elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...
4 participants
Page 1 sur 1
elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...
Allo les filles,
Je capote...Vendredi on a été au ciné parc et mes parents ont gardé Jade. Elle s'est réveillée vers 22h00 et mes parents après avoir tout vérifié, la couche, une bouteille...l'ont recouché. Elle n'étais vraiment pas contente...elle a pleuré 12 minutes...et s'est rendormie. Hey chez nous on la laisse et ça dure entre 30 minutes et 45 minutes
Présentement ça fait 50 minutes qu'elle pleure dans son lit...je peux tu vous dire que j'ai le goût d'aller la chercher mais si je fais ça, ce sera toujours à recommencer...je me sens tellement coupable de la laisser :larme:
En tout cas je croyais qu'en l'écrivant je déculpabiliserais...mais ça pas l'air :larme:
Je capote...Vendredi on a été au ciné parc et mes parents ont gardé Jade. Elle s'est réveillée vers 22h00 et mes parents après avoir tout vérifié, la couche, une bouteille...l'ont recouché. Elle n'étais vraiment pas contente...elle a pleuré 12 minutes...et s'est rendormie. Hey chez nous on la laisse et ça dure entre 30 minutes et 45 minutes
Présentement ça fait 50 minutes qu'elle pleure dans son lit...je peux tu vous dire que j'ai le goût d'aller la chercher mais si je fais ça, ce sera toujours à recommencer...je me sens tellement coupable de la laisser :larme:
En tout cas je croyais qu'en l'écrivant je déculpabiliserais...mais ça pas l'air :larme:
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...
Sens toi pas mal...aujourd'hui j'ai decider de tenir mon bout et de coucher monsieur Emile dans son lit, au lieu de l'endormir au seins et de ne plus bouger pour 2 heures.
Laisse moi te dire qu'il etait pas content...il a pleure pendant 1:45 mais je savais que si je le prenait c'etait fini. Je suis a moitie morte, ca m'epuisse et me brise le coeur de le laisser pleure comme ca....C'est tellement plus simple le prendre.
Presentement il dort dans son lit depuis40 minutes!!!!Party.
J'espere juste que demain ca va etre moins long avant le ouffff
Laisse moi te dire qu'il etait pas content...il a pleure pendant 1:45 mais je savais que si je le prenait c'etait fini. Je suis a moitie morte, ca m'epuisse et me brise le coeur de le laisser pleure comme ca....C'est tellement plus simple le prendre.
Presentement il dort dans son lit depuis40 minutes!!!!Party.
J'espere juste que demain ca va etre moins long avant le ouffff
tu es vraiment bonne susie...moi j'ai lâché mon bout au bout de 1 heure de pleure je crois qu'elle était vraiment pas fatiguée puisque présentement elle joue avec ses jouets, elle est vraiment de bonne humeur...C'est clair que à partir de ce soir...peu importe le temps qu'elle va ...ben elle va d'épuisement...
Quand tu laisses Émile tu vas le voir à quel fréquence??
Quand tu laisses Émile tu vas le voir à quel fréquence??
-
C'etait la premiere fois que je le laissait habituellement je l'endors sur moi et bouge plus pour le temps de sa sieste mais la ca pas d'allure...je retourne travailler dans quelques mois alors il doit s'habituer a s'endormir seul.
Je suis aller le voir pas mal souvent lui disait couche.....et le recouchait.
Mais coudonc au moins il s'est endormi.
Je suis aller le voir pas mal souvent lui disait couche.....et le recouchait.
Mais coudonc au moins il s'est endormi.
Valsoleil a écrit:Allo les filles,
Peut-être qu'elle n'avait pas vraiment de sa sieste...Quand c'est l'après-midi, au bout de 45 minutes de pleurage je sors Malcolm de son lit et il continue de jouer et est tout joyeux. J'en conclus qu'il n'avait pas besoin de sa sieste.
Si par contre il me fait ça le soir, je tiens mon bout
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie c'est ce que je me suis dis au bout d'une heure qu'elle en avait pas besoin...vers 16h45 heure elle se frottait les yeux, je me réessaye pour la coucher, finalement elle s'est endormie à 17h00 oufff...Quand elle ne fait pas de sieste l'après midi, je suis foutue le soir...elle est capable de toffer jusqu'à minuit
J'ai un bébé qui combat vraiment le sommeil par ici
En espérant que ce soir elle fasse un gros de bonne heure
J'ai un bébé qui combat vraiment le sommeil par ici
En espérant que ce soir elle fasse un gros de bonne heure
-
Je te le souhaite vraiment
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon voici comment ça se présente depuis hier
Hier soir grosse crise durant 1/2 heure elle ne pleurait pas mais criait...donc j'ai espacé mes visites aux 15 minutes au lieu de 5...Quand même un bon début!
Ce soir, mini crise de 5-10 minutes...et pleurage de résignation (on l'entendait à peine) 1 heure de temps...elle toff ma doudounne! Finalement je l'ai retrouvée les 2 bras accrochés après les barreaux du lit, les pieds qui sortaient des barreaux et la tête dans les barreaux...pauvre puce.
ça me crève encore le coeur de l'entendre...j'imagine que c'est normal. Faut que je continue de tenir mon bout, même si j'ai le goût en titi de la prendre et de la bercer
Hier soir grosse crise durant 1/2 heure elle ne pleurait pas mais criait...donc j'ai espacé mes visites aux 15 minutes au lieu de 5...Quand même un bon début!
Ce soir, mini crise de 5-10 minutes...et pleurage de résignation (on l'entendait à peine) 1 heure de temps...elle toff ma doudounne! Finalement je l'ai retrouvée les 2 bras accrochés après les barreaux du lit, les pieds qui sortaient des barreaux et la tête dans les barreaux...pauvre puce.
ça me crève encore le coeur de l'entendre...j'imagine que c'est normal. Faut que je continue de tenir mon bout, même si j'ai le goût en titi de la prendre et de la bercer
-
oui tiens ton bout....car ils sont pas fou nos petits....y vont prendre en partie qu'on va allé les chercher tous le temps......
phed- Invité
Heyyyy il y a amélioration quand même
Tu vas vaincre le Tyran-Jade
!!! C'est pas facile, mais tu t'en sors drôlement bien !!!
Tinker, qui entend bien le désaccord de Tit Ours quelque fois XxxxxxxxX
Tu vas vaincre le Tyran-Jade
!!! C'est pas facile, mais tu t'en sors drôlement bien !!!
Tinker, qui entend bien le désaccord de Tit Ours quelque fois XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.