Jeudi 24 Aout
+2
Ysabelle
chaton
6 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 24 Aout
Bon matin les filles, aujourd'hui au menu, on a un rv pour la premiere piqure a Gabrielle, J'espère que ca va bien aller. Je dois aller magasiner pour la rentrée scolaire de Nicolaas. Après un peu de ménage et de relax.
Bonne journée a toutes.
Bonne journée a toutes.
Invité- Invité
Re: Jeudi 24 Aout
bonjour,bon matin aujourdhui ma chere kerry-ann va encore a la garderie,elle semble bien aimer.En PM je vais faire unpeu de menage et en soiree ma mere va venir nous voir.une journee tres relaxe. BONNE JOURNEE
chaton- Petite Abeille
-
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
Aujourd'hui journée au boulot :P
y fait pas beau et y fait froid ...journée pour rester coucher
Ysa pas trop motivée
y fait pas beau et y fait froid ...journée pour rester coucher
Ysa pas trop motivée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ohh fait froid ce matin!!
hier j'ai acheter le lit mezzannine de ma grande et la je dois monter ca! Ca l'air d'un vrai casse-tête! Moi qui a zéro patience pour ca!
Ensuite je fais un peu de ménage!
hier j'ai acheter le lit mezzannine de ma grande et la je dois monter ca! Ca l'air d'un vrai casse-tête! Moi qui a zéro patience pour ca!
Ensuite je fais un peu de ménage!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici, à Québec, le ciel est tellement beau... Bleu bleu bleu sans nuage soleil !! Mais... il doit ben faire froid hein.. on peut pas tout avoir dans vie !!
Aujourd'hui au programme...
AM tranquille à jouer avec mon ti-loup
PM William va à la garderie, j'ai quelques commissions à faire, du rangement mais vu que j'en ai fait beaucoup les 2 derniers jours mon chum m'a donné congé aujourd'hui , donc probablement du scrapbooking
Soirée J'ai trop d'idées en tête... faut que je scrappe !
Aujourd'hui au programme...
AM tranquille à jouer avec mon ti-loup
PM William va à la garderie, j'ai quelques commissions à faire, du rangement mais vu que j'en ai fait beaucoup les 2 derniers jours mon chum m'a donné congé aujourd'hui , donc probablement du scrapbooking
Soirée J'ai trop d'idées en tête... faut que je scrappe !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Alors bon matin a toutes !!
Ici reveille a 5h ce matin et pas capable de me rendormir alors je suis un peu pocker
Ce matin un peu de menage , jouer avec ma fille .... et cette pm on s en va au parc rejoindre anco , Nath et p-t macha70 !!
Ce soir ben hheheheh je ne sais pas encore p-t que je vais ecouter un film ou laver mon plancher il est du
Bonne journee les cocottes !!
:1ballon: :balance:
Ici reveille a 5h ce matin et pas capable de me rendormir alors je suis un peu pocker
Ce matin un peu de menage , jouer avec ma fille .... et cette pm on s en va au parc rejoindre anco , Nath et p-t macha70 !!
Ce soir ben hheheheh je ne sais pas encore p-t que je vais ecouter un film ou laver mon plancher il est du
Bonne journee les cocottes !!
:1ballon: :balance:
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Sunshine.. moi qui adore monter ce genre de chose la.. j'adore.. rester près de chez toi j'irais t'aider
Ouin ben moi je ne sais pas trop ce que je vais faire ce midi... à quel parc vous allez les filles?? Peut-être que j'irais s'il n,est pas trop tard
Edith
Ouin ben moi je ne sais pas trop ce que je vais faire ce midi... à quel parc vous allez les filles?? Peut-être que j'irais s'il n,est pas trop tard
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
lapetitepuce a écrit:Sunshine.. moi qui adore monter ce genre de chose la.. j'adore.. rester près de chez toi j'irais t'aider
Edith
je t'aurais pas dit non! Mais finalement il est assez facile a monter! Ma mere et moi on en a monter une bonne partie mais faut attendre de l'aide parce quil est vraiment tres lourd! En tout cas je vais devenir experte ca fait 5 meubles que je monte comme ca depuis deux semaines! Ikea va pouvoir m'engager!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1