~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annick1

Aller en bas

Annick1 Empty Annick1

Message par Miss Pie Ven 25 Aoû 2006 - 11:44

Salut ma belle!

Juste un petit mot pour te dire que ta recette Poulet Thaï aux arachides est succulente! Je me suis régalée!

La seule chose que j'ai peur c'est que ce soit trop pâteux réchauffé...déjà que ça l'est un tout petit peu. L'as-tu déjà fait réchauffé toi? Qu'est-ce que ça donnait?

En tout cas c'était super bon et ça fait différent de ce que je mange habituellement. Merci Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annick1 Empty Re: Annick1

Message par annick1 Ven 25 Aoû 2006 - 14:46

Effectivement ça fait pâteux quand c'est réchauffé .. , J'aurais du te le dire :S ... moi je fais toujours une portions souper seulement.

Pour ce soir je vais essayé la recette sur le site de kraft qui est , Crevettes et pâtes piquantes faibles en gras.. j'ai ben hate d'essayé ça ..

Je suis en train de toute les essayé les recettes au bonheur de mon chum, moi qui est du genre steak , salade, patate au four (avec crème sure !) ..lol ça fait changements Laughing

J'ai aussi fait une autre découverte pour les déjeuners , c'est vraiment bon.. mais je le préfère avec du yogourt

Voici le liens si ça t'intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annick1 Empty Re: Annick1

Message par Miss Pie Ven 25 Aoû 2006 - 16:39

Ca je connaissais deja mais moi c'est encore mieux. Ma belle-maman me fait des céréales granola (dont j'ai égaré la recette) et je mets du yogourt a la vanille ainsi que de bons fruits dedans (raisins, ananas, pomme, etc.)

Maudit que c'est bon Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annick1 Empty Re: Annick1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum