C'est fait!
+3
Miss Pie
Baquardie
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
C'est fait!
J'arrive de chez le dentiste, une dent en moins et plein de sensations pas lfun en plus!
J'HAIS CA etre gelée! Pis ca saigne, pis ca goute pas bon pis ca m'écoeure d'etre obligée de mordre dans un tampon ! MAis le pire dans tout ca c'est de pas me sentir la langue!!!
VIvement dans 4 heures que ca soit dégelé!
J'HAIS CA etre gelée! Pis ca saigne, pis ca goute pas bon pis ca m'écoeure d'etre obligée de mordre dans un tampon ! MAis le pire dans tout ca c'est de pas me sentir la langue!!!
VIvement dans 4 heures que ca soit dégelé!
Re: C'est fait!
courage demain ce sera deja dans le passé!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ouin bein pour le moment, ca fait tres mal et ca saigne, ca goute le criss pis chu pu capable d'avoir un putain de tampon dans bouche!
Et la comment ca va?
-
désolée d'en rire mais ça me rappelle tellement des souvenirs tout ça...
Moi aussi je détestais avoir la bouche gelée pendant des heures! J'imagine que maintenant tu dois être correcte et que tu es en train de manger
Moi aussi je détestais avoir la bouche gelée pendant des heures! J'imagine que maintenant tu dois être correcte et que tu es en train de manger
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ho pauvre cocotte au moin ca va aller mieux apres ca !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bein là oui ca va un peu mieux! J'ai enlever les tampons, de la marde, si ca saigne un peu c'est pas grave.
2 tylénol extra fort, le mal s'estompe un peu. Mai là j'ai faim pis j'ose pas manger. Je peux pas manger du chaud ( dilate les vaisseaux et cause les hémorragies) et rien de dur à macher. Bein à part le jello pis le yogourt...bah!
Le plus drole c'est que le dentiste voulait que j'y retourne dans 3 semaines pour enlever les 2 d'en haut! J'y ai dit que j'allais attendre que ca fasse mal en ... avant de me les faire arracher!
Le pire là-dedans, c'est vraiment les tampons pis la gueule gelée. mais au moins cette phase là est finie!
Merci les filles de prendre de mes nouvelles!
2 tylénol extra fort, le mal s'estompe un peu. Mai là j'ai faim pis j'ose pas manger. Je peux pas manger du chaud ( dilate les vaisseaux et cause les hémorragies) et rien de dur à macher. Bein à part le jello pis le yogourt...bah!
Le plus drole c'est que le dentiste voulait que j'y retourne dans 3 semaines pour enlever les 2 d'en haut! J'y ai dit que j'allais attendre que ca fasse mal en ... avant de me les faire arracher!
Le pire là-dedans, c'est vraiment les tampons pis la gueule gelée. mais au moins cette phase là est finie!
Merci les filles de prendre de mes nouvelles!
Ah que je comprends tout ca.. jE m'en ai faites enlever y'a kek années.. ouff moi l'infection a pogner dedans parce que j'avais trop faim et que j'avais manger me souvien pu quoi... outchhhhhh...
J'ai mal au dents juste à y penser
Edith
J'ai mal au dents juste à y penser
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bordel edith t'avais manger quoi pour que ca s'infecte??? ya bein fallu que tu mange du coté que c'était ouvert, sinon, tu me fais peur en mauzus avec ton histoire!
elosasa, alors tu t'es décidée à manger ce soir??
Moi aussi j'ai connu ça, dans 2 jours ce sera du passé et tu pourras manger comme avant sauf pour ce qui est des aliments durs....
Bonne chance
Moi aussi j'ai connu ça, dans 2 jours ce sera du passé et tu pourras manger comme avant sauf pour ce qui est des aliments durs....
Bonne chance
Alors , comment vas tu ce matin ??
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ce matin au réveil c'etait assez terrible! douleur, gout de sang etc... la, l'enflure c'est mise de la partie mais le tylenol et la glace font du bien alors je crois bien que ca va aller. Au menu depuis hier soir: fromage, croissant froid et raisins sans pepins coupés en 2!
Je m'en sort!
Merci!
Je m'en sort!
Merci!
Si tu en a d'autres à faire enlever je me demande pourquoi tu n'as pas tout fait d'une fois... Quand je me suis fait arracher mes dents de sagesses (qui n'étaient même pas sorties!) ça été les 4 en même temps... Tant qu'à souffrir, on va le faire UNE seule fois!
J'ai été quelques jours sur le cul... mais j'étais aux études à ce moment là et j'étais allée me réfugier chez maman d'amour Alors j'ai eu droit à plein de bouffe mou C'était bon pareil
Et moi apres une semaine, j'ai un côté de la bouche qui a réenflée, ya fallu que je retourne voir le chirurgien ... j'avias un micro morceau de bouffe de coincé..... 2 minutes sur la chaise du dentiste et hop parti, et ca désenflé en quelques heures....
Ne te décourage pas, le pire est passé (ben en téka pour cette dent la!)
J'ai été quelques jours sur le cul... mais j'étais aux études à ce moment là et j'étais allée me réfugier chez maman d'amour Alors j'ai eu droit à plein de bouffe mou C'était bon pareil
Et moi apres une semaine, j'ai un côté de la bouche qui a réenflée, ya fallu que je retourne voir le chirurgien ... j'avias un micro morceau de bouffe de coincé..... 2 minutes sur la chaise du dentiste et hop parti, et ca désenflé en quelques heures....
Ne te décourage pas, le pire est passé (ben en téka pour cette dent la!)
-
Je sais pas s il ton dentiste ta dit que c etais pas une bonne chose mais en general les advil enleve plus la douleur que les tylenol
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié