C'est l'homme de ma vie....
+4
kylinette
helen
BoRn
Prudence
8 participants
Page 1 sur 1
C'est l'homme de ma vie....
Allo les filles,
Dans mon couple tou va très bien..Mais la semaine dernière nous nous sommes chicaner pour une histoire de sessions de photo qui coute trop cher..Je lui est expliquer que je n avais pas dépasser mon budget et que tout allais bien aller...Tout est rentrer dans l ordre le soir meme..
Sauf que là je suis dans l incertitude pour BB3...La raison est que mes deux premier son de père différent...Ce n est pas le problème bien sure je me fou pas mal de ce que les autres pense de tca,mais j'ai peur de tombé enceinte et que par la suite je me ramasse toute seul avec 3 enfants a charge et je vais qu avoir 20 ans mercredi..J'ai peur que si sa arrive ma vie sera fini par la suite..J'ai vraiment besoin de vos avis les filles j'ai vraiment peur que ca m arrive un autre fois..J'aime mon homme de tout coeur et il est un amours avec moi...Il m'aide bcp avec les enfants et même les taches dans la maison..
Dans mon couple tou va très bien..Mais la semaine dernière nous nous sommes chicaner pour une histoire de sessions de photo qui coute trop cher..Je lui est expliquer que je n avais pas dépasser mon budget et que tout allais bien aller...Tout est rentrer dans l ordre le soir meme..
Sauf que là je suis dans l incertitude pour BB3...La raison est que mes deux premier son de père différent...Ce n est pas le problème bien sure je me fou pas mal de ce que les autres pense de tca,mais j'ai peur de tombé enceinte et que par la suite je me ramasse toute seul avec 3 enfants a charge et je vais qu avoir 20 ans mercredi..J'ai peur que si sa arrive ma vie sera fini par la suite..J'ai vraiment besoin de vos avis les filles j'ai vraiment peur que ca m arrive un autre fois..J'aime mon homme de tout coeur et il est un amours avec moi...Il m'aide bcp avec les enfants et même les taches dans la maison..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: C'est l'homme de ma vie....
c est sure que c est une situation délicate,seule toi connait la reponse ....désolé je peux pas t aider mais c est sure que c est un pensé-y bien ......bonne réflexion et redonne-nous des nouvelles
kaludo- Invité
Je suis entièrement d'accord avec Kaludo..
Fais-toi une liste des pour et des contre d'avoir un autre bébé maintenant ça pourrais peut-être t'aider à prendre une décision éclairé ??
Bonne chance dans tes réflexions et redonnes nous des nouvelles!
Fais-toi une liste des pour et des contre d'avoir un autre bébé maintenant ça pourrais peut-être t'aider à prendre une décision éclairé ??
Bonne chance dans tes réflexions et redonnes nous des nouvelles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
comme les autres fille on dit c est a toi de prendre cette decsision.....parle aec ton conjoint de tes craintes .......a vous 2 vous trouverez surement ...bonne chance
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
comme les autres fille on dit c est a toi de prendre cette decsision.....parle aec ton conjoint de tes craintes .......a vous 2 vous trouverez surement ...bonne chance
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
poses toi les bonnes questions.. est ce qu'il n'est pas "trop tot" pour un 3 iemme bb?, nne pouvez vous pas attendre ebcore un peu de temp avant de concevoir bb 3? tu te poses deja la questions et tu nous la poss egalement, si tu en arrive là c'est que tu n'est pas sure de ce que tu a envie... du moins c'est ce que je penses sinon tu nous demanderai pas notre avis....
mais comme l'ont dit les copinautes,toi seules a la réponse,pas nous....
bon courage par la suite...
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
les filles pour vos réponces je vais mis mettre dès maintenant et je vous redonnes des nouvelles aussitot que j ai la réponce!!
-
Tu nous redonneras des nouvelles ma belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Je pense pareil, si tu pars déjà avec l`idée de pas trop savoir té mieux d`attendrekylinette a écrit:poses toi les bonnes questions.. est ce qu'il n'est pas "trop tot" pour un 3 iemme bb?, nne pouvez vous pas attendre ebcore un peu de temp avant de concevoir bb 3? tu te poses deja la questions et tu nous la poss egalement, si tu en arrive là c'est que tu n'est pas sure de ce que tu a envie... du moins c'est ce que je penses sinon tu nous demanderai pas notre avis....
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon après les pour et les contres...
Ensuite j ai parler avec mon chum...Bon on va attendre encore un peu mais par contre nous feson pas attention et il arrivera ce qu il arrivera c est ce qu ont c est dit...En plus hier je suis aller voir mon doc pour mon cancer qu il m ont enlever au printemps passer et elle dit pas le temps d avoir un bébé etc...Feck ont va attendre sans trop faire attention a meme temps que attention lollllll
pour tout vos conseilles les filles gros
Ensuite j ai parler avec mon chum...Bon on va attendre encore un peu mais par contre nous feson pas attention et il arrivera ce qu il arrivera c est ce qu ont c est dit...En plus hier je suis aller voir mon doc pour mon cancer qu il m ont enlever au printemps passer et elle dit pas le temps d avoir un bébé etc...Feck ont va attendre sans trop faire attention a meme temps que attention lollllll
pour tout vos conseilles les filles gros
-
Tu as eu un cancer ?? Sans êtres trop indiscret qu'elle genre de cancer ??Prudence a écrit:En plus hier je suis aller voir mon doc pour mon cancer qu il m ont enlever au printemps passer et elle dit pas le temps d avoir un bébé etc...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
J'ai eu un cancer de la glantiroïde et il m on opere deux fois le printemps dernier....Et la il croit que il ne serai pas tout parti mais bon...J ai pas trop le choix de faire avec ca ben d l aire qui ne me lacherons pas de si tot..
-
je te souhaite que ca soit toute partie je tu nous tiendra au courant et contente d apprendre la bonne nouvelle pour le bb ,laisser les choses aller c est p-e la meilleur décision .....
kaludo- Invité
pauvre pitoune..je te souhaites que ce sois toute parti!!!! crois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Pauvre chouette....
Je souhaite de tous coeur que toute trace de cancer soit partie...
Bonne chance...
Et tu fais bien d'attendre un peu...ça ne pourra qu'être mieux...
Stéph
Je souhaite de tous coeur que toute trace de cancer soit partie...
Bonne chance...
Et tu fais bien d'attendre un peu...ça ne pourra qu'être mieux...
Stéph
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Moi qui vient tout juste d'apprendre que je suis en remission complete, je suis toute a l'envers de lire ce que tu vie
Il faut surtout pas lacher ! ! ! Reste positive et Jte souhaite que tout soit partis
Je pense a toi
si jamais tu ressent le besoin d'en parler, gene toi surtout pas !!!
Il faut surtout pas lacher ! ! ! Reste positive et Jte souhaite que tout soit partis
Je pense a toi
si jamais tu ressent le besoin d'en parler, gene toi surtout pas !!!
Invité- Invité
Prudence et Veronik je vous admire pour avoir passé au traver de ses cancers et de toutes les craintes et les peines qui viennent avec la maladie
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
les filles !!! Vous êtes les meilleurs !! Comme ce doit être éprouvant ! :larme:
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Allo les filles,
Véro je te remercie et je compatie avec toi ma belle..
Je peux vous dire que ce n est pas trop facile d etre et avoir des enfants a s occuper mais bon..Maitenant ca va mieux malgrer que j ai peur de rechuter vu que bb3 est en route je vais avoir 6 semaine mercredi..J ai laisser un message a mon doc de chicoutimi,pour qu elle puisse me conseiller et m ajuster ma dose de syntroide si j en est de besoin...Là j ai bcp plus de fatigue qu a l habitude,mais a part ca tout va bien..j ai des prise de sang a passer demain pour savoir si tout va bien et que ma glantiroide ne fais pas defaut encore...
gros et bcp pour votre soutien vous etes génial les filles
Véro je te remercie et je compatie avec toi ma belle..
Je peux vous dire que ce n est pas trop facile d etre et avoir des enfants a s occuper mais bon..Maitenant ca va mieux malgrer que j ai peur de rechuter vu que bb3 est en route je vais avoir 6 semaine mercredi..J ai laisser un message a mon doc de chicoutimi,pour qu elle puisse me conseiller et m ajuster ma dose de syntroide si j en est de besoin...Là j ai bcp plus de fatigue qu a l habitude,mais a part ca tout va bien..j ai des prise de sang a passer demain pour savoir si tout va bien et que ma glantiroide ne fais pas defaut encore...
gros et bcp pour votre soutien vous etes génial les filles
-
Bien,,,,
Bonne Chance ma belle.... et Repose-toi!
Profites-en!!!!!
Janic
Bonne Chance ma belle.... et Repose-toi!
Profites-en!!!!!
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative