~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

4 participants

Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Valsoleil Dim 27 Aoû 2006 - 14:09

Allo les filles,

Je capote...Vendredi on a été au ciné parc et mes parents ont gardé Jade. Elle s'est réveillée vers 22h00 et mes parents après avoir tout vérifié, la couche, une bouteille...l'ont recouché. Elle n'étais vraiment pas contente...elle a pleuré 12 minutes...et s'est rendormie. Hey chez nous on la laisse Crying or Very sad et ça dure entre 30 minutes et 45 minutes Grrr

Présentement ça fait 50 minutes qu'elle pleure dans son lit...je peux tu vous dire que j'ai le goût d'aller la chercher mais si je fais ça, ce sera toujours à recommencer...je me sens tellement coupable de la laisser Crying or Very sad :larme:

En tout cas je croyais qu'en l'écrivant je déculpabiliserais...mais ça pas l'air :larme:
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Susie Dim 27 Aoû 2006 - 14:21

Sens toi pas mal...aujourd'hui j'ai decider de tenir mon bout et de coucher monsieur Emile dans son lit, au lieu de l'endormir au seins et de ne plus bouger pour 2 heures.
Laisse moi te dire qu'il etait pas content...il a pleure pendant 1:45 Embarassed mais je savais que si je le prenait c'etait fini. Je suis a moitie morte, ca m'epuisse et me brise le coeur de le laisser pleure comme ca....C'est tellement plus simple le prendre.
Presentement il dort dans son lit depuis40 minutes!!!!Party.
J'espere juste que demain ca va etre moins long avant le Dodo ouffff
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Valsoleil Dim 27 Aoû 2006 - 14:42

tu es vraiment bonne susie...moi j'ai lâché mon bout au bout de 1 heure de pleure je crois qu'elle était vraiment pas fatiguée puisque présentement elle joue avec ses jouets, elle est vraiment de bonne humeur...C'est clair que à partir de ce soir...peu importe le temps qu'elle va Crying or Very sad...ben elle va Crying or Very sad d'épuisement...

Quand tu laisses Crying or Very sad Émile tu vas le voir à quel fréquence??
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Susie Dim 27 Aoû 2006 - 15:13

C'etait la premiere fois que je le laissait Crying or Very sad habituellement je l'endors sur moi et bouge plus pour le temps de sa sieste mais la ca pas d'allure...je retourne travailler dans quelques mois alors il doit s'habituer a s'endormir seul.
Je suis aller le voir pas mal souvent Embarassed lui disait couche...Dodo..et le recouchait.
Mais coudonc au moins il s'est endormi.
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Miss Pie Dim 27 Aoû 2006 - 15:27

Valsoleil a écrit:Allo les filles,

Je capote...Vendredi on a été au ciné parc et mes parents ont gardé Jade. Elle s'est réveillée vers 22h00 et mes parents après avoir tout vérifié, la couche, une bouteille...l'ont recouché. Elle n'étais vraiment pas contente...elle a pleuré 12 minutes...et s'est rendormie. Hey chez nous on la laisse Crying or Very sad et ça dure entre 30 minutes et 45 minutes Grrr

Présentement ça fait 50 minutes qu'elle pleure dans son lit...je peux tu vous dire que j'ai le goût d'aller la chercher mais si je fais ça, ce sera toujours à recommencer...je me sens tellement coupable de la laisser Crying or Very sad :larme:

En tout cas je croyais qu'en l'écrivant je déculpabiliserais...mais ça pas l'air :larme:

Peut-être qu'elle n'avait pas vraiment de sa sieste...Quand c'est l'après-midi, au bout de 45 minutes de pleurage je sors Malcolm de son lit et il continue de jouer et est tout joyeux. J'en conclus qu'il n'avait pas besoin de sa sieste.

Si par contre il me fait ça le soir, je tiens mon bout Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Valsoleil Dim 27 Aoû 2006 - 16:50

Julie c'est ce que je me suis dis au bout d'une heure qu'elle en avait pas besoin...vers 16h45 heure elle se frottait les yeux, je me réessaye pour la coucher, finalement elle s'est endormie à 17h00 oufff...Quand elle ne fait pas de sieste l'après midi, je suis foutue le soir...elle est capable de toffer jusqu'à minuit Shocked

J'ai un bébé qui combat vraiment le sommeil par ici Laughing

En espérant que ce soir elle fasse un gros Dodo de bonne heure Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Miss Pie Dim 27 Aoû 2006 - 17:32

Je te le souhaite vraiment Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Valsoleil Lun 28 Aoû 2006 - 22:43

bon voici comment ça se présente depuis hier

Hier soir grosse crise durant 1/2 heure elle ne pleurait pas mais criait...donc j'ai espacé mes visites aux 15 minutes au lieu de 5...Quand même un bon début!

Ce soir, mini crise de 5-10 minutes...et pleurage de résignation (on l'entendait à peine) 1 heure de temps...elle toff ma doudounne! Finalement je l'ai retrouvée les 2 bras accrochés après les barreaux du lit, les pieds qui sortaient des barreaux et la tête dans les barreaux...pauvre puce.

ça me crève encore le coeur de l'entendre...j'imagine que c'est normal. Faut que je continue de tenir mon bout, même si j'ai le goût en titi de la prendre et de la bercer Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par phed Lun 28 Aoû 2006 - 22:47

oui tiens ton bout....car ils sont pas fou nos petits....y vont prendre en partie qu'on va allé les chercher tous le temps......

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par TinKerBell Mar 29 Aoû 2006 - 7:03

Heyyyy il y a amélioration quand même Smile

Tu vas vaincre le Tyran-Jade Smile Smile

bravo !!! C'est pas facile, mais tu t'en sors drôlement bien !!!

Tinker, qui entend bien le désaccord de Tit Ours quelque fois XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup... Empty Re: elle nous prend par les sentiments...un peu...beaucoup...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum