~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

5 participants

Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par Annie79 Lun 21 Aoû 2006 - 14:07

Allô les filles,

J'ai besoin de votre opinion.

Comme nos bébés sont nés au même mois, je voulais savoir votre avis sur la "soute" d'hiver que vous avez achetée ou celle que vous acheterez.

Thomas est né le 11 mai à 9.1 livres. Actuellement, il n'est pas très gros (il y a deux semaines il était à 13.6 livres), mais il est très grand (25 pouces)...J'ai acheté deux soutes d'hiver.

Une première pour le début de l'hiver (octobre, novembre...et décembre ?) C'est une 6-9 mois, mais elle est SUPER grande. Et pour le reste de l'hiver, j'ai une 18 mois. Selon moi, la 12 mois n'aurait pas "toffé" l'hiver...

Qu'en dites-vous ? Qu'avez-vous acheté pour vos chéris ? Merci de m'éclairer !!!

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par ptiloulou Lun 21 Aoû 2006 - 14:13

euh moi mon habit dautomne est de grandeur 12 mois car le mien pese 14.12livre et mesure aussi 25pouce 1/2... je voulais quelle lui fasse cette automne et ce printemps pour la soute dhiver cest une 24 mois cest ma belle soeur qui me la donner cetais a sa fille ( la soute est marine et rouge) qui est né lan passé a pareil date et a peu pres le meme gabari..toute maniere meme si cest un peu trop grand je vais replier les patte par dessous :P



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celuici en 12mois,que pour les sortie offert par la marraine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dans le pire des cas ( suit dhiver vraiment trop grand) je vais lui faire porter son habit dautomne que je viens de lui acheter avec une doudou par dessus toute maniere a leur age on les envoie pas jouer dehors dans la neige Laughing et on ce promene pas dehors avec eux a -20!

son habit dautomne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par Annie79 Lun 21 Aoû 2006 - 14:44

Merci pour ta réponse Karine, Cédric sera super beau dans la soute rouge ! Elle est très jolie Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par zaza Lun 21 Aoû 2006 - 14:52

moi ma fille n est pas ne en mai 2006 mais en fin avril 2004 soit le 28 alors c est presque mai.. et pour l hiver elle a porter un ensemble d hiver 12mois pour tout l hiver.. mais disons qu elle etait fait mini ma fille..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par boubou Lun 21 Aoû 2006 - 15:01

ti-homme est né le 19 mai...je vais surement commencer avec une 12 mois pour terminer avec 24 mois...il est a peu pres du meme gabarit que cédric(ptiloulou) alors ...ouin ca coute cher mauzus...je n ai plus les suit de mon gars car je ne devait pas avoir d autre bébé...Laughing

xxx boubou qui va aller magasiner sous peu xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par lapetitepuce Lun 21 Aoû 2006 - 19:40

Moi je sais pas encore.. j'ai pas trop regarder ca.. j'ai assez d'ensemble.. j'En ai plusieurs et de différente grandeur alors j'ajusterai en temps et lui...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par stefouel Lun 21 Aoû 2006 - 23:01

moi il va commencer avec une 12 mois et ensuite si ell fait pas l'hivers j'"ai une 18 mois que j'ais acheter pour la premiers hivers de ma fille qui est née en juin et même à la fin de l'hivers elle était encore trip grande pour elle.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par Annie79 Mar 22 Aoû 2006 - 7:09

Merci les filles Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006 Empty Re: Aux mamans dont le bébé est né en mai 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum