Des petites drole sur les couple
5 participants
Page 1 sur 1
Des petites drole sur les couple
Mariage – Première partie
Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements
"L Je serai à la maison quand je le voudrai bien...
Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je n’y serai pas pour dîner. J’irai à la chasse, pêche, me saoulerai et jouerai aux cartes avec mes chums et ne veux pas de chicanes à ce sujet…
As-tu des commentaires?"
Sa nouvelle épouse dit : « Non, ça me convient.
Je veux seulement que tu saches qu’il y aura du sexe à 19 heures, tous les soirs, que tu y sois ou pas… »
Quelle femme brillante!!!
Partie II
Le mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage!
" Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale – Ici repose ma femme – Toujours aussi froide ..."
"Ah oui?" dit-elle.
" Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne :
-Ici repose mon mari – Enfin raide."
(Il a couru après)
Partie III
Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : " T’es même pas bonne au lit ..." et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque temps, il réalise qu’il y est allé trop fort et l’appelle pour s’excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l’homme irrité lui dit : "Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?"
Elle dit : "J’étais au lit. "
" Que fais-tu au lit si tôt ? "
" Je voulais une deuxième opinion "
( Yep… il l’avait cherchée celle-là aussi )
Partie IV
Un homme a 6 enfants et est très fier de cette
exploit.
Il est si fier de lui, qu’il commence à appeler sa femme « Mère de six » malgré ses objections.
Un soir alors qu’ils sont à un party. L’homme décide qu’il est temps de quitter la soirée et apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
"Il est temps de rentrer à la maison Mère de six!"
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
"Je suis prête…Père de quatre… "
Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements
"L Je serai à la maison quand je le voudrai bien...
Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je n’y serai pas pour dîner. J’irai à la chasse, pêche, me saoulerai et jouerai aux cartes avec mes chums et ne veux pas de chicanes à ce sujet…
As-tu des commentaires?"
Sa nouvelle épouse dit : « Non, ça me convient.
Je veux seulement que tu saches qu’il y aura du sexe à 19 heures, tous les soirs, que tu y sois ou pas… »
Quelle femme brillante!!!
Partie II
Le mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage!
" Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale – Ici repose ma femme – Toujours aussi froide ..."
"Ah oui?" dit-elle.
" Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne :
-Ici repose mon mari – Enfin raide."
(Il a couru après)
Partie III
Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : " T’es même pas bonne au lit ..." et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque temps, il réalise qu’il y est allé trop fort et l’appelle pour s’excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l’homme irrité lui dit : "Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?"
Elle dit : "J’étais au lit. "
" Que fais-tu au lit si tôt ? "
" Je voulais une deuxième opinion "
( Yep… il l’avait cherchée celle-là aussi )
Partie IV
Un homme a 6 enfants et est très fier de cette
exploit.
Il est si fier de lui, qu’il commence à appeler sa femme « Mère de six » malgré ses objections.
Un soir alors qu’ils sont à un party. L’homme décide qu’il est temps de quitter la soirée et apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
"Il est temps de rentrer à la maison Mère de six!"
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
"Je suis prête…Père de quatre… "
josee198- Invité
anco- Parfum de Jardin platinium
-
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: Des petites drole sur les couple
mouhahahaha sont vraiment bonnes!! je vais essayer de m'en souvenir de celles là... mais j'ai tellement pas de mémoire pour ça... je vais les imprimer je crois!! ça va être mieux!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-