~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

découragée...

3 participants

découragée... Empty découragée...

Message par ptiloulou Mer 23 Aoû 2006 - 9:59

Salut!!

bon...tout dabord je tien a vous féliciter!!! OUI OUI!!! je vous trouve tres bonne de vous entrainer comme ca...de vous mettre au regime...

la... moi... je suis decouragée...en meme temps jaide pas mon cas...

Lorsque jhabitais chez mes parents , mon pere qui est un ancien haltérophile, a fait un gym complet (comme les salle de gym on lon paie) dans notre sous sol... comme il sentrainais tout les jours , je mentrainais donc avec lui tout les matin , et par dessus tout ca javais un travail TRES physique ( entretiens menager lourd ( moppe industrielle,décapage de plancher,cirage (avec grosse machine) et legers( poubelle, épousettage,lavage de salle de Bain etcetc) dans une usine de production explosive..

jetAIS en forme... 5pied 3 115livre...je portais du 3ans...

avec le temps...quand jai connu mon copain actuelle quie st soit dis en passant un gros mangeur,et toute quune piece dhomme ( 6pied 240Livre) je me suis laisser allaer un peu.. moin de temps pour mentrainer du a nos sortie frequente... et vu quil mangeais baeaucoup et que moi JADORE mangé..bien le resultat est la.. avant la grossesse jai passé en 2 ans et demi de 115livre a 139livre... a ma grossesse jai pris 31 livre... jetais donc rendu a 170livre....

depuis que fiston est née jai rien fait pour perdre du poids.. je suis rendu tout de meme a 157livre.. mais...je ne maime pas super gros...jaimerais beaucoup redescendre a 125,130..avce les vergeture + la grossesse jai limpression detre un cube de jello... Sad Mon chum arrete pas de me dire qui me trouve belle que ca le derange pas..quil ne les voit meme pas.. mais MOI...MOI je les voit.. jmassis et on dirait que mon ventre repose sur mes jambe Embarassed...bon..jexagere petre un peu..mais cest ca quand meme...

Je me demandais quest ce que vous vous faisiez pour perdre votre poids??

On dirait que rien me tente...pourtant avant jadorais ca...maintenant juste pensez a faire de lexercice messoufle.. vous avez des truc pour me motiver??

je ne peux pas minscrire dans une salle de gym a cause de argent ...
mais je sias quetre avec du monde me motiverais...

vous vous faites ca seule??

karine... jello''ienne''

Merci davance
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

découragée... Empty Re: découragée...

Message par Piglet Mer 23 Aoû 2006 - 12:35

Salut ma belle!
Premièrement, je te suggère d'aller lire ma chronique sur la motivation, ça pourra te donner plusieurs pistes! Ensuite, pourquoi pas t'inscrire au défi #2 ou au défi #3?? Comme ça, tu auras du support des autres filles et ça sera plus motivant! En ce qui concerne la motivation, ça prends un p'tit Kick pour commencer et après, le secret, c'est de l'entretenir... Je te laisse le lien de ma chronique et si tu trouves que ça t'aide pas beaucoup, écris-moi un MP et on va en jaser!

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8018
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par ptiloulou Mer 23 Aoû 2006 - 12:51

Merci !!

jai ete lire et ce qui me faut comme tu dis cest un bon cou de pied au Q...

sur ce jai ecris un mail a mon chum pour savoir si il veut sentrainer avec moi et faire attention a ce que lon mange....

onc e le cachera pas mon homme aussi en a de besoin...

jai commencer par lui proposer une marche tout les soir apres le souper et faire attentiona notre alimentation... jattends sa reponse..je ten donne des nouvelles..

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Piglet Mer 23 Aoû 2006 - 13:07

Cool!
J'attends de tes nouvelles!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sylvestre Mer 23 Aoû 2006 - 13:59

je suis dans la même situation que toi. Quand j'ai commencé à vivre avec mon chum, mon poids en a pris une débarque... Embarassed J'essai de faire attention et de surveiller mon alimentation, mais mon poids reste le même. Avant moi aussi j'aimais ça m'entraîner mais là avec le p'tit j'ai pas le temps. Faudrait que ce soit le soir, mais ben des fois je suis vidée. Là j'essai de me motiver ben gros en me disant que notre sous-sol sera finit lorsque les petites émissions vont recommencer, dans environ 2 semaines et que je ferai du bicycle en les regardant. J'espère réussir Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par ptiloulou Mer 23 Aoû 2006 - 14:32

pfouf... bon mon chum est daccord... et on commence des ce soir!!

bon je file me laver les cheveux et mhabiller ( bin oui chu encore en pyg Embarassed...mechante bonfemme a la maison Laughing )
Merci Smile je viendrai vous en donner des nouvelles

karine qui fait la guerre au jello
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Piglet Jeu 24 Aoû 2006 - 7:15

LET'S GO KARINE!!!!!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par ptiloulou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:32

ouin bin mon chum mapelle hier en aprem pour me dire WOW cest une bonne idée... et finalement il arrive du trvail en disant ouf chu fatigué...et apres le souper il disait voir des etoile... jai pas reparler de ma marche et jai laisser tomber Sad MAAAAAAAAAAAAIS ce matin lever a 6h30 fait dejeuner tipou a 7h30 puis jai ete marché pendant 1hrs!! mon chum me dis quest cé que tu fait la?? jai repondu...je tien ma promesse envers moi meme MOI!! et il a ete bouché!

tant pis pour lui quil garde son jello!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé