Yo Samedi
+3
Prudence
kapucine
Jo5
7 participants
Page 1 sur 1
Yo Samedi
Bon matin les girls
Même si c`est samedi-congé mon cadran bio m`a réveillé quand même de bonne heure
Ce matin, je vais faire du bénévolat au scout pour remettre les patisseries que les parents ont vendu pour la campagne de financement. C`était ma 10 eme campagne de financement depuis le mois de septembre ouf
Quand ont dit que plus les enfants vieillisses plus y coute :epicerie: cher....... ben c`est vrai :'( :'(
Cette p.m. j`ai du lavage a faire et aussi coler les étiquettes et bouchon sur mes belles bouteilles de rouge et rosé que j`ai embouteiller hier soir
Je vous souhaite une belle journée mes cocottes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Même si c`est samedi-congé mon cadran bio m`a réveillé quand même de bonne heure
Ce matin, je vais faire du bénévolat au scout pour remettre les patisseries que les parents ont vendu pour la campagne de financement. C`était ma 10 eme campagne de financement depuis le mois de septembre ouf
Quand ont dit que plus les enfants vieillisses plus y coute :epicerie: cher....... ben c`est vrai :'( :'(
Cette p.m. j`ai du lavage a faire et aussi coler les étiquettes et bouchon sur mes belles bouteilles de rouge et rosé que j`ai embouteiller hier soir
Je vous souhaite une belle journée mes cocottes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Yo Samedi
kati5 a écrit:
Moi c'est mon cadran bébé qui m'a réveillé à 6 heures ce matin. Pour nous journée tranquille. On va passer du temps en famille et jouer avec les enfants. Et regarder des films ce soir qu'on a loué hier mais mon chum s'est endormi tout de suite après le premier.
Bonne journée les filles.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Salout les fille,
bon samedi, moi aussi ma cocotte ma réveiller, mais à 8h30 c'est pas trop pire quand même. Dire qu'avant qu'elle commence la garderie elle pouvait facillement ce lever vers 10h00 ah la belle vie
Moi aujourd'hui popotte de Noel je fais mon ragoût et les desserts pour le réveillon enfin tout les dessert qui se congèle bien.
Bonne journée
bon samedi, moi aussi ma cocotte ma réveiller, mais à 8h30 c'est pas trop pire quand même. Dire qu'avant qu'elle commence la garderie elle pouvait facillement ce lever vers 10h00 ah la belle vie
Moi aujourd'hui popotte de Noel je fais mon ragoût et les desserts pour le réveillon enfin tout les dessert qui se congèle bien.
Bonne journée
stefouel- Invité
Bon samedi les filles!!!
Nous sa sera très relaxes ont va jouer avec les enfants et p-e aller fouiner dans les magasins pour trouver nos reste de cadeau de noel..
bonne journée a vous tous
gros
Nous sa sera très relaxes ont va jouer avec les enfants et p-e aller fouiner dans les magasins pour trouver nos reste de cadeau de noel..
bonne journée a vous tous
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Ici on na fait la grasse matinée.....ma cocotte c lever à 10h30 !!!! donc on na profiter vue mon party de noël ce soir....sinon aujourdhui je dois aller pour les dernier préaratif de ce soir. Et je vais porter mes enfants chez mes parents, qui reste juste en arrière de chez moi, vers 15h00....
Bon samedi à tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon samedi à tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ici, grosse journée..j'ai un party de Noel avec les momans ce soir...
:blanc: :gif: :pèrenoël:
:blanc: :gif: :pèrenoël:
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut
Pour moi mon réveille bébé 5h il commencais à marmoner mais j'ai réussi à le tenir jusqu'à 6h30.. Début de journée tranquille, mon chum travaillais jusqu'à 11h donc j'ai jouer avec mon gars et on est aller chez mes parents qui reste 2 étages au dessus de moi hihihi pas très loin.. La je suis dans mes préparatifs pour le party de Noel qu'on fait entre amie avec les enfants.. j'ai hâte.. Mon gars a pas dormi de lajournée pis la à 14h30 je l'ai coucher quand même pis y'a crier au meurtre et est tomber endormi en 10 min hihihi...Il faut qu'il dorme au moins 1 bonne heure pour être en forme se soir... sinon agrr j'vais m'arracher les cheveux de sur la tête...
Bonne journée, bonne soirée
Pour moi mon réveille bébé 5h il commencais à marmoner mais j'ai réussi à le tenir jusqu'à 6h30.. Début de journée tranquille, mon chum travaillais jusqu'à 11h donc j'ai jouer avec mon gars et on est aller chez mes parents qui reste 2 étages au dessus de moi hihihi pas très loin.. La je suis dans mes préparatifs pour le party de Noel qu'on fait entre amie avec les enfants.. j'ai hâte.. Mon gars a pas dormi de lajournée pis la à 14h30 je l'ai coucher quand même pis y'a crier au meurtre et est tomber endormi en 10 min hihihi...Il faut qu'il dorme au moins 1 bonne heure pour être en forme se soir... sinon agrr j'vais m'arracher les cheveux de sur la tête...
Bonne journée, bonne soirée
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonne fin de journée à vous tous
Moi aujourd'hui ça été emballage de cadeaux. :gif:
Moi aujourd'hui ça été emballage de cadeaux. :gif:
Acadienn- Invité
Bonne fin de journée les filles !!!
ici tres relaxe et jespere que ca va etre comme ca jusqu'au ...je suis epuisée
ici tres relaxe et jespere que ca va etre comme ca jusqu'au ...je suis epuisée
Invité- Invité
Je suis partit toute la journée, je me suis réveillé à 9h et je suis partit à 10h porter la petite au beau-père. Il avait assez hâte de se retrouver toute seule avec son bébé.
Après nous sommes partit au prommenade magasiner un peu et après nous sommes aller voir les boys. Souper chez les beaux=parents après et nous sommes revenue à 9h30 et à 10h....trop fatigués.
Après nous sommes partit au prommenade magasiner un peu et après nous sommes aller voir les boys. Souper chez les beaux=parents après et nous sommes revenue à 9h30 et à 10h....trop fatigués.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1