Bon dimanche
+4
Sunshine26
Marie4poches
mélanie10
lapetitepuce
8 participants
Page 1 sur 1
Bon dimanche
Salut
Ici levé à 5h30 pour ma cocotte et 6h30 pour mon fiston.. Papa a dormi ce matin, hier s'était mon tour.. Aujourd'hui au programme... hummm surement aller voir ma mamie avec mes enfants.. ou peut être juste Maxim puisque la dernière fois j'y suis allés juste avec Karolann...
Surement aller au Walmart pour des tites commissions et c'est tout.. Ca sera bien relaxe..
Edith
Ici levé à 5h30 pour ma cocotte et 6h30 pour mon fiston.. Papa a dormi ce matin, hier s'était mon tour.. Aujourd'hui au programme... hummm surement aller voir ma mamie avec mes enfants.. ou peut être juste Maxim puisque la dernière fois j'y suis allés juste avec Karolann...
Surement aller au Walmart pour des tites commissions et c'est tout.. Ca sera bien relaxe..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Bon dimanche
bon matin excusez la madame est super fatiguée ...
hier on a peinturé donc aujourd'hui une couche pour notre chambre et peinturé la chambre des filles ca va etre super hot...
sinon apres on relaxe en replacant le stock
bonne journée tout le monde
hier on a peinturé donc aujourd'hui une couche pour notre chambre et peinturé la chambre des filles ca va etre super hot...
sinon apres on relaxe en replacant le stock
bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin les filles,
Nous autres ca va être une journée vraiment mais vraiment très relax. La madame à un très gros mal de tête ce matin!! Mettons que les noces d'hier ont été vraiment réussis Par chance ma puce a dormi jusqu'à 6hres ce matin, mais la encore, c'est chéri qui a du se lever avec
Bonne journée a toutes
Nous autres ca va être une journée vraiment mais vraiment très relax. La madame à un très gros mal de tête ce matin!! Mettons que les noces d'hier ont été vraiment réussis Par chance ma puce a dormi jusqu'à 6hres ce matin, mais la encore, c'est chéri qui a du se lever avec
Bonne journée a toutes
Invité- Invité
Ici une nuit de rêve !! William s'est couché à 20h30 hier et réveille à 8h30 ce matin !! Oufff !! 2e belle nuit.. Je continue à me croiser les doigts.
Aujourd'hui je vais chez mimiboudin pour scrapper toute la journée !!
Aujourd'hui je vais chez mimiboudin pour scrapper toute la journée !!
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 9:56, édité 1 fois
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
bonjour! Je suis venue faire un ti tour chez ma mere pour vous lire!
Je suis super bien dans mon chez moi!
Je vous souhaite bon dimanche!
Je suis super bien dans mon chez moi!
Je vous souhaite bon dimanche!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles!
Ici Jade s'est réveillée à 8h30 quand le téléphone à sonné. Je suis encore toute seule puisque mon chum avait aussi un billet pour le champ car aujourd'hui! Je vais proposer à mes beaux-parents si ils veulent aller déjeuner à l'oeuf doré avec moi. Pour le restant de la journée...je n'en ai aucune idée!
Bonne journée les filles
Ici Jade s'est réveillée à 8h30 quand le téléphone à sonné. Je suis encore toute seule puisque mon chum avait aussi un billet pour le champ car aujourd'hui! Je vais proposer à mes beaux-parents si ils veulent aller déjeuner à l'oeuf doré avec moi. Pour le restant de la journée...je n'en ai aucune idée!
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
ici la journée a commencer a 7h30 avec francis qui s'est réveillé en pleurant, je ne sais pas trop pkoi.
c,est ma dernière journée monoparentale, mon chum revient ce soir, j'ai bien hâte de le voir et que dire des enfants. Ça fait deux jours que j'entends : quand papa va revenir, je m'ennuie de papa.
Bonne journée
c,est ma dernière journée monoparentale, mon chum revient ce soir, j'ai bien hâte de le voir et que dire des enfants. Ça fait deux jours que j'entends : quand papa va revenir, je m'ennuie de papa.
Bonne journée
bon dimanche a tous,ma petite cocotte s'est lever a 10h30,grande matinee pour mademoiselle et je lui est fait pour dejeuner des oeufs.Aujourdhui avec la pluie ca sera tres relaxe en famille et peut-etre des petites commissions.Alors bonne journee a vous tous.
chaton- Petite Abeille
-
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
Bonne journée....ici au programme......boites ! épicerie ! et profiter du beau temps
Bon dimanche soleil
Bon dimanche soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1