~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quand tu te trompes sur quelqu'un...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 Empty Re: Quand tu te trompes sur quelqu'un...

Message par Miss Pie Dim 27 Aoû 2006 - 10:29

Laughing Que de beaux souvenirs!

En deuxième année j'avais écrit ça a un gars et le pire c'est que je l'aimais pas du tout. Va savoir ce qui m'a pris. Juste pour savoir si je pognais un peu j'imagine! Laughing

Et bien après qu'il ait répondu oui, je ne lui ai plus reparlé Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 Empty Re: Quand tu te trompes sur quelqu'un...

Message par TinKerBell Dim 27 Aoû 2006 - 10:37

Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 324159 Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 324159 Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 324159 Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 324159 Quand tu te trompes sur quelqu'un... - Page 2 324159

t'as été rassurée ?? Smile Mon premier chum a vie (imaginez la laideur incarnée), j'ai sortie 24 heures avec lui et il m'a laissé le lendemain. La messagère était une fille qui m'intimidait et il semble que la raison pour laquelle j'ai été dompée c'est que j'étais P.D.

Aaaaaah les douleurs de l'enfance.

Tu me fais visiter mes souvenirs hahaha

Tinker, pour qui ça roule dans la tête XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2