~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L`arrivée et suivi de Karyna

+8
BoRn
Lilly75
zaza
sourisjano
helen
kapucine
bibiboudin
Sanja
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 Empty Re: L`arrivée et suivi de Karyna

Message par Sanja Ven 10 Fév 2006 - 15:10

Elle a eu 2 mois le 2 Février et elle se porte tres bien .....meme avec les vaccins qu`elle a recu.......aucune Fièvre....... je suis soulagé. En plus hier j`ai décidé de la laisser dormir tout la nuit sans la réveillé, elle a eu sa derniere tété a 9h30 et elle s`est réveillé seulement a 6h30 ce matin.

Si elle avait faim elle se réveillerais me semble Shocked anyway.....
je vais l`allaité aux 3 heures le jour mais pas la nuit quand elle Dodo si bien ....... sinon apres ca c moi qui en Grrr

Je vais faire a ma t^te et pas a celle de Docteur et au pire je vais essayé les biberons mais pas plus....

bizz..... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 Empty Re: L`arrivée et suivi de Karyna

Message par Prudence Sam 11 Fév 2006 - 8:26

Allo ma belle,

T inquiete pas pour ce que le doc ta dit...Car a ma fille et a mon gars le doc ma dit la meme a affaire...Parce que mes enfants on fait leur nuit en sortant de l hopital..Je ne l es est jamais réveiller pour le boire il se reveillais seleument si il avait faim sinon fesait de gros Dodo..Moi je pense que sa ne vaut pas la peine de sens faire sauf si il a perte de poid importante..Comme avec ma flle de c est temps ci...Mais elle ne mange rien donc voila la source du probleme et je ne croit pas qui commence a jeuner bébé..

Bonne chance avec ta petite puce..Gros Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 Empty Re: L`arrivée et suivi de Karyna

Message par Sanja Mer 22 Fév 2006 - 16:49

Salut les girls.......

Bon premierement désolé pour le retard sur les nouvelles de la petite car disons que j`ai eu beaucoup de visite ces derniers jours pis j`ai pas eu la chance de venir trop trop ici. J`ai été faire pesé Mlle Karyna lundi dernier et elle a repris sa courbe mais pas autant que je l`aurais espéré, elle est passé de 7.2 lbs a 8.7 lbs en 10 jours....... :hallucine: lol donc gygy veut que je continue a l`allaité aux 3 heures et ce la nuit aussi.......fac on s`est Chicane elle et moi car je lui ai dit que je la tiendrais au 3 heures le jour mais que je ne la réveillerais pas la nuit un point c tout donc on s`en tiens a ca pour l`instant et prochain rendez vous au mois d`avril pour le 2 eme vaccin.

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 12727025ky.th

bizz....... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 Empty Re: L`arrivée et suivi de Karyna

Message par bibiboudin Mer 22 Fév 2006 - 17:06

Tu fais bien de pas vouloir la réveiller la nuit....moi aussi je pense que je ferais pareil...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 Empty Re: L`arrivée et suivi de Karyna

Message par Sanja Lun 24 Avr 2006 - 11:19

Bon........j`avais rendez-vous jeudi derniere pour les vaccins de Karyna mais comme d`habitude, je me suis frappé le nez sur la porte ( il y avait un feuille sur la porte) car Docteur était partir pour un accouchement donc je revient a la maison décu car j`ai ben hate de savoir combien elle pese ma doudoune et aussi car j`ai besoin d`hormone pour augmenté ma lactation car depuis un bon boutte c l`enfer. Donc je revient a la maison et 30 min plus tard doc appel pour me dire qu`elle avait oublié d`enlevé le feuille de la porte et qu`elle était là ..... Grrr on décide donc de remettre le rendez vous a dimanche (hier) a midi

Ma petite puce est en pleine forme et en santé..... elle pèse maintenant un gros..........



11 lbs 10 onces... L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 1whoo et mesure 60 cm ben juste .......
elle a eu ses vaccins et depuis hier aucune fievre .......rien je suis super contente.. J`ai enfin réussi a avoir ma prescription de dompéridone et je les ai commencer hier et je sais pas si c dans ma t^te ou koi mais ce matin ma puce a tété beaucoup beaucoup plus longtemps bravo et apres les céréales je lui ai seulement donné un 3 onces de lait et elle était pleine comme un boudin :stupide:

donc voici les derniere nouvelle nous concernant .

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 12828055hm.th

bizz..... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L`arrivée et suivi de Karyna - Page 2 Empty Re: L`arrivée et suivi de Karyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum