~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fini la garderie pour tout de suite...

2 participants

Aller en bas

Fini la garderie pour tout de suite... Empty Fini la garderie pour tout de suite...

Message par cocotte26 Jeu 24 Aoû 2006 - 10:03

Ce matin j'ai retiré ma tite puce de la garderie où elle allait depuis 2 mois. J'ai pris cette décision car ma tite puce devenait de plus en plus difficile a vivre et agressive.

Elle me piquait des grosses crises si elle n'avait pas ce qu'elle voulait et commencait a frapper et lancer les chose, ce qu'elle ne fesait pas dutout avant.

Il y avait aussi plusieurs choses qui ne fesait pas mon affaire et que j'ai remarquer avec le temps car au début ca m'avait s'embler tres bien.

Comme je retombe en congé de maternité à la fin de mon congé je peux m'occupé d'elle en attendant d'avoir une autre place. La seule chose c'est que je vais avoir moins de temps pour me reposer.

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fini la garderie pour tout de suite... Empty Re: Fini la garderie pour tout de suite...

Message par Scully Jeu 24 Aoû 2006 - 10:37

Tu as pris une bonne décision.
Peut-être que tu peux demander à quelqu'un de ton entourage de venir t'aider la semaine pour te permettre de te reposer un peu. Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Fini la garderie pour tout de suite... Empty Re: Fini la garderie pour tout de suite...

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 11:17

Oh.. que c'est pas évident les garderies hein! Heureusement tu peux te permettre de la retirer! Profites en!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini la garderie pour tout de suite... Empty Re: Fini la garderie pour tout de suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum