~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis envieuse....

+4
Mel007
Pearl Jam
Miss Pie
Hermione
8 participants

Je suis envieuse.... Empty Je suis envieuse....

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 21:04

Je suis tellement envieuse de mon chum... Avec mon repos forcé, c'est lui qui passe ses journées avec Jérémy, à faire des sorties, etc...

Ça m'attriste tellement de pas pouvoir passer mes vacances avec eux! Crime c'est les premières vraies vacances où Jérémy est pleinement conscient, et je rate tout ça.

Aujourd'hui, mon chum est allé à l'Expo Québec avec le ptit. Il lui a acheté un bracelet pour les manèges, et ça l'air que le ptit trippait tellement. Il était heureux comme un pape. Et moi j'ai rien vu de tout ça. Mon chum est tout heureux ce soir, il ne cesse de me répéter qu'il a passé "une fichue de belle journée".. je suis jalouse!!!! bouhou!!

J'ai peur que mon fils finisse par me rejeter, chose qu'il a déjà commencé.. Papa joue tellement avec lui, et moi si j'ai le malheur d'aller m'amuser un peu avec lui mon chum me Chicane de retourner m'asseoir!! Crime, jpeux tu jouer un ti 10minutes avec!!

Ah que je trouve ça dur, je m'ennuie de jouer avec mon fils, je suis envieuse de voir mes deux hommes jouer ensemble sans que je puisse y participer!!

Mais bon, je le fais pour ma fille... et surtout, ça rend mon chum fier et heureux comme jamais! Il a les yeux si brillants ce soir, si content de sa journée!! Ah que je l'envie dont!! J'ai hâte de pouvoir recommencer à bouger et jouer avec mon fils!! Ça me manque terriblement...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis envieuse.... Empty Re: Je suis envieuse....

Message par Hermione Jeu 24 Aoû 2006 - 21:07

Je te comprend, mais comme tu dis, tu le fais pour ta fille... Repose toi bien!!!

Jennifer xxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 21:10

Inquiète-toi pas ma belle, ton fils t'en tiendra pas rigueur. Dis-toi aussi qu'il est dans l'âge où il se rapproche de plsu en plus de son père et pour tout le monde c'est comme ça. Il est dans sa passe "jeu" alors papa est son idole maintenant. Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas et je suis sure qu'il le ressent que tu l'aimes toujours autant.

Inquiètes-toi pas trop avec ça, il ne t'en reste plus pour longtemps à être enceinte. Ensuite tu pourras te revanger et le châtouiller comme bon te semble Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Pearl Jam Jeu 24 Aoû 2006 - 21:14

Je te comprends très bien tu sais...

Au début de ma grossesse pour Raph j'ai eu des saignments à 6 semaines de grossesse, le doc m'a alors dit aucun aucun efforts physiques durant un certain laps de temps, je ne pouvais donc plus prendre Jeremy, ni courrir avec lui dans la maison...

J'ai trouvé ça super pénible, même pour le coucher je ne pouvais plus le prendre car il dormais encore dans sa couchette et c'était trop forçant pour moi de le faire Sad Sad Sad

Mais après quelques temps le tout c'est ressorbé et j'ai pu reprendre un semblant d'activité avec lui mais j'ai trouvé ça atroce car là mon ti-homme c'était habitué à son papa donc là il ne voulait pas maman mais bien papa pleure pleure pleure

Mais là tout est entrer dans l'ordre, encore des fois il a des préférences mais c'est parfois papa parfois maman Smile Smile

Prends ce temps en te disant que c'est pour ta petite puce, c'est difficile mais tu vas voir d'ici un certain temps tout va redevenir comme avant, tu vas avoir des deux ti-amours avec toi Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par Mel007 Jeu 24 Aoû 2006 - 21:15

C,est pour le bien de ta petite puce dis-toi ça mimi Smile
Tu auras bien le temps de te reprendre avec ton grand Smile
J'espère que ça t'encourage un p'tit peux
Bisou
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 21:18

Laughing Je sais ben qu'il m'en tiendra pas rigueur et qu'il sait que je l'aime autant. Mais quand il se lève et préfère les bras à Papa à ceux de Maman ça me fait tellement mal! J'aimerais dont qu'il reste tjrs mon ti bébé à moi!! J'en suis si possessive!! Mais bon jpeux pas l'empêcher d'aimer son père, pis son père est tellement content que dans le fond je suis heureuse pour eux, mais c'est sur que ça me fait un ti pincement. Mais je suis vraiment contente de voir les liens qu'ils tissent ensemble.. c'est beau de les voir!!

Là ce que je trouve dur c'est que j'ai tellement l'impression de manquer de beaux moments.. tsé les vraies vacances, les souvenirs, les fous rires, etc...

Pour les jeux et chatouilles, ouais je vais prendre ma revanche une fois que je vais avoir accouché... sois-en certaine!!

Merci les filles Wink Comme vous dites y en reste pas long....

Invité
Invité

Message par ~*Liberty*~ Jeu 24 Aoû 2006 - 21:39

c dur c sur, mais bon tu le fais pour une bonne raison!!! C vrai qu'il t'en reste pas long en plus! comme tu dits tu te reprendras quand tu auras accouche
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par bibiboudin Jeu 24 Aoû 2006 - 22:45

C dur ma soeurette d'amour...je t'embrasse
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Oceanne Ven 25 Aoû 2006 - 11:57

tu auras tout le reste de ta vie pour te reprendre Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Susie Ven 25 Aoû 2006 - 13:10

Mimi c'est pas evident pour toi tout ca , je te leve mon chapeau, lache pas!!! lutin
Une petite idee comme ca,( je sais pas si tu le fais deja mais bon ..) tu peux peut-etre tout en restant allonger jouer avec ton fiston a faire des dessins, des casse tete, de la plasticine ou regarder un film a son gout.
Je sais bien que c'est pas comme tu voudrais mais au moins tu aurais ton garcon avec toi. Wink

Attention a toi! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking

http://barapapier.bbactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé