Ma RSG est à Cuba...
5 participants
Page 1 sur 1
Ma RSG est à Cuba...
et dans 2 jours, il va y avoir un ouragan qui va déferler sur Cuba...
Et je sais pas exactement ou elle est, pas dans un coin touristique, c'est certain, son copain est cubain et ils sont dans sa famille pour la semaine.
Souhaitons juste avoir encore une RSG dans uen semaine...
mais sans blague, je freack un peu pour elle... Ils vont à Cuba une fois l'an voir la famille de son conjoint et ils tombent sur l'ouragan...
Je suis les nouvelles et les prédictions...
Et je sais pas exactement ou elle est, pas dans un coin touristique, c'est certain, son copain est cubain et ils sont dans sa famille pour la semaine.
Souhaitons juste avoir encore une RSG dans uen semaine...
mais sans blague, je freack un peu pour elle... Ils vont à Cuba une fois l'an voir la famille de son conjoint et ils tombent sur l'ouragan...
Je suis les nouvelles et les prédictions...
Invité- Invité
Re: Ma RSG est à Cuba...
ouinnnnn, c`est freakant ça de savoir quelqu`un dans un pays qui va manger une claque(facon de parler).
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
RSG ca veut dire quoi ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Mets en...
quoi que ça va être un ouragan de force 1, les plus petits...
c'est surtout pour elle et Limaille que ça me fait chier, ils y vont pas souvent voir la famille de Limaille et ils ont le malheur de tomber sur l'ouragan de la saison 2006...
mais bon, c'est des choses à prévoir quand on va à Cuba en plein dans la saison...
quoi que ça va être un ouragan de force 1, les plus petits...
c'est surtout pour elle et Limaille que ça me fait chier, ils y vont pas souvent voir la famille de Limaille et ils ont le malheur de tomber sur l'ouragan de la saison 2006...
mais bon, c'est des choses à prévoir quand on va à Cuba en plein dans la saison...
Invité- Invité
Baquardie a écrit:RSG ca veut dire quoi ??
Responsable en service de garde!
Mathieu est dans une garderie en milieu familiale et la responsable est une RSG!
Invité- Invité
Ayoye... j'ai une amie qui est partie là cette semaine... j'espère que Cuba sera épargné
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Oh Gush que c est plate ca!Je souhaite de tous coeur qu il ne soit pas la ou l ouragan va passer!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Je peux comprendre ta crainte un peu
nous, on avait un collègue du bureau qui était au Liban quand tout ça a éclater et on a été plusieurs jours sans nouvelles de lui à savoir s'il était ok ou pas
nous, on avait un collègue du bureau qui était au Liban quand tout ça a éclater et on a été plusieurs jours sans nouvelles de lui à savoir s'il était ok ou pas
Page 1 sur 1