1 an déjà
3 participants
Page 1 sur 1
1 an déjà
Bon matin les filles,
Je veux seulement partager une petite tranche de vie avec vous.
Il y a un an, jour pour jour, je faisais mon test de grossesse qui m'annonçait que j'étais enceinte.
J'étais en retard de 3 jours, ce qui était vraiment inhabituel dans mon cas. J'ai fait mon test samedi le 27 août à 4h30 du matin (Hé oui ! Je ne dormais plus !!!) et il était positif ! Quelle joie !
J'ai évidemment réveillé mon chum et nous n'avons pas redormi, nous étions trop contents.
Ce matin, je regardais mon ti-homme dans mon lit avec nous, ça faisait vraiment bizarre, il y a un an c'était un minuscule embryon qui venait d'arriver dans mon ventre, hé là...un ti-homme de 3 1/2 mois en pleine forme. C'est vraiment spécial le miracle de la vie
Bonne journée !
Annie
Je veux seulement partager une petite tranche de vie avec vous.
Il y a un an, jour pour jour, je faisais mon test de grossesse qui m'annonçait que j'étais enceinte.
J'étais en retard de 3 jours, ce qui était vraiment inhabituel dans mon cas. J'ai fait mon test samedi le 27 août à 4h30 du matin (Hé oui ! Je ne dormais plus !!!) et il était positif ! Quelle joie !
J'ai évidemment réveillé mon chum et nous n'avons pas redormi, nous étions trop contents.
Ce matin, je regardais mon ti-homme dans mon lit avec nous, ça faisait vraiment bizarre, il y a un an c'était un minuscule embryon qui venait d'arriver dans mon ventre, hé là...un ti-homme de 3 1/2 mois en pleine forme. C'est vraiment spécial le miracle de la vie
Bonne journée !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: 1 an déjà
J'ai eu la même réaction que toi le 20 Octobre de l'an passé. J'étais émue et j'ai trippé sur mon fils toute la journée mais c'est quand il a eu un an que j'ai réalisé qu'il était un petit être bien à lui, avec sa personnalité, ses désirs etc. J'ai aussi réalisé à quel point je l'avais désiré et attendu ce petit bonhomme là!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Je vais probablement faire un post moi aussi le 8 octobre
Non, sans farce c'est dans 1 mois et demi et je commence déjà en parler. Alors je te comprends beaucoup et oui ça passe très vite.
Non, sans farce c'est dans 1 mois et demi et je commence déjà en parler. Alors je te comprends beaucoup et oui ça passe très vite.
Merci les filles
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1