~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enfin des journées pas trop chaudes!

5 participants

Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 15:27

Maudit que ça fait du bien hein? Je trippe quand ce sont des journées comme ça. Pas trop chaud, pas trop froid. Parfait pour faire un pique-nique. C'est ce qu'on a fait Gebiz et moi aujourd'hui. Nous sommes allées à l'île des moulins avec nos ti-bonhommes (je vous le conseille fortement, très beau coin).

C'était super comme journée. Bon ok avec Gebiz je ne m'ennuie jamais faut le dire. Vous voyez le forum c'est génial pour ça, on rencontre de supers bonnes amies! Wink

Respirer de l'air frais, pas trop humide...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le parfait bonheur! Pas pour rien que j'adore le printemps et l'automne! Yé

Bon je suis vraiment dans la bonne section hein...je jase pour rien dire! Ça fait du bien parler pour parler non? Smile

Et vous, vous avez profité de la baisse de température pour faire quoi? Pas du ménage toujours? Croche Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Gebiz Jeu 24 Aoû 2006 - 15:50

je voudrais te dire encore Merci Julie pour cette journée, wow je me suis vraiment amusée !! C'est merveilleux les forums juste pour le fait de t'avoir rencontrée. Merci d'être la pour moi dans les mauvais moments comme dans les bons, tu ne sais pas le bien que cela m'a fait aujourd'hui, des fois c'est pas grands chose!! Je t'aime fort fort. A recommencer des journée comme ca. Merci d'être mon amie, d'être dans ma vie. dansmesbras dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par anco Jeu 24 Aoû 2006 - 16:14

nous on a fait une sortie forum Laughing

il y avait moi, Nath, Renetane, Soph et Macha, c'était tres plaisant Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 16:24

Gebiz a écrit:je voudrais te dire encore Merci Julie pour cette journée, wow je me suis vraiment amusée !! C'est merveilleux les forums juste pour le fait de t'avoir rencontrée. Merci d'être la pour moi dans les mauvais moments comme dans les bons, tu ne sais pas le bien que cela m'a fait aujourd'hui, des fois c'est pas grands chose!! Je t'aime fort fort. A recommencer des journée comme ca. Merci d'être mon amie, d'être dans ma vie. dansmesbras dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

:larme: Caline t'oublie que je suis enceinte avec mes émotions à fleur de peau Laughing

C'est réciproque Gebiz, tu me fais autant de bien et comme je te dis souvent, avec toi je pourrais partir 2 semaines en camping et tu ne me tomberais pas sur les nerfs! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 16:24

anco a écrit:nous on a fait une sortie forum Laughing

il y avait moi, Nath, Renetane, Soph et Macha, c'était tres plaisant Smile

Ahh Enfin des journées pas trop chaudes! 257309, avez-vous pris des photos de votre superbe rencontre les filles? Est-ce que vous vous étiez déjà toutes rencontrés ou si c'était la première fois?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par anco Jeu 24 Aoû 2006 - 16:27

Julie2805 a écrit:
anco a écrit:nous on a fait une sortie forum Laughing

il y avait moi, Nath, Renetane, Soph et Macha, c'était tres plaisant Smile

Ahh Enfin des journées pas trop chaudes! 257309, avez-vous pris des photos de votre superbe rencontre les filles? Est-ce que vous vous étiez déjà toutes rencontrés ou si c'était la première fois?

pas de photos, carte mémoire trop pleine Embarassed

a part Nath, j'avais déja vu les filles Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 16:28

Ahh ben ça t'a fait une nouvelle rencontre Wink

Maudit, personne a emmené leur appareil? Viens pas me dire tout le monde avait leur carte pleine? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par anco Jeu 24 Aoû 2006 - 16:44

Julie2805 a écrit:Ahh ben ça t'a fait une nouvelle rencontre Wink

Maudit, personne a emmené leur appareil? Viens pas me dire tout le monde avait leur carte pleine? Laughing
pour les autres je ne peut pas dire!!


Et vous, des photos Enfin des journées pas trop chaudes! 59515?

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 17:07

Oui mais comme tu peux te douter ça ne vient pas de moi...BEN NON je n'ai pas encore reçu mon appareil Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Anni Jeu 24 Aoû 2006 - 19:20

Moi j'ai prit une belle marche avec ma poupounne Enfin des journées pas trop chaudes! 1whoo ...maudit que j'aime ça des journées de même...moi aussi je suis type printemps et automne...vraiment cette été je l'ai vraiment trouvé dure, surtout enceinte, alors je me plaindrai pas qu'il va faire seulement 7 degré cette nuit!!! Dance
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 19:26

Oufff je te comprends anie26! Gros été humide et collant! Enceinte c'est pire, on enfle de partout!

Vivement l'automne qui arrive! Enfin des journées pas trop chaudes! 1whoo

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Anni Jeu 24 Aoû 2006 - 20:10

C'est pas pire j'ai pas trop enflé, mais je fonctionnais pas du tout avec la chaleur...une grosse baleine échoué sur la plage Very Happy

Vive l'automne et les gros chandails de laine...enfin je vais avoir plus de linge aussi que j'avais de mon autre grossesse parce que pour l'été j'avais pas grand chose!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Hermione Jeu 24 Aoû 2006 - 20:30

Moi j'adore les journées comme aujourd'hui... On était tellement bien...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, dès que la fraicheur arrive j'ai le goût de cuisiner des plats chauds Laughing ( desfois chu pas normal ) Laughing

J'étais super contente d'habiller Mali dans ses nouveaux vêtements... Je voulais prendre des photos, mais mon appareil est en réparation pleure
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 20:33

Hermione a écrit:Moi j'adore les journées comme aujourd'hui... On était tellement bien...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, dès que la fraicheur arrive j'ai le goût de cuisiner des plats chauds Laughing ( desfois chu pas normal ) Laughing

J'étais super contente d'habiller Mali dans ses nouveaux vêtements... Je voulais prendre des photos, mais mon appareil est en réparation pleure

Bonne nouvelle Hermione: TU ES NORMALE! Laughing OU on est deux folles Laughing

Moi aussi j'ai le goût de cuisiner de bons plats chauds quand l'automne arrive. Et aussi j'ai une rage de ménage. Moi c'est un ménage d'automne que je fais, pas de printemps Laughing La demain je vais acheter mon stock pour me faire un bon roast beef! Menoum menoum...

anie26: Bon au moins il y avait l'enflure de moins...tu devais ressembler a un petit beluga au lieu d'une baleine Laughing Et question linge de maternité, je trouve tellement que c'est plus beau le choix autome que celui d'été! Je détestait les shirts de maternité! Ouaccch! Vive de bons pantalons super confortables avec un chandail a manche longue Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Anni Jeu 24 Aoû 2006 - 20:43

C'est vrai que la mode de cette été chez Thyme fesait pas mal dure...je l'ai même dit à la vendeuse que leur collection étais pas belle!!! Laughing

Et je me rajoute aux folles parce que moi aussi ça me donne le goût de cuisiner des bons plats chauds...on vient tanner des salades!!!
Et pour moi le ménage et bien je veux que tout soit prêts avant l'arriver de puce #2 alors je crois que je vais devoir me faire une liste!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par annick1 Jeu 24 Aoû 2006 - 20:54

Ça parait que vous êtes enceinte pour vouloir des journées fraiches Enfin des journées pas trop chaudes! 324159 , non mais êtes vous folles ! grimace ('stune farce)

Moi je veux que le soleil reste, j'aime ça quand il fait chaud , pis se lancer dans la piscine après :1dance: .... mais j'aime quand même l'automne .. je lâche un peu le BBQ pis je me remet au four...allé au pomme ou au citrouilles... les party d'halloween , le magasinage pour les manteau d'hiver , le ski , le patin.... mais .... J'aime pas l'automne pour les facture! Le déneigeur , le bois de chauffage pis tout le reste qui viens après Croche


D'ailleurs ça fait une semaine que j'ai les blues de fin d'été pleure J'ai même été nous acheter des nouvelles raquette de tennis ... demander moi pas pourquoi entk je me disais que peux-être l'été resterais un petit peu plus longtemps pour moi Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 21:01

Laughing Tu m'as bien fait rire Annick avec tes raquettes de tennis! En tout cas en ce temps-ci de l'année tu as sûrement pogné un bon deal hein? Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par annick1 Jeu 24 Aoû 2006 - 21:11

Julie2805 a écrit:Laughing En tout cas en ce temps-ci de l'année tu as sûrement pogné un bon deal hein? Wink


Non c'est ça le pire Very Happy pas grave, entoucas lundi , mardi et mercredi on a joué au badminton et au tennis à chaque soir (ça parais tu qu'on profites des dernier moment de l'été ) lol

Annick qui chante la chanson : Si tu aimes le soleil tape des mains dans sa tête ) Enfin des journées pas trop chaudes! 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin des journées pas trop chaudes! Empty Re: Enfin des journées pas trop chaudes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum