denstiste
+3
* Véro *
bbMyaTom
Isou
7 participants
Page 1 sur 1
denstiste
Salut,
je suis fière de ma poulette! Elle est allé se faire arracher une dent ce matin. Je croyais que ça allait être le drame. Et non! Elle n'a pas bougé, ni pleuré, n'a pas eu mal! Le dentiste n'en revenait pas, il s'était prévu au moins 50 minutes mais ça duré même pas 30 minutes. Elle s'Est juste un peu plaint quand ça s'Est mis à dégeler après, mais je lui ai donné du Tempra et ça passé.
je suis fière de ma poulette! Elle est allé se faire arracher une dent ce matin. Je croyais que ça allait être le drame. Et non! Elle n'a pas bougé, ni pleuré, n'a pas eu mal! Le dentiste n'en revenait pas, il s'était prévu au moins 50 minutes mais ça duré même pas 30 minutes. Elle s'Est juste un peu plaint quand ça s'Est mis à dégeler après, mais je lui ai donné du Tempra et ça passé.
Re: denstiste
à ta cocotte.. Y'en a des plus vieux que ca et qui se plaigne encore plus
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
a ta petite ! Moi j'hais tellement ça aller chez le dentiste ! J'suis un vrai bébé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
a ta fille, elle est courageuse!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Woww je me sens gênée...une petite fille est plus courageuse que moi
a ta poulette!
a ta poulette!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bbmya a écrit: à ta cocotte.. Y'en a des plus vieux que ca et qui se plaigne encore plus
parle tu de moi là
bravo Josianne!!! T pas mal plus hot que moi!
Question, pourkoi s'est elle fait arracher une dent hein? messemble qu'à 2 ans c'est pas courant ca?
elle avit une carie très grosse, dûe à une faiblesse de l'émail à ce que le dentiste (très gentil et ouf, j'aimerais ça qu'il me joue dans la bouche! ) a dit. Selon lui ce n'Est pas dû à un manque de brossage ou à la carie du biberon.
Elo, j'ai pensé à toi chez le dentiste!
Isou
Josiane t'a fait ca comme une grande. Jai vu ton autre post en premier je la trouvait jeune aussi pour avoir déjà perdu une dents
stefouel- Invité
Page 1 sur 1