Ouach!! Le lait de soya :-(
4 participants
Page 1 sur 1
Ouach!! Le lait de soya :-(
C'est affreux comme goût
Je dois donner ça à mon fils parce qu'on croit qu'il est peut-être allergique au lait de vache....
Je n'ai pas été capable de boire le petit verre que je m'était prise et mon fils il l'a recracher.
Connaîssez-vous des marques qui goûte un peu comme le lait de vache ?
Je dois donner ça à mon fils parce qu'on croit qu'il est peut-être allergique au lait de vache....
Je n'ai pas été capable de boire le petit verre que je m'était prise et mon fils il l'a recracher.
Connaîssez-vous des marques qui goûte un peu comme le lait de vache ?
Re: Ouach!! Le lait de soya :-(
Moi ma fille je lui en donnais avec de la saveur dedans ex: chocolat , fraise... Mais reste que c encore du lait de soya..
Bonne chance je compaties avec toi
Bonne chance je compaties avec toi
Yasmina- Invité
ben moi j'en bois et je prend le natura mais si tu veux que ce soit bon pour ca sante tu dois prendre le nature c'est important parce que sinon tu lui donne beaucoup de sucre
mais cote gout c'Est le natura qui gote le meilleur
mais cote gout c'Est le natura qui gote le meilleur
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Moi j'aime beaucoup le goût! Oui, ceux avec une "saveur" sont bourrés de sucre, comme donner du Quick au lieu du lait... je ne ferais pas ça...
Peut-être commencer par lui couper son lait avec un peu de lait de soya et augmenter graduellement la proportion le temps qu'il s'habitue au goût différent?
Mes enfants sont habitués, moi aussi, ça n'a pas été très long, maintenant on en achète chaque semaine... c'est peut-être juste la transition qui est difficile?
Dans les céréales, c'est délicieux!
Peut-être commencer par lui couper son lait avec un peu de lait de soya et augmenter graduellement la proportion le temps qu'il s'habitue au goût différent?
Mes enfants sont habitués, moi aussi, ça n'a pas été très long, maintenant on en achète chaque semaine... c'est peut-être juste la transition qui est difficile?
Dans les céréales, c'est délicieux!
Salamandre- Rose d'argent
Natura nature ici.. et mes deux enfants boivent ça (mon fils a des allergies, donc pas le choix et ma fille c'est par choix!)
Ils adorent ça!!
Sinon, y'a le lait de riz enrichi que tu peux donner aussi.... mêmes propriétés que le lait de soya et c'est moins 'cartonné' comme goût...
Qu'est-ce qui te fait croire que ton fils soit allergique?
Ils adorent ça!!
Sinon, y'a le lait de riz enrichi que tu peux donner aussi.... mêmes propriétés que le lait de soya et c'est moins 'cartonné' comme goût...
Qu'est-ce qui te fait croire que ton fils soit allergique?