~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment sont les grands parents de vos enfants???

+12
Hermione
HéLèNe
mélanie10
Isou
zumba
Vanah
bibiboudin
Miss Pie
Baquardie
tigrou
Angel
lapetitepuce
16 participants

Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par lapetitepuce Mer 23 Aoû 2006 - 11:02

Salut
Juste par curiosité.. j'veux savoir comment sont les grands parents avec vos enfants et vous...

Edith qui en arrache avec sa mère
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Angel Mer 23 Aoû 2006 - 11:08

Moi ça va bien !!! Je chialais souvent contre ma mère ... jusqu'à ce que je me rende compte que je ne devais pas !!!

Mes parents sont des personnes très importantes pour moi et de même que pour mes enfants !!! Ils sont très proches d'eux et je trouve ça correct !!! Ils font partie de leurs vies et je tiens à se que ça continue !!

Ma mère m'énerve tout de même un peu quelque fois mais c'est grâce à elle si je suis celle que je suis et je lui dois beaucoup !!! Alors j'endure un peu son caractère parfois dictateur mais dans le fond , elle ne le fait que pour notre bien !!!

BREF ...Ils sont amoureux fous de mes enfants ... de vrais gagas !!! Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par tigrou Mer 23 Aoû 2006 - 11:13

Mmmm...
ma mère adorait mes cocos... mais dans ses derniers mois, Mélina avait une peur atroce des inconnus, ce qui fait qu'elle l'approchait difficilement.
Ma mère aurait été une grand-maman colleuse si elle avait pu en profiter plus...
On s'appelait tous les jours, elle prenait des nouvelles des enfants et n'a JAMAIS commenté négativement ma façon de les élever, elle m'a toujours appuyée...

Mon père ne comprend pas tout ce qui se passe, s'y connait 'peu' en éducation et progression de jeunes enfants. Il était distant quand ils étaient bébés, maintenant il aime bien jouer avec eux... mais je lui laisserais pas pour les garder, il y a plusieurs choses qu'il ne connaît pas!!!

Mes beaux-parents.. ça va bien...
Ils sont très (TRÈS) critiques sur notre façon d'élever nos enfants... rarement d'accord... très gâteux... très 'on passe par dessus ce que papa et maman ont dit' pour ben des affaires....
Mais ils s'occupent bien d'eux. Je ne leur laisserais pas Raphaël à cause de ses allergies, mais ils ont déjà gardé ma fille 2-3 fois et ça a bien été...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 11:15

Ma mère est une super grand-maman gâteau. Elle passe son temps à gâter les enfants. J'pense que y a pas une fois où on va chez elle qu'elle a pas une surprise pour les gars, des jouets à 95% du temps. Ma mère a acheté des vêtements au shower de bébé, et depuis en 2ans elle a p-e acheté 2 ou 3 morceaux de linge à mon gars. Elle a pour son dire que elle est là pour les gâter vraiment, et du linge c'est pas les gâter. Lorsque je vais chez ma mère, on peut dire que je suis en vacances. Elle s'occupe du ptit, joue avec lui, etc! Une vraie grand-maman que tout petit-enfant aimerait avoir. Bref, je la trouve super. Et elle les adore et les cajole!!Parfois je trouve qu'elle en fait trop, mais bon, je peux pas lui en vouloir. Exemple, les maudites cochonneries, dieu sait que ma mère est forte là dessus, je dirais que c'est la seule chose que je lui reproche, de toujours vouloir les bourrer de bonbons, chocolat et autre sucreries du genre. Sinon je la trouve parfaite. Avec moi, elle est super aussi. Elle se mêle de ses affaires, ne me dis pas comment agir, etc. Elle me laisse vraiment élever mes enfants comme bon me semble. À moins de vraiment faire qqch d'extrême que ma mère ne réussira pas à avaler, elle ne se mêle pas de notre façon d'élever nos enfants. Parfois j'aimerais bien avoir ses commentaires, savoir comment elle me trouve en tant que Maman, mais c'est pas son genre trop trop. Je me rappelle alors que Jérémy était petit encore, ma mère ne m'avait rien dit directement, mais avait dit à ma soeur qu'elle me trouvait vraiment bonne comme Maman et qu'elle était fière de moi. L'autre jour on jasait aussi et je lui ai demandé comment elle me trouvait, si je criais trop etc, et elle m'a répondu que j'étais une très bonne Maman, que la seule ptite chose qu'elle essaierait d'améliorer ce serait d'être un peu moins mou avec le ptit. Mais si je lui en parle pas elle m'en parle pas, faut vraiment que je pose des questions pour avoir son avis. M'enfin, tout ça pour dire que je trouve que ma mère est géniale autant en tant que grand-mère que de maman. Je décrirais la maison de ma mère comme un grand château rempli de merveilles pour mon fils.

Pour ce qui est du bord de mes beaux-parents, ils se mêlent pas mal de leurs affaires aussi. Ils ne sont pas aussi gâteau que ma mère, ne joue pas autant avec lui, mais ils sont bien! Disons que c'est différent chez ma mère et chez mon beau-père. Je décrirais la maison du `père à mon chum comme un lieu d'interdits intérieurs (la b-m est ben spéciale) et de découvertes de la nature.. il reste en campagne et sont tjrs dehors, travaille bcp à couper les gazon, peitnurer les blacon des voisins, etc... Disons que c'est deux mentalités complètement différentes!

Ce que je reproche aux deux c'est leur côté dents sucré et de pas vouloir venir garder chez nous à nous... sinon je les trouve super!

Voilà pour nous!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 11:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Baquardie Mer 23 Aoû 2006 - 11:17

Je vais te parler des grands parents de mon beau fils.

Du côté paternel, c'est une grand maman gâteau. Quand mon chum a eu son fils il n'avait pas beaucoup de sous alors quand la grand mère gardait son petits fils et qu'elle le trouvais habillé pauvrement elle allait lui acheter du stock! Mon chum a même déjà profité de ce fait (tsé genre faire exiprès de l'habiller en pauvre). Enfin Very Happy Elle le garde dès que nous en avons besoin (congé scolaire entres autres). Je pense qu'elle a refusé une fois et c'est parce qu'elle allait voir ses soeurs et je sais qu'elle ne les voit pas souvent alors... Anniversaire, noel, plein de cadeau dont bcp de linge...

Du côté maternel, de ce que je sais, la grand mère a rien voulu savoir de le garder tant qu'il était petit. Lorsqu'il a commencé à se garder tout seul genre vers 6-7 ans, elle le plugait sur le nintendo pour avoir la paix.

Ma mère le gâte comme si c'était son propre petit fils, donc cadeau à son anniversaire, à noel. Quand mes parents viennent dans le coin ils le prennent des fois pour la nuit en camping Smile Mais il ne l'ont jamais gardé en soi puisqu'ils habitent loin (2hrs de route) et qu'avant de demander à mes parents on regarde du côté de la famille à mon chum puisque ça reste son fils et non pas le mien.

Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Miss Pie Mer 23 Aoû 2006 - 11:23

Mes parents eux je ne les vois qu'une fois par mois environ. Et comme Malcolm est le 6ème de leur 6 petits-enfants, je crois que ça passe inaperçu. Ils n'ont pas d'étoiles dans les yeux comme lorsque c'était le premier ou le deuxième. J'aimerais qu'ils soient plus proches, plus attentionnés à ce que Malcolm fait mais bon, c'est la vie!

Au tout début ce que je n'aimais pas de mes parents c'est qu'ils me disaient toujours quoi faire avec mon petit et ils me passaient souvent des commentaires plates comme le fait que je ne donnais pas de Comment sont les grands parents de vos enfants??? 1baby_2. Et quand je faisais à ma manière (ce que j'ai toujours fait dailleurs) je leur disais que j'avais consulté le forum et blablabla et pour eux, ils étaient presqu'outré que je fasse confiance à vous plutôt qu'à eux. J'ai essayé de leur expliquer la fonction d'un forum (qu'on lit plusieurs expériences, etc.) mais non, ça frustrait beaucoup mes parents, SURTOUT mon père. Ils ne comprennent juste pas qu'aujourd'hui et il y a 30 ans ce n'est plus pareil.

Mes beaux-parents eux, sont gâteaux. Ma belle-mère adore faire le tour des friperies pour dénicher du linge ou des jouets pour Malcolm. Je sais aussi que ma belle-mère vient lire le forum pour prendre des nouvelles de la famille puisque nous ne sommes pas du genre à appeler pour donner des nouvelles Laughing

On ne les voit pas souvent non plus puisqu'ils restent a Magog.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par bibiboudin Mer 23 Aoû 2006 - 11:29

Bon à mon tour alors! Laughing

Ma mere est une grand- maman extra. Elle s'occupe super bien des enfants et comme ma soeur dit, quand on va chez elle, on est presqu'en vacances car elle adore s'occuper d'eux. Parcontre, elle n'est pas du genre à vouloir garder nos enfants une soirée de temps...à moins bien sur qu'on aille lui porter les enfants chez elle et ce même si l'heure de notre retour est passé l'heure du Dodo...too bad vous les réveillerez. Mais c'est un petit détail. Aussi, elle vient rarement voire jamais chez nous pour voir Thomas...c'est toujours nous qui devons nous déplacer et c'est à peu près la seule chose que je déplore. Sinon, c'est une grand-maman extra et elle se mêle de ce qui la regarde en ce qui concerne notre façon d'élever nos enfants...si elle trouve que je fais de quoi de moins bien, généralement elle va en glisser des fois un mot à ma soeur qui elle va me le redire des fois! lol

Côté de ma belle-famille, c'est extra aussi. Ce sont des grands parents en or. Ils adorent le ptit plus que tout..c'est vraiment lui leur motivation qui les pousses à continuer dans certains moments. Ils nous sont d'une extrême aide. S'il ne serait pas là, nous ne sortirions jamais car ce sont généralement eux qui viennent garder sans hésiter. Ils sont du genre à toujours acheter du linge à Thomas ou des biscuits ou autre. Ils gâtent beaucoup le petit par leur temps et par des cadeaux aussi, tout comme ils nous gâtent nous aussi, leur fils et moi. Ils tiennent vraiment à nous et c'est parfait. Parcontre, maudine que des fois la belle-mère est envahissante. Elle semble vouloir nous dire quoi faire et comment etc....ca j'ai ben de la misère, mais je commence à passer par dessus.

Bref, bien choyés des deux côtés
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Vanah Mer 23 Aoû 2006 - 11:50

Mes parents adore ma puce. C'est leur 10e petits enfants et c'est pareil comme au 1er. Mes parents habitent loin mais quand je suis mal prise il font 3h de route pour venir m'aider....bon pas pour venir garder une soirée mais si ma gardienne me lache pour quelque jours ils vont venir certain. Pour chaque nouveau née, ma mère passe la 1ere semaine avec. Elle fait tout dans la maison, lavage, plancher, souper....afin qu'on puisse s'occuper exclusivement de nos amours !! Mon père lui fait ce qu'il peut Laughing Il est très cajoleux et peut jouer avec les enfants mais je ne le laisserais pas garder ma puce si ma mère n'est pas là. Mes parents viennent souvent passer quelques jours chez moi et mon père s'occuppe beaucoup de l'extérieur. Tondeuse, piscine, arbres, pelletage de neige....y'a pas à dire mes parents à la maison c'est comme des vacances....bon j'ai toujours un peu hâte qu'il partent quand même pour le coté intimité mais j'ai pas à me pleindre.

Du coté de mon chum il ne reste que son père et sa soeur et je dirais que les 2 n'ont pas grand chose à foutre de ma puce. Lui c'est bien offert pour garder ma puce mais pas question qu'un étranger la garde ( il l'a vu 4 fois en 1 an ) et en plus il boit en cachette donc Shocked
Ils sont venu chez moi dernièrement et j'ai fait plein de commentaire pour souligner que ma puce aurait 1 an dans quelques Dodo et il n'on pas relever la chose avec une question du genre es-ce que tu fais quelque chose de spécial ?? Comme je disait, ils s'en foutent pas mal Decu En plus c'est la seule petite fille de la famille BENOUI
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par zumba Mer 23 Aoû 2006 - 11:51

Ici, c'est spécial.

Ma mère trippe pas "enfants". Elle a élevé les siens, c'est maintenant à nous d'élever les nôtres. Elle se permet parfois de faire de petits commentaires, mais c'est toujours d'ordre général. Elle n'est pas Grand-maman gâteau. Dès que les enfants ont besoins de quelque chose, elle dit: "Vas voir maman! Vas voir papa!" Jamais de cadeaux, sauf parfois du chocolat et elle demande la permission avant de l'offrire aux enfants. Elle a déjà gardé ma fille quand elle était toute petite, mais depuis un an, sa santé ne va pas très bien. Alors j'ai peur que ça la fatigue trop. Mais je sais qu'elle les aime. Elle prend souvent des nouvelles de sa poupoune.

Mon père ADORE ma fille, mais lui aussi c'est particulier. Je suis toujours surprise quand il m'offre de changer une couche ou de lui donner à manger.
Il me dit souvent que lorsqu'il sera déménagé près de chez moi, il aimerait bien la garder un week-end de temps-en temps. Mais je regarde son mode de vie et je me démande sérieusement comment il y arriverait. Sa femme, c'est la grand-mère extra! Elle pense toujours aux filles, repas et collations adaptées, elle est beaucoup plus smooth qu'elle l'était quand NOUS on était petits Laughing

Mes B-parents, c'est un autre monde. Ma belle-mère est une femme extraordinaire. Elle garde très souvent ma fille. J'en profite un peu parce que, comme elle est âgée, quand il y en aura deux, je serais plus mal à l'aide de les faire garder. Mais elle respecte toutes mes consignes.
Ils ADORENT ma fille et ma fille les adore. C'est l'amour FOU!
Ils ne font jamais de cadeaux aux anniversaires ou à Noel, mais quand ils savent qu'on a des grosses dépenses à faire pour ma fille, ils arrivent toujours avec un petit 50-100$ pour la petite.
Je viens d'acheter l'habit de neige de Gaelle et ma b-mère m'a dit: Ouais, il reste les bottes et les souliers etc.
Alors hier, elle m'a donné une petite enveloppe avec 50$ dedans. Mais ça doit être pour des trucs utiles ajoute-elle tout le temps. Je crois que de me donner de l'$ pour des trucs utiles, elle se sent plus utile elle-même.

Voilà dans l'ensemble!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Angel Mer 23 Aoû 2006 - 11:55

Est ce que je peux rajouter quelque chose .. Laughing

Sans mes parents , durant les premières années d'Élisabeth , j'aurais été très malheureuse !!! Je demeurais chez eux et ont été de vrais amours pour moi ... ils lui achetaient ses vêtements , m'aidaient beaucoup durant ses premiers mois de vie !!! Ils ont été de l'or en barre !!

C'est différent évidemment avec Raphael dans le sens où je ne demeure plus chez eux , mais ma mère est toujours aussi présente et achète encore beaucoup de vêtement !!!!! Laughing

Sérieusement , je ne pourrais pas me passer d'eux !!! Pas juste côté matériel mais ils donnent tellement d'amour et de temps pour leurs petits-enfants !!!

Bon j'arrête de faire ma mémère Embarassed
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par phed Mer 23 Aoû 2006 - 14:01

a mon tour Embarassed

Depuis la mort de ma mère,la famille c'est plus pareille.. Sad mon père s,est refait une compagne,mais elle n'a de yeux que pour ses petits enfants,elle aime bien Émile,mais reste indifférente à mon plus vieux,et mon père est devenu pareil comme elle..... Sad mon père adore les bébés et enfant jusqu'a 2 ans ....mais apr`s ,ca lui tappe sur les nerfs et n'a rien à foutre de ca Embarassed

quand ma mère était vivante c'était tout le contraire,elle aurait donné sa vie pour nous et ses petits enfants,elle était toujours là pour mon plus vieux et moi....ca me manque terriblement vous pouvez pas savoir à quel point......j'en pleur en écrivant ca.... c'est si dur de se rendre compte que la seule personne qui fesait que la famille était une famille n'est plus de ce monde......jamais plus ce sera comme avant à mon grand désolement....


je vous trouve bien chanceuses ceux qui ont de belles histoires.....

et pour ce qui est de ma belle famille....mon beau-père est décédé il y a 2ans1/2 ,ma belle mère n'a jamais accepté mon plus vieux(c'est pas son petit fils comme elle dit) et mon bébé ben elle l'a vue 10 fois depuis qu'il est au monde.......ma belle mère a eu 4 garcons, elle voulait une fille,le frère de mon chum à eu une fille et la belle-mère n'a de yeux que pour elle...... Croche

alors voici pour moi.... Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout!! Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 14:16

ouah, c'est triste ton histoire phed..

ici, mon papa est formidable.. mais peu présent. depuis 1 an, il voyage a travers l'amérique, mais lors de ses escales ici, il est toujours tout fou de voir ma fille.
ma mère... rien. elle a coupé les ponts lorsque je suis tombé enceinte.

mes beaux-parents... c'est tout a fait merveilleux. ils sont très très attentionnés avec alicia, ils nous font confiance et ne cessent de dire que nous sommes d'excellents parents.
jamais je n'aurais assez de toute une vie pour leur redonner tous les services qu'ils nous ont rendus.
ma fille est folle d'eux, également. entre son papi et sa mamie et elle, c'est vraiment très fort.
je me compte très chanceuse de les avoir. je souhaite des beaux-parents comme ça à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Isou Mer 23 Aoû 2006 - 14:34

Salut,

ma mère: correct, si je lui demande de garder quand on va à Québec, elle dit toujours oui. Elle s'amuse avec les petits. Ce n'Est pas un grand-mère Gateau. Et elle ne veut surtout pas qu'on l'appelle amamie ou grand-maman! c'est Nanny! (elle s'appelle Ann)

la mère à mon chum:nulle, elle n'a jamais vu nos enfants.

Le père à mon chum, bon grand-papa, très Gateau, dans le genre il a payé beaucoup de choses à notre fille comme ses bottines depuis qu'Elle est bébé, un lit, une balançoire dans la cour, bref le genre d'affaires chères qu'on aurait pas trop les moyens de payer. Il adore ses petit-enfants.

La blonde du père à mon chum: le summum! grand-maman gâteau! Elle est toujours partante pour garder, même que des fois elle le propose parce qu'elle s'ennuie! Elle a toujours quelque chose pour les enfants, du linge, c'Est le genre à se rouler à terre pour jouer avec eux et à rire autant!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par mélanie10 Mer 23 Aoû 2006 - 14:42

Et bien moi malheureusement mes parents sont décèdés dont mes filles en ont pas de mon coté. Sad

Le père de mon chum super fin,en fait il paie des gâteries a ma fille quand il l'a voit il s'amuse avec elle ect meme chose pour mya.

sa conjointe:super fine avec les filles elles les adores et montre a ÉMy le language des signes quand elle l'a voit car elle est sourde ma belle maman.

La mère a mon chum ben ca l'air qu'elle préfère les enfants de sa fille que ceux de son gars...bref je m'en fait plus avec cela maintenant on l'appelle pas elle appele pas plus pour tout dire elle gatait la fille a mon chum et laissait de coté ÉMy donc j'ai vu ca et pas apprécié bref je me porte mieux si elle est loin. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par HéLèNe Mer 23 Aoû 2006 - 14:45

Du temps que j'habitais à Rimouski..............j'ai pas un mot à dire.....mes parents étaient très 'gaga' avec mes enfants......régulièrement ils apportaient Thomas au chalet avec eux et je sais qu'ils auraient fait la même chose avec Ély-Anne. Ma mère chaque fois qu'elle allait au dollo, elle rapportait une série de 'kossins' aux enfants....bon ok c dollo mais quand même elle était pas obliger ! Mon père trippait littéralement avec les enfants. Je peux pas vous dire combien le matin de notre départ pour Edmonton combien ils avaient le coeur déchiré. Ouffff cu fût un départ très difficile, mais bon ! Presque chaque semaine les enfants recoivent qlqs choses de mes parents Laughing Donc je n'ai pas à me plaindre d'eux, ils ont toujours été la pour nous, pour eux et je sais qu'ils seront toujours la. Et surtout une chose que je n'oublie pas.....nous aussi un jour nous serons grand-parent Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Hermione Mer 23 Aoû 2006 - 19:27

Moi ici c'est très bien...

Mon papa est très Gateau... très... A chaque qu'Il voit Mali il a toujours un petit quelques chose.... Du linge, jouets etc.... Il appelle a tout les jours, très rare qui en saute une, mais ne vien pas souvent pourtant il habite a 15 minutes de chez nous. Il dit qu'il a trop peur de nous déranger!!!même si je lui répète qu'il nous dérange pas...

Ma mère habite loin a 2 heures et demi... Quand elle vien voir Mali, oufff elle en profite (elle vien 1 fois par mois) Elle est toujours après, lui donne son Bain, a boire, la berce... BREF je suis en congé...

Mes beaux-parents... ADORENT MALI... LE papa a mon chum ma dit enceinte, tu sais j'avais demander a Line(mere a mon chum) v'la 5 ans si elle en voulait un autre enfant, elle ma répondu que non, rendu a 40 ans...Merci d'être enceinte et de me permettre de vivre sa... OUFF j'avais l,arme a l'oeil... ILS VEULENT toujours la garder, ils se l'arache. LE papa a mon chum la regarde dormir... IL dort pas de la nuit quand elle fait Dodo la bas juste pour la voir dormir, ils sont très gateaux

BREFFF DES GRANDS_PARENTS en OR
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Renetane Mer 23 Aoû 2006 - 19:58

Pour moi c est 2 monde diffetent !!

Mon pere adore ma fille aussitot qu il l a voit il la faire rire et la prend ! IL est meme arriver avec un cadeau l autre fois ! Et je ne suis pas capable de compter sur les 2 mains le nombre de fois qu il est venu voir ma fille ici chez moi !

Ma mere ben en 8 mois 3 semaines elle a vue ma fille 4 fois ! Elle n a que de yeux que pour la fille a ma soeur ! Elle qui jugait ma grand-mere d etre plus attentive a mon oncle de mtl quand il descendait a montmagny la vla qui fait la meme chose quand ma soeur est dans les parages elle n a que faire de ma fille !! Elle dit depuis que Chelsey est née qu une bonne fds ils vont descendre elle et son chum et son jamais encore descendue ! Je dois avouer que moi et ma mere c est pas hyper l entente j ai jamais fait quelque chose qui la satisfait (si c est dejas arriver elle ne l a jamais manifester )

Mes beaux-parents : Ma belle mere si je voudrais et a l ecouter elle garderait la petite a toutes les fds ! Et comme elle a des troubles de la memoire et qu elle a de la misere a suivre un peu (on a vue ca en fds héhé) je ne la fait pas garder !

Pour ce qui est de mon beau-pere certaine se souviendront des posts que j ai ecris ! Il est mechant avec mon chum souvent dans ses propos et je me suis jurer que la journee qu il va avoir ma fille serat le jour ou elle pourrat m avertire que son grand-pere a ete mechant avec elle !

ILs sont envahissant et non aucune limite ! Meme quand on dit qu on veut que tel et tel chose soit respecter ca rentre par une oreille et ca ressort par l autre !!

ALors je suis polie mais sans plus !

Pour mon beau-frere et sa blonde eux sont super ! Ils ont garder 3 ou 4 fois Chelsey pour qu on aille au cinema tranquille moi et mon conjoint !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par isa Mer 23 Aoû 2006 - 21:20

Moi ici ça va bien aussi.
Ma mère et mon père adore Lauriane. J'ai eu quelques petites frictions avec ma mère quand elle était plus petite, elle passait parfois des petits commentaires qui m'énnervait mais là ça va super bien! Ils nous laissent vraiment faire à notre façon et respecte ce qu'on décide pour elle (même si je sais que parfois eux ne ferait pas comme ça).
Je les ai appelé hier pour leur demandé s'ils pouvait la garder samedi après-midi (ça sera la 1ère fois qu'ils la gardent) et mon père était super heureux et ma mère a poussé des cris de joie! Laughing Je crois qu'ils n'attendaient que ça! Je leur fait confiance pour s'occuper d'elle.

Mes beaux-parents sont super avec Lauriane aussi! Ils sont vraiment fous d'elle! Il y a quelques semaines, on a couché là et le matin ma belle-mère est descendue pour nous dire qu'ils s'en occuperait, de rester coucher. Je suis juste montée en haut pour lui sortir son déjeuner et ils s'en sont occupé quelques heures. Ma belle-mère est super maternelle et douce. Quand elle a vu que ma puce commencait à être fatiguée, elle est sortie dehors et s'est installée avec elle dans la balançoire et l'a endormie comme ça. Et mon beau-père est rentré pour nous demandé si on avait une petite couverture car elle était au soleil et il voulait la couvrir. Ils ont pensé à tout et je leur fait entièrement confiance. Et eux aussi respecte ce qu'on décide pour Lauriane, jamais ils ne vont à l'encontre de ce qu'on dit.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Kira Dim 27 Aoû 2006 - 19:01

Moi, de mon côté, contrairement a ce que je m'attendais, mes parents adorent mon fils...Quand je dit contrairement a ce que je croyais c'est que ma mère aime beaucoup les petites filles..elles les trouvent dont mignonne..

Et elle ne va jamais voir les enfants de ma soeur, maximum une fois par année. Donc je ne m'attendais pas a grand choses de leur côté mais WOW c'est le contraire. Ils voient Éli presque une fois par semaine sinon ils appellent pour prendre des nouvelles..Il faut dire qu'il habite a presque une heure et demi de route.A chaque fois qu'on se voit, ils me répètent toujours a quel point ils sont fière et que je suis une bonne maman...

Maintenant,la belle-famille OUFFF Grrr
Yen a pas de facile!!! J'ai déja écrit des commentaires sur ce qui se passait..
Depuis qu'il est né ce n'est pas facile.. Pourtant, on s'entendait tres bien avant!
Ils critiquent tout, veulent tout controler ( ex: m'appeller pour m'engueuler de m'avoir acheté une auto...) ils sont toujours en train de dire que ce que je fais n'est pas bien..comme allaiter, ne pas donner de biberon a mon gars,faire couper son filet de langue....et j'en passe. Elle fait meme des recherches (qu'elle dit) pour me prouver que ce que je fais n'est pas bien! Le médecin a qui elle demande ses questions ne doit pas être tres compétent car il disait que c'était mieux que je n'allaite pas Chicane A ne rien comprendre!
Alors c'est ca!!!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Oceanne Dim 27 Aoû 2006 - 20:19

wow vous etes chanceuses les filles qui ont de bons grand-parents pour vos enfants !

bon ici, mon pere etait tres attentif et franchement mieux de ce que je croyais avec les enfants ! il jouait avec mes enfants, leurs donnait beaucoup d'attention.......................ect
Un vrai bon grand-pere mais il est decede vla 6 ans alors mes enfants ont perdu un gros morceau. Sad

ma mere, ouf quoi dire d'autre que "indifference", elle s'est pas mal toujours foutu de mes enfants pour elle seulement les triplets de ma soeur existait (elle en est jamais revenu). Asser que mon dernier ne la connait que depuis 1 mois a peu pres (il a 10 ans Shocked )car la derniere fois qu'il l'avait vu il avait 4 ans et il ne l'avait vu que 3 fois entre 1 ans 1/2 et 4 ans.
Ma mere n'appellait jamais mes enfants, rien a leurs fetes (bof des fois une carte), noel passait dans le beurre............................ect
Donc vla 1 mois , j'ai du presentee ma mere a mon fils, mettons qu'elle ne la pas trouver drole. Une bonne claque sur la gueule kin toi



ma belle-famille, bof encore la mes enfants sont loinnnn d'etre gater.
eux c'est a temps partiel, quand y a du monde ils font leurs teteux mais seul ils s'en foute pas mal de leurs petits enfants.
Sa fait 3 ans qu'on a plus aucun contact par choix.
C'etait empoisonnant Wink

mes enfants n'ont pas ete vraiment gater sur ce cote mais je prend ca positivement, je ne ferais pas vivre ca a mes petits enfants Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont les grands parents de vos enfants??? Empty Re: Comment sont les grands parents de vos enfants???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum