Ca y est! J'ai pu mal!
3 participants
Page 1 sur 1
Ca y est! J'ai pu mal!
J'ai pu mal du tout!!!! CA fait tellement du bien!
MAis ya un hic! CA goute encore le calvaire et je sais pas trop ce que je peux manger. j'ai peur que ca s'infecte ou de faire sortir le caillot de sang. Juste pour vous donner une idée, j'ai^pratiquement pas manger pendant 3 jours, résultat, perdu 3 livres.
D ans mon cas cE'st pas fameux puisque je pesais 117lbs. Je me suis pesée hier soir a la job et je suis rendue à 114. FAu que je me remtte à mager du solide beoto parce que je vais tomber c'est clair, hier soir j'étais à moitié morte!
Mais bon, au moins ya plus de douleurs! :youppie:
Élo qui est grosse comme un chicot mais qui a plus mal!!!
xxxxx
MAis ya un hic! CA goute encore le calvaire et je sais pas trop ce que je peux manger. j'ai peur que ca s'infecte ou de faire sortir le caillot de sang. Juste pour vous donner une idée, j'ai^pratiquement pas manger pendant 3 jours, résultat, perdu 3 livres.
D ans mon cas cE'st pas fameux puisque je pesais 117lbs. Je me suis pesée hier soir a la job et je suis rendue à 114. FAu que je me remtte à mager du solide beoto parce que je vais tomber c'est clair, hier soir j'étais à moitié morte!
Mais bon, au moins ya plus de douleurs! :youppie:
Élo qui est grosse comme un chicot mais qui a plus mal!!!
xxxxx
Re: Ca y est! J'ai pu mal!
Mange tout ce qu'il y a de mou: soupe, banane pêche ect... Et si t'as peur que ca s'infecte rince toi la bouche chaque fois que tu manges quelque chose avec de l'eau et du sel pas fameu au goût je sais mais c'est bin bon pour prévenir l'infection ... Voila
J'èspères que ce goût de calvaire partira bientôt
J'èspères que ce goût de calvaire partira bientôt
Yasmina- Invité
Re: Ca y est! J'ai pu mal!
Moi mon chirurgien dentiste m'avait prescrit un désinfecteur de bouche... Un truc en pou-poudre qu'on ajoute de l'eau et qu'on utilise comme du rince bouche...
Sinon Listerine c peut pas faire de tord
Sinon Listerine c peut pas faire de tord
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1