~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard!

5 participants

d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard! Empty d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard!

Message par IsaMiel Mer 23 Aoû 2006 - 18:52

Petite question pour vous les filles!!

J'ai une amie qui a un cycle régulier de 21 jours,ses dernieres menstruation on été du 28 juillet au 31 juillet,mais le 31 seulement des pertes brunatres.PAr mesure préventive elle a passer un test la semaine passer = negatif.Elle a mal au seins cela fait deux semaines,elle a des pertes transparente qui en finissent pus et quelques douleurs au ventre de temps en temps.

PArlons relations sexuelles: le 1-2-4-17-22 aout avec éjaculation et le 7 et le 10 sans éjaculation interne mais penetration jusqu'au coïte interrompu.(finalement j'aurais pus placer mon message ds sexe et confidences) Laughing Laughing Laughing

Donc d'apres vous!!a t-elle passer son test trop tot?
Est - il trop tot pour passer un test?
Pourrait-elle être enceinte??

Que de question!!

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 19:05, édité 1 fois

IsaMiel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard! Empty Re: d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard!

Message par anco Mer 23 Aoû 2006 - 19:01

moi je dit qu'elle a passé un test trop tot et qu'elle devrais en passer un vers le début septembre

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard! Empty Re: d'apres vous???Maintenant c'est moi qui est en retard!

Message par Renetane Mer 23 Aoû 2006 - 19:37

Ya des bonnes chances pour qu elle soit enceinte !

Et je dis comme anco elle a passer un test trop tot et devrais attendre dans 2 semaines
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par IsaMiel Ven 25 Aoû 2006 - 19:04

Finalemente rosie est arrivé pour elle...........................................................................mais pas pour moi..... entk

Et oui je suis en retard et comme plusieurs le savent surement je suis séparée depuis peu......j'avais arreter la pilule au mois de janvier

Habituellement j'Ai un cycle de 26 ou 28 jours,mais la je suis a J32

J'ai passer un test hier soir....je sais que c'est trop tot mais une amie a moi avait un test qui trainais ds son armoire et vu que elle la boutique est fermée avec 3....ben elle voulait l'utiliser....et c'est sur moi que sa tomber Laughing Il etait négatif

Aujourd'hui j'avais tjrs l'impression que j'avais déclencher...mais non
Je n'ai plus mal au ventre......seulement quelques petits tirement au niveau de l'ovaire droite.....

C'est sure que je serais contente parce que en même temps je voulais avoir un deuxieme bébé......et que sa serait avec le même père donc ils seraient vraiment frère ou soeur.......sauf que je ne suis plus avec le père.....et pour l'élever hé bien c'est pas mon ex qui en fesait le plus comme j'ai déjà dit sur un autre post

C'est sure que je le garderais peu importe ce qu'il (mon ex) dirait.

Dites moi.......c'est quand que je devrais passer un autre test?

VAis je déclencher ou non???

ISabelle qui sort avec des culottes blanches a soir Laughing Laughing Laughing Laughing

IsaMiel
Invité

Message par Miss Pie Ven 25 Aoû 2006 - 19:10

Si tu as vécu une séparation récemment je pense plus que c'est un retard de règles lié au stress...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par TinKerBell Ven 25 Aoû 2006 - 19:13

Wow !!!

Une fois, j'ai eu un cycle de 45 jours en prenant la pilule Decu lorsque je suis aller demander a la pharmacienne ce qu'elle en pensait, elle m'a demandé si j'avais fait un test. Réponse positive à jour 30 après la plaquette de 28 comprimés terminées au complet. Il était négatif. Elle me conseillait d'attendre une semaine, question que le taux d'hormones dans le sang soit établi pour s'assurer d'une grossesse ou non !

Finalement, c'était une fausse couche, alors probablement que le taux d'hormones était trop bas déjà a jour 30...

blablabla, je te conseille d'attendre encore, disons 4 jours Smile Laughing

Tinker, que tu captives XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par SoAlLoSi Ven 25 Aoû 2006 - 22:30

Attend encore cocotte... c'est seulement ça que je peux te dire moi je t'avais dit pas avant lundi Laughing

Mais c,est plus fort que nous je le sais Laughing Laughing Laughing

SoAlLoSi
Invité

Message par SoAlLoSi Ven 25 Aoû 2006 - 22:41

Attend encore cocotte... c'est seulement ça que je peux te dire moi je t'avais dit pas avant lundi Laughing

Mais c,est plus fort que nous je le sais Laughing Laughing Laughing

SoAlLoSi
Invité

Message par IsaMiel Dim 27 Aoû 2006 - 8:43

Bon toujours rien ce matin je suis donc a J34

SO: Et non j'ai pas ete capable d'attendrea lundi j'en ai passer un a matin et:.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

.
.
.
.
.
.
.

.Negatif ....et oui......faut croire que je ne suis pas due

en t k on verra bien....jcommence a m'y faire a l'idée.....mais faudrait pas.......jpourrais etre decue Embarassed

IsaMiel
Invité

Message par jessdolphin5 Mar 29 Aoû 2006 - 14:21

Je suis en retard pour te répondre, mais il est possible d'avoir de faux négatifs... Même à J34 ! Pour ma première grossesse, j'ai eu un test + à J40 et j'étais aux 30-32 jours!

Pour ma 2e, on a pas prit de chance, j'avais 1 mois de retard!

Pour mon fils, j'ai pas eu besoin de passer un test, quoique j'en ai quand même fait un pour me rassurer à 10 semaines de grossesse

Pour mon petit dernier, test + après 3 semaines de retard. Mais j'en ai fait en maudit des tests négatifs !! Mes cycles étaient de 36 jours...

Mais comme dit Juile, c'est possible que ce soit aussi du au stress ! Smile

Jessica
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé