question sur bébé qui bouge??
+2
Miss Pie
Zunik
6 participants
Page 1 sur 1
question sur bébé qui bouge??
bonjour je me demandait si ca avait un rapport ou non,est ce que quand le bébé bouge vraiment beaucoup sa veut dire qu'il va etre un enfant avec beaucoup d'énergie ou sa peut etre un ange je me pose la question pcq ma dr ma dit que j'attend un bébé tres en vie et en forme il bouge deja beaucoup a 5 mois!!!
Invité- Invité
Re: question sur bébé qui bouge??
bah j'aurais tendance à dire que c'est vrai parce que dans mon cas ça marche!! David grouillait en titi dans mon ventre et maintenant il a toujours les pattes qui se font aller!! c'est fou, j'ai hâte de le mettre sur un vélo pour savoir s'il va pédaler aussi vite!! hahahaha
Zunik, qui a bien l'impression que David va être du sport en titi!!!
Zunik, qui a bien l'impression que David va être du sport en titi!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi je te dis que ce n'est qu'un mythe car Malcolm arrêtait pas de bouger dans mon ventre et depuis qu'il est au monde c'est un vrai petit ange. Les seuls moments où il bouge vraiment beaucoup c'est quand il dort. Il se ramasse toujours en diagonale la tête à l'envers et il doit changer très souvent de position car je l'entends souvent se cogner contre les barreaux
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben ici c'est vrai.
Il donnait des méga coups de pieds dans mon ventre et c'est exactement la même chose maintenant.
Il arrête de bouger... pour dormir ! Et encore !
Il donnait des méga coups de pieds dans mon ventre et c'est exactement la même chose maintenant.
Il arrête de bouger... pour dormir ! Et encore !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi aussi c'est très vrai !
Dans mon ventre Mégane faisait de l'Aérobie a tout moment de la journée ! Encore aujourd'hui elle n'arrète pas 5 minutes !
Même la nuit, elle bouge beaucoup !
Dans mon ventre Mégane faisait de l'Aérobie a tout moment de la journée ! Encore aujourd'hui elle n'arrète pas 5 minutes !
Même la nuit, elle bouge beaucoup !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bien Gaelle était un bébé qui bougeait énormément! Ma Dre avait du mal à prendre les mesures de pulsations. C'était incroyable. Je considère que ma fille est une petite fille sage, mais qui bouge beaucoup, mais je ne crois pas plus que les autres enfants de son âge. Elle aime jouer dehors, courrir, faire du vélo, mais elle est capable de rester concentrer sur un livre on bon 10 minutes. Quand on fait du bricolage, alors là ça peut-être 1heure !!
Pour Mini-bulle, il semble être parti pour être comme sa grande soeur... Je ne sais pas une fois partie...
Je me souviens à mon rendez-vous des 14SA, je ne le sentais pas encore, mais on entendait un bruit d'enfer quand il fallait écouter son coeur! Encore à mon rendez-vous des 18SA, dès que ma Dre arrivait à trouver son coeur, PAF! dans le micro et il fallait reparti à sa recherche.!
Deux comme ma fille! Je le prendrais TRÈS bien! Fatigant, mais juste assez pour me faire bouger et m'empêcher d'engraisser!
Pour Mini-bulle, il semble être parti pour être comme sa grande soeur... Je ne sais pas une fois partie...
Je me souviens à mon rendez-vous des 14SA, je ne le sentais pas encore, mais on entendait un bruit d'enfer quand il fallait écouter son coeur! Encore à mon rendez-vous des 18SA, dès que ma Dre arrivait à trouver son coeur, PAF! dans le micro et il fallait reparti à sa recherche.!
Deux comme ma fille! Je le prendrais TRÈS bien! Fatigant, mais juste assez pour me faire bouger et m'empêcher d'engraisser!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ici c'est faux!!
Jérémy bougeait très très très peu dans mon ventre!! Et là c'est une vraie tite boule d'énergie, mais bébé, disons jusqu'à l'âge qu'il soit capable de se déplacer il était très sage! Mais même si c'est une boule d'énergie, tout comme Zumba il peut rester concentré sur une activité tranquille un bon moment, je le considère pas si énervé que ça, il sait être sage mais disons qu'il en a dedans!! Ça doit bouger...
Pour Camille in utero c'Est le contraire de son frère, elle bouge énormément, ben si je compare bien entende Alors on verra une fois sortie de quelle genre elle sera!!
Jérémy bougeait très très très peu dans mon ventre!! Et là c'est une vraie tite boule d'énergie, mais bébé, disons jusqu'à l'âge qu'il soit capable de se déplacer il était très sage! Mais même si c'est une boule d'énergie, tout comme Zumba il peut rester concentré sur une activité tranquille un bon moment, je le considère pas si énervé que ça, il sait être sage mais disons qu'il en a dedans!! Ça doit bouger...
Pour Camille in utero c'Est le contraire de son frère, elle bouge énormément, ben si je compare bien entende Alors on verra une fois sortie de quelle genre elle sera!!
Invité- Invité
Moi ici ca fonctionne pas !!
Ma fille ne bougeait presque pas dans mon ventre ! A part quelque hocket j ai pas eu vraiment de gros coup de pied eeeeeeeee rien meme que ca m inquietait parfois !!
Et maintenant ouffffff a l arrete pas !! Trop de chose a voir ca pas de bon sens comment elle bouge !
Alors le mythe est faux ici !!
Ma fille ne bougeait presque pas dans mon ventre ! A part quelque hocket j ai pas eu vraiment de gros coup de pied eeeeeeeee rien meme que ca m inquietait parfois !!
Et maintenant ouffffff a l arrete pas !! Trop de chose a voir ca pas de bon sens comment elle bouge !
Alors le mythe est faux ici !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié