Je veux votre opinion
+4
TinKerBell
Baquardie
CaraMel
Labelle
8 participants
Page 1 sur 1
Je veux votre opinion
Salut les cocottes,
Comme certaines l'ont peut-être lu dans un autre post j'étais à la recherche d'un certain ruban de American Crafts. Donc, aujourd'hui je téléphone chez Scrapbook Laurentides afin de savoir s'il leur en reste: la dame, qui en passant n'était pas la proprio, me répond qu'il lui en reste environ 6 verges et elle me dit que c'est 1.30 $ le mètre...
Jusque là ça va !!! Je lui dit de me mettre le tout de côté que je vais tout prendre. Elle a hésité avant de dire Oui, mais crime je le paie comme tout le monde ce fichu ruban Ce soir, je me dépêche à me rendre à la boutique, le tout étati près et c'était inscrit : 6 mètres X 1.30 $...
Le problème ? C'est que j'ai pas 6 mètres mais 5 1/2 mètres. Je suis sûre qu'elle a mesurer en verges... Est-ce que je suis trop chialeuse si je rapelle ? Parce que pourquoi faire des prix au mètres si on donne des verges...C'est presque 3po de moins ça
Vous en pensez quoi ?
Comme certaines l'ont peut-être lu dans un autre post j'étais à la recherche d'un certain ruban de American Crafts. Donc, aujourd'hui je téléphone chez Scrapbook Laurentides afin de savoir s'il leur en reste: la dame, qui en passant n'était pas la proprio, me répond qu'il lui en reste environ 6 verges et elle me dit que c'est 1.30 $ le mètre...
Jusque là ça va !!! Je lui dit de me mettre le tout de côté que je vais tout prendre. Elle a hésité avant de dire Oui, mais crime je le paie comme tout le monde ce fichu ruban Ce soir, je me dépêche à me rendre à la boutique, le tout étati près et c'était inscrit : 6 mètres X 1.30 $...
Le problème ? C'est que j'ai pas 6 mètres mais 5 1/2 mètres. Je suis sûre qu'elle a mesurer en verges... Est-ce que je suis trop chialeuse si je rapelle ? Parce que pourquoi faire des prix au mètres si on donne des verges...C'est presque 3po de moins ça
Vous en pensez quoi ?
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: Je veux votre opinion
Moi je l'aviserais !
Juste pour les suivante.
Je lui dirait que ce sont des verges !
Elle vas peut etre te donner un p'tit quelques chose en échange !!
Juste pour les suivante.
Je lui dirait que ce sont des verges !
Elle vas peut etre te donner un p'tit quelques chose en échange !!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Ahhhh j'avoue que c'est gênant mais je pense que le mieux c'est de les aviser de l'erreur!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi je l'aviserais...
Je ne suis pas trop au courant du prix des ruban en général, mais à 1.30 le mètre plus taxes, on a envie d'avoir TOUT le tissu pour lequel on vient de payer...
Tinker, cliente chiante XxxxxxxxX
Je ne suis pas trop au courant du prix des ruban en général, mais à 1.30 le mètre plus taxes, on a envie d'avoir TOUT le tissu pour lequel on vient de payer...
Tinker, cliente chiante XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je ne savais pas que les rubans American Crafts venaient au mètre.... Si tu achètes ces rubans dans leur emballage original, ils viennent à la verge. La plupart des boutique vendent ce ruban 2$ la verge, ou plus!
De deux choses l'une: soit tu as fait une belle affaire en le payant 1,30$ le mètre (ou la verge dans ce cas...)
soit tu n'as pas du ruban American Crafts, mais une autre marque!
De deux choses l'une: soit tu as fait une belle affaire en le payant 1,30$ le mètre (ou la verge dans ce cas...)
soit tu n'as pas du ruban American Crafts, mais une autre marque!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je pense la même chose que MissKarine !
Mais bon... Tu peux avisé aussi la Proprio Sylvie est très parlable tinquiet... Tu peux voir ce qu'il y a a faire... !
Mais bon... Tu peux avisé aussi la Proprio Sylvie est très parlable tinquiet... Tu peux voir ce qu'il y a a faire... !
Symphonia- Rose d'argent
-
ne tegene pas pour rappeller, sylvie est une vraie perle...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
C'est surement un erreur de la vendeuse.... sur le site de la boutique, les rubans en vrac se vendent à la verge.
Page 1 sur 1