suggestion d'activité mère-fille
2 participants
Page 1 sur 1
suggestion d'activité mère-fille
voilà depuis maintenant plus de 2 ans, mes filles sont un peu négligé de ma part, grossesse difficile et bébé une peu surprotégé par maman
Mais la je voudrais essayer de trouver 1 moment pour sortir avec mes filles, 1 à la fois. faudrais que je trouve un arrangement pour un gardienne, parce que j'ai pas les moyen de payer et la gardienne et la sortie
mais sinon, qu'elle activité je pourrais bien faire, à part le cinéma ? mes filles ont 7 ans et 10 ans1/2
Mais la je voudrais essayer de trouver 1 moment pour sortir avec mes filles, 1 à la fois. faudrais que je trouve un arrangement pour un gardienne, parce que j'ai pas les moyen de payer et la gardienne et la sortie
mais sinon, qu'elle activité je pourrais bien faire, à part le cinéma ? mes filles ont 7 ans et 10 ans1/2
Re: suggestion d'activité mère-fille
bowling, mini-putt
ma fille a 7 ans et demi et adore aller jouer aux quilles!
a part ca vite de meme euh... cest moins en saison mais au retour de lété cest le fun aller ceuillir des fraises et des framboises.
tu peux aller faire une randonnée a vélo et sarreter prendre une creme glacee.
ma fille a 7 ans et demi et adore aller jouer aux quilles!
a part ca vite de meme euh... cest moins en saison mais au retour de lété cest le fun aller ceuillir des fraises et des framboises.
tu peux aller faire une randonnée a vélo et sarreter prendre une creme glacee.