J'ai un pirate !!
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai un pirate !!
Un moment donné, mon chum avait acheté un petit toutou chez McDo de Jack Sparrow (Pirate des Caraïbes).
V'la tu pas que William, en le voyant et en jouant avec, il se met à faire des ARRRREEEE (comme les sois-disants cris de pirates).
C'est tellement comique. Il traîne son toutout partout dans la maison (mignon comme tout à voir marcher à 4 pattes avec son toutou dans la main). S'il l'échappe, il retourne sur ses pas et reprend son Jack.
V'la tu pas que William, en le voyant et en jouant avec, il se met à faire des ARRRREEEE (comme les sois-disants cris de pirates).
C'est tellement comique. Il traîne son toutout partout dans la maison (mignon comme tout à voir marcher à 4 pattes avec son toutou dans la main). S'il l'échappe, il retourne sur ses pas et reprend son Jack.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: J'ai un pirate !!
hahahaha trop drôle!! il ne lui manque plus que le perroquet et la patche sur l'oeil!! moi mon gars imite le son d'une mitraillette!! il fait des trididididididi avec sa langue!!! (pas facile à expliquer.... ) alors est-ce que ça veut dire que j'ai un soldat moi??
Zunik- Douce brise privilégiée
-
moi j'ai un camion... quand il embarque dans sa marchette, il se mets à faire prrrr prrrrr moi aussi c'est dure à expliquer
mais il doit être mignon comme tout ton william, c'est drôle quand il s'attache à un toutou!!!
mais il doit être mignon comme tout ton william, c'est drôle quand il s'attache à un toutou!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
trop mignon
Mélane- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante en comptabilité
trop comique petit William !
Ma fille n a pas de jouet encore qu elle apprécie assez pour trainer avec elle mais p-t un jour
Ma fille n a pas de jouet encore qu elle apprécie assez pour trainer avec elle mais p-t un jour
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié