Bon matin
+3
tigrou
lapetitepuce
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
Bon matin
A partir de maintenant il ne reste que 4 heures 30 min avant que ma fille soit revenue a la maison après 5 longggggggggggggggggggggggggggg jours d'absence Elle était partie dans un camp d'été :excursion: Nous devons aller la chercher vers midi mais disons qu'a 11 heures nous partirons Faut dire que le camp est a un bon 10-15 min de chez nous C'est la première fois qu'elle partait aussi longtemps..
Alors voila bon matin a toutes et Bonne journée..
Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour ce post sinon une modo pourra le changer.
Alors voila bon matin a toutes et Bonne journée..
Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour ce post sinon une modo pourra le changer.
Yasmina- Invité
Re: Bon matin
OUi ma chérie tu es a la bonne place!!!
Bon matin à toi aussi!
Aujourd'hui, travail! PIS y fa tu assez frette bordel!
J'ai geler toute la nuit malgré la grosse doudodu en polar dans laqelle j'était enrobée! MAis bon, je crois que je vais harceler mon chum pour qu'il enleve le climatiseur d'au dessus de ma tete ce soir!
Bonne journée les girls!
xxxx
Bon matin à toi aussi!
Aujourd'hui, travail! PIS y fa tu assez frette bordel!
J'ai geler toute la nuit malgré la grosse doudodu en polar dans laqelle j'était enrobée! MAis bon, je crois que je vais harceler mon chum pour qu'il enleve le climatiseur d'au dessus de ma tete ce soir!
Bonne journée les girls!
xxxx
Salut
Ouin Élo tu as bien raison.. Moi aussi j'ai gelée cette nuit...
Aujourd'hui... grosse journée.. 9h.. rv chez le coiffeur pour mon gars, ensuite commissions avec ma mère à la fruiterie 440... Après je vais porter Maxim à la garderie, je vais revenir à la maison faire boire Karolann et après surement aller chez Karine Zackary, pour qu'elle me montre comment faire des signatures...Après 4h rv chez le dentiste pour mon foutu mal dedents et un beau nettoyage... Ensuite retour à la maison en espérant que mes ti amours soit bien tranquille parce que la maman est fatiguée.
Edith qui a une grosse journée devant elle
Ouin Élo tu as bien raison.. Moi aussi j'ai gelée cette nuit...
Aujourd'hui... grosse journée.. 9h.. rv chez le coiffeur pour mon gars, ensuite commissions avec ma mère à la fruiterie 440... Après je vais porter Maxim à la garderie, je vais revenir à la maison faire boire Karolann et après surement aller chez Karine Zackary, pour qu'elle me montre comment faire des signatures...Après 4h rv chez le dentiste pour mon foutu mal dedents et un beau nettoyage... Ensuite retour à la maison en espérant que mes ti amours soit bien tranquille parce que la maman est fatiguée.
Edith qui a une grosse journée devant elle
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon vendredi les filles!!
Bonne dernière journée aux filles qui travaillent!
Ouf, c'était frais dans la maison ce matin... mais.. mausus que c'est le fun quand même retrouver sa couette pour faire !!
Au programme aujourd'hui, jouer dehors avec un petit coupe-vent si ça se réchauffe pas
Un peu de bricolage...
Le ménage est à jour, rien à faire, sauf peut-être du classement un peu de paperasse pendant la sieste (ça c'est si je me recouche pas moi aussi!!!)
Je vais sûrement profiter de la fraîcheur ce matin pour faire des muffins aussi...
Bonne dernière journée aux filles qui travaillent!
Ouf, c'était frais dans la maison ce matin... mais.. mausus que c'est le fun quand même retrouver sa couette pour faire !!
Au programme aujourd'hui, jouer dehors avec un petit coupe-vent si ça se réchauffe pas
Un peu de bricolage...
Le ménage est à jour, rien à faire, sauf peut-être du classement un peu de paperasse pendant la sieste (ça c'est si je me recouche pas moi aussi!!!)
Je vais sûrement profiter de la fraîcheur ce matin pour faire des muffins aussi...
TIgrou, veux tu etre mam maman à moi aussi??
Mon ménage est pas à jour et j'aimerais bien des muffins moi aussi!
P.s.: maman, ce n'est pas un message!
Mon ménage est pas à jour et j'aimerais bien des muffins moi aussi!
P.s.: maman, ce n'est pas un message!
coucou!
moi c'est décidé, je remet les draps santé en fin de semaine!
c'est ma dernière journée de vacances aujourd'hui, lundi c'est le retour en classe. alors au programme: rester en bobette jusqu'a 15h, prendre un , lire un livre enroulé dans ma doudou, manger un pot de creme glacée au complet en écoutant un film d'amour culcul évaché sur le divan.
z'êtes jalouse, hen?
bonne journée a vous!
moi c'est décidé, je remet les draps santé en fin de semaine!
c'est ma dernière journée de vacances aujourd'hui, lundi c'est le retour en classe. alors au programme: rester en bobette jusqu'a 15h, prendre un , lire un livre enroulé dans ma doudou, manger un pot de creme glacée au complet en écoutant un film d'amour culcul évaché sur le divan.
z'êtes jalouse, hen?
bonne journée a vous!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:coucou!
rester en bobette jusqu'a 15h, prendre un , lire un livre enroulé dans ma doudou, manger un pot de creme glacée au complet en écoutant un film d'amour culcul évaché sur le divan.
z'êtes jalouse, hen?
bonne journée a vous!
un tantinet!
elosasa mets-en qui fait frette j'ai du faire chauffer la voiture avant de partir les vitres étaient toutes gelée... c'est quoi cette température de fou
Yasmina- Invité
Bon matin les filles ! On dirait un matin d'automne
Ici "grosse" journée de congé...Je doit aller a l'hopital faire comparer mes radiographie. Passer a la caisse, ensuite la banque, aller chercher ma doudoune chez ma belle-mère, aller magasiner des vetements plus chaud, faire les courses pour finalement revenir a la maison faire du menage...
Y aurait pas quelqu'un qui veut prendre ma place aujourd'hui ?
Bonne journée les cocottes
Et pour moi pour que mes radiographie soit OK...SVP
Ici "grosse" journée de congé...Je doit aller a l'hopital faire comparer mes radiographie. Passer a la caisse, ensuite la banque, aller chercher ma doudoune chez ma belle-mère, aller magasiner des vetements plus chaud, faire les courses pour finalement revenir a la maison faire du menage...
Y aurait pas quelqu'un qui veut prendre ma place aujourd'hui ?
Bonne journée les cocottes
Et pour moi pour que mes radiographie soit OK...SVP
Invité- Invité
Magasinage aujourd'hui! Ma mère vient ici vers 10h30 et on s'en va magasiner après le de Leah. On va sûrement en profiter pour aller dîner en même temps.
Ce soir, pizza avec chéri et on relax!
Bonne journée!
Ce soir, pizza avec chéri et on relax!
Bonne journée!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
moi j'adore les matins froids comme ca et j'adore l'automne!!!
Pour moi aujourd'hui ménage et coucher tot parce que demain je vais a la ronde avec ma grande!
Pour moi aujourd'hui ménage et coucher tot parce que demain je vais a la ronde avec ma grande!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'vois que je suis pas la seule à avoir une grosse journée aujourd'hui.
Moi j'attends que mon chum se réveille pour planifier la journée.
Faut que j'aille chez mimiboudin aller lui porter son enveloppe du swap.
Faut que j'aille à la banque.
Faut que j'aille faire du magasinage pour Will (habit printemps-automne ou seulement des pantalons imperméables marine, chapeaux à oreilles, mitaine et bottes pour l'automne et début d'hiver)
Faut que je fasse un peu de ménage car ma mère revient encore en fin de semaine.
Faut que je prépare des boîtes d'objets à donner pour un encan demain.
Moi j'attends que mon chum se réveille pour planifier la journée.
Faut que j'aille chez mimiboudin aller lui porter son enveloppe du swap.
Faut que j'aille à la banque.
Faut que j'aille faire du magasinage pour Will (habit printemps-automne ou seulement des pantalons imperméables marine, chapeaux à oreilles, mitaine et bottes pour l'automne et début d'hiver)
Faut que je fasse un peu de ménage car ma mère revient encore en fin de semaine.
Faut que je prépare des boîtes d'objets à donner pour un encan demain.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bon matin à toutes!
Grosse journée ici aussi.....coudons, on s'est donnée le mot! Il faut que je passe ma balayeuse! C'est une obligation aujourd'hui! Je me suis trouvée des défaites depuis 2 jours, là, je ne peux plus. Alors balayeuse, magasinage et préparation des bagages, car on part ce soir ou demain matin tôt pour Magog. Bon y'annonce pas super à la météo mais on dort chez ma belle-soeur, moins pire que dans une tente!
Bonne journée!
Marie
Grosse journée ici aussi.....coudons, on s'est donnée le mot! Il faut que je passe ma balayeuse! C'est une obligation aujourd'hui! Je me suis trouvée des défaites depuis 2 jours, là, je ne peux plus. Alors balayeuse, magasinage et préparation des bagages, car on part ce soir ou demain matin tôt pour Magog. Bon y'annonce pas super à la météo mais on dort chez ma belle-soeur, moins pire que dans une tente!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Page 1 sur 1