J ai vendue ma chienne !!
4 participants
Page 1 sur 1
J ai vendue ma chienne !!
Et oui la peine est presente meme si j etais d accord pour qu elle nous quitte !
Je sais qu il faut laisser le temps a un chiot pour etre propre mais apres 1 mois je pense que ca devrait etre pas pire et c etais comme au debut sans amélioration et pourtant ma technique etait bonne !
Je n avais pas le temps et la patience a continuer alors je l ai vendue a des personnes qui ont le temps de s en occuper et de la mettre propre ! Les gens etaient super gentil et le monsieur a pris le temps de jouer avec elle pour voir son comportement ! Et il a decider de l acheter sans hésitation et je comprend pkoi puisqu elle etait tres belle et c etais une super gentille chienne !!
Malheureusement je sais pas si c etais accidentel ou pas mais elle a ouvert la geulle pour mordre ma fille au nez ! C est certain que Chelsey lui tirait un peu le poil mais je n etais pas tres rejouie de la garder avec nous apres c est incident meme si c etais un cas isoler ! Et surtout avec la garderie j ai pas le loisir de prendre une chance et de me faire poursuivre a cause que ma chienne a mordu un enfant au visage !
Je pleure quand meme son depart meme si je sais que la famille ou elle s en va a l air d etre une bonne famille !
Bonne chance Maya et le timing n etais pas le bon pour te garder !!
Je sais qu il faut laisser le temps a un chiot pour etre propre mais apres 1 mois je pense que ca devrait etre pas pire et c etais comme au debut sans amélioration et pourtant ma technique etait bonne !
Je n avais pas le temps et la patience a continuer alors je l ai vendue a des personnes qui ont le temps de s en occuper et de la mettre propre ! Les gens etaient super gentil et le monsieur a pris le temps de jouer avec elle pour voir son comportement ! Et il a decider de l acheter sans hésitation et je comprend pkoi puisqu elle etait tres belle et c etais une super gentille chienne !!
Malheureusement je sais pas si c etais accidentel ou pas mais elle a ouvert la geulle pour mordre ma fille au nez ! C est certain que Chelsey lui tirait un peu le poil mais je n etais pas tres rejouie de la garder avec nous apres c est incident meme si c etais un cas isoler ! Et surtout avec la garderie j ai pas le loisir de prendre une chance et de me faire poursuivre a cause que ma chienne a mordu un enfant au visage !
Je pleure quand meme son depart meme si je sais que la famille ou elle s en va a l air d etre une bonne famille !
Bonne chance Maya et le timing n etais pas le bon pour te garder !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: J ai vendue ma chienne !!
ahhhh que je te comprends. Moi j'avais une petite chienne ( bichonxcaniche) vraiment adorable, je l'ai acheter 3 semaines avant d'accoucher, c'était mon bébé. Elle me suivait partout et n'obéissait que moi. Mais quand je suis revenu de l'hopital, elle n'a jamais vraiment accepté la ptite et elle s'est mise a machouiller tout ce qui appartenait au bébé ou bien a mon fils. Elle ne m'avait jamais fait ca avant. Donc j'ai du prendre la dure décision de m'en défaire. Mais tout comme toi, j'y ai trouver une super de bonne famille et je suis sure qu'elle est tres bien ou elle est. Je ne suis encore pas capable de regarder des photos d'elle par exemple car ca me fait trop de peine. pleure
Invité- Invité
ohhhhhhhhh, c'est triste une autre fois peut etre tu auras plus de temps pour t'en occuper.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Merci les filles je dois avouer que j ai le motton dans la goerge depuis qu elle est partie
Mais quand la famille serat faite et que les enfants seront grand p-t qu on autre chien entreras dans nos vie !
Mais quand la famille serat faite et que les enfants seront grand p-t qu on autre chien entreras dans nos vie !
-
Pour la propreté c'est vrai que c'est pas drôle quand on y arrive pas mais le pire c'est qu'elle ait p-e voulu mordre ta puce, tu pouvais pas ignorer ça... avec la garderie comme tu dis tu ne peux pas prendre de chance. C'est déchirant quand même comme décision mais tu as fait ce qu'il y avait de mieux
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Merci Mel007 en effet mais ca me fait quand meme beaucoup de peine !!
C etais mon cadeaux de fete cette petite chienne la
Mais a avoir pue la journee meme qu elle a essayee de faire ca elle aurait partie ! On changeait d idee en esperant que la propreter allait arriver ! Mais la j ai eu la lock de la vendre alors je ne me suis pas pauser 10 milles questions et les gens l ont achetee !
Et je suis certaine qu elle serat bien avec eux !
C etais mon cadeaux de fete cette petite chienne la
Mais a avoir pue la journee meme qu elle a essayee de faire ca elle aurait partie ! On changeait d idee en esperant que la propreter allait arriver ! Mais la j ai eu la lock de la vendre alors je ne me suis pas pauser 10 milles questions et les gens l ont achetee !
Et je suis certaine qu elle serat bien avec eux !
-
C'est toujours difficile de se séparer de nos petites bêtes !!!!
Gros calins ma cocotte
Gros calins ma cocotte
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Merci Angelb
-