À l'aide! cherche médeinc de famille en Mauricie!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
À l'aide! cherche médeinc de famille en Mauricie!
je suis désepérée! Ce matin je n'ai pu me présenter à une clinique sans rendez-vous! Je dois voir un médecin mais maudite affaire, ya pas une clinique qui accepte des nouveaux patients. Je pense que je vais être obligée d'aller à QUébec, ou je me faisais suivre...POuvez croire que ma gynécologue m'avait dit d'aller consulter un médecin de famille pour renouveler ma prescription de la pilule! Ayoye!
Ls filles dans le coin, un filon svp!
Ls filles dans le coin, un filon svp!
Re: À l'aide! cherche médeinc de famille en Mauricie!
J'en connais pas désolée
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
ta gygy te prescrit pas ca!? voyons... biz ca... desolee jai rien pour taider
T'IMAGINE J'AVAIS MON MÉDECIN DE FAMILLE DEPUIS QUE J'ÉTAIS ADO...ET DERNIÈREMENT IL S'EST PRIVATISÉ 55$ du 15 minutes et 4$ de la minute additionnelle...... 130$ par famille pour cotisation annuelle...... et re gregre.......bonne chance à toi dans tes recherches......y'en a pu ben ben des médecins de familles!!
phed qui elle aussi en recherche un
phed qui elle aussi en recherche un
phed- Invité
J'ai appellé dans un grand centre et je me suis fait dire non. Là j'ai demandé ou appeller, la secrétaire m'a dit d'aller à l'urgence! Maudit, la dernière fois que je suis allée là, j'ai poireauté 6heures avant de voir un médecin et j'étais plus mal en point que ça! Non mais ça va pas ? Je vais essayé avec le médecin de ma belle-mère, qui prend seulement des membres de la famille de ses patients.
j'sais qu'à la clinique en haut du Jean coutu sur la 5ieme à shawi-sud, y prenne n'importe qui au sans rendez-vous l'après-midi. Ils ouvent les inscriptions à 10h et commencent à rencontrer à partir de 13h. Tu peux tjs t'essayer. J'suis allée une fois avec fistounet
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
ah ben Isa8elle, je vais surement y aller.
Isou qui ne se sent pas trop bien
Isou qui ne se sent pas trop bien
Mon médecin de famille ne prend plus de nouveaux patients mais prend juste les femmes enceintes et devient pédiatre et médcin de famille après l'accouchement.
Té sure que tu n'est pas enceinte
Té sure que tu n'est pas enceinte