~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maudit qu'il y a du monde morron!

+7
bule22
Sylvestre
Hermione
ptiloulou
Superstar
Labelle
Miss Pie
11 participants

Maudit qu'il y a du monde morron! Empty Maudit qu'il y a du monde morron!

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 7:59

Je vous met en contexte...Hier vers 18h, mon chum donne le Bain à ti-cul alors il me demande d'aller porter notre film d'hier et d'aller en louer un autre. Alors voilà j'y vais, je saute dans l'auto, je recule. J'arrive pour le mettre sur Drive, ça gèle là. Je fais toutes les positions possible (R, D, 3, etc.). Ça ne fonctionne toujours pas, je reviens à D, oups je réussis enfin à avancer. J'avance jusqu'au premier stop et là bang encore, ça ne veut plus avancer. J'essaie de reculer là où je suis pour pouvoir faire un u-turn et retourner à la maison. On s'entend que je peux pas manoeuvrer comme je voudrais donc en reculant je suis environ sur 1 pouce sur le gazon d'une maison. Pu capable d'avancer, de rien faire. Je décide donc de mettre sur park, de prendre les clés et de courir jusqu'à la maison mais en sortant v'là tu pas le couple dans la soixantaine qui me regarde d'un air bête et le monsieur de sa porte me lance bêtement pendant que je suis sous la grosse pluie battante:

"Est-ce qu'on peut savoir qu'est-ce que tu fais sur notre terrain?"

Moi: - "C'est parce que je suis staulé, je peux pas rien faire, j'ai essayé d'avancer, de reculer, etc. mais ça reste jammé."

Elle (sa femme): "C'est parce que tu piles sur notre gazon là, tu n'as pas de respect!"

Moi: "Euhh Madame vous voyez pas que je suis staulé là??"

Lui: "C'est notre partie de gazon ça"

Moi: "Crisse je suis staulé me semble que c'est simple à comprendre"

Et je m'en vais...

ESTIE! Il voit pas que je suis staulé, que je pouvais pas faire mieux? Il voit pas non plus que je suis dehors à la grosse pluie battante et qu'en plus je suis enceinte (pour en rajouter) Shocked Shocked Shocked

Je reviens à la maison, frustrée comme ça se peut pas. Mon chum y va, moi je continue de donner le Bain à ti-cul. Il entre dans le char, il n'a aucun problème avec. grrrrr

Et je lui demande a mon chum: "Coudon, j'étais pas tant que ça sur leur "estie" de gazon hein?" et il me dit: "Ben y'a du pousser l'auto parce que t'étais pas dessus vraiment"

Voila ma grosse frustration d'hier. Juste a vous le raconter ce matin et je suis encore pompée! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Maudit qu'il y a du monde morron! Empty Re: Maudit qu'il y a du monde morron!

Message par Labelle Lun 28 Aoû 2006 - 8:11

Je te comprends !!!! Mais je trouve ça quand même rigolo un peu...permets-moi Smile Je travaille avec une clientèle âgée et très souvent ils chialent contre les jeunes qui ne prennent soin de rien...mais ouf !!! que des fois c'est le contraire... Wink

J'aurais fait la même chose que toi.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Message par Superstar Lun 28 Aoû 2006 - 8:19

Il y en a qui tienne a leur pelouse et tu sais quoi???Ca l'appartient à la ville.Je ne sais pas pour quelle raison la mais bon...Je pense que la ville ont 3 pieds de pelouse à partir de la rue mais ca j'en suis vraiment pas sure!

Méchante affaire toi!!!Tser ce n'est pas comme si tu allais laisser ta voiture la pendant toute la nuit.Il y en a qui ont rien a faire.Si quelqu'un mettrait son char sur ma pelouse bien évidemment je vais lui demander qu'est-ce qui fait la mais si je vois qu'il a un probleme avec son auto je comprendrais...meme que j'irais l'aider!

Mes b-parents ont de la misère avec leur voisin justement pour une histoire de pelouse!!Mon b-pere lavait les voitures pis il avait avancé une des voitures et sans faire exprès sur le gazon du voisin.On parle ici la moitié d'un pneu.Le voisin sort en beau fusil en lui disant des bétises comme quoi il est sur son terrain...En plus,il dit qu'il arrose son terrain!Ca change quoi??Le lendemain soir,mon b-père arrive de travailler...il avait poser une tite cloture avec une chaine(cheap) pour délimiter son terrain Maudit qu'il y a du monde morron! Yeux8dt !!Je pourrais en dire long sur lui mais c'est une autre histoire.

Ahhh les histoires de pelouse ou de terrain...je connais ca!Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 8:30

Cibole qui faut être malheureux pour faire des histoires avec des bouts de gazon!

Me semble qu'il y a des choses tellement plus importantes dans la vie!

Miss Pie

Féminin

Message par ptiloulou Lun 28 Aoû 2006 - 8:53

en effet 5 pied de notre pelouse en partant de la rue appartiens a la ville!!

donc yavais rien a dire LOL

moi aussi jai travailelr avec les personne agée et cetais apos de tout repos!

karine qui te comprends!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 9:03

Ahh crime j'ai presque le goût de retourner sur son terrain et de lui dire la réplique que c'est même pas à lui anyway Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Hermione Lun 28 Aoû 2006 - 9:12

ahahahh, je la trouve bien bonne....

SA c'est souvent des gens qui sont seul... tu sais un genre de couple, qui n'on pas d'enfant. La seul manière pour qu'il s'ennuie ben c'est de faire chier les autres....

ahahha moi je serai du genre a leur pitcher un 2 piastre et je lui dirais désolé je vais vous le louer pour 2 minutes....

Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Sylvestre Lun 28 Aoû 2006 - 9:12

c'est vrai qu'il y a une partie à la ville... peu de gens le savent... me myself and I... Shocked

Quand j'étais enceinte je pensais que tout le monde serait gentil avec moi et me montrerais plus de respect... Couette j'me suis foutu un doigt dans l'oeil, j'avais même plus l'air de les déranger Maudit qu'il y a du monde morron! 451
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par bule22 Lun 28 Aoû 2006 - 9:20

Ouin t'es pas gener de rouler sur le gazon des autres Maudit qu'il y a du monde morron! 324159 Maudit qu'il y a du monde morron! 324159 Maudit qu'il y a du monde morron! 324159

Non mais franchement y'en n'a tu qui cherche le troube Shocked . Il me semble que moi si quelqu'un fera ca sur mon terrain je lui offrirais de l'aide au lieu de lui crier des bétises. Ya vraiment du monde égoïste j'en revient pas.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)

Message par anco Lun 28 Aoû 2006 - 9:48

maudit que y'en a des épais, franchement, ils voyaient bien que tu ne faisais pas ca pour le fun Shocked

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par * Véro * Lun 28 Aoû 2006 - 9:57

Pas fort ! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par isanie Lun 28 Aoû 2006 - 10:39

Hermione a écrit:
ahahha moi je serai du genre a leur pitcher un 2 piastre et je lui dirais désolé je vais vous le louer pour 2 minutes....

Maudit qu'il y a du monde morron! 324159 Maudit qu'il y a du monde morron! 324159 et vlan dans les dents !! grimace Laughing

je compatie avec toi Julie.... ça pas d'allure comment il y a en effet du monde morron !! ils n'ont rien d'autre à faire Croche
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 10:50

Laughing!! Cristi que y a du monde qui chiâle pour rien!! Pis c'est bon à savoir le truc du 5pieds qui appartient à la ville... je vais garder ça comme réplique si jamais cette situation m'arrive.. Laughing... pis la passe du 2$ aussi, ce serait mon genre, jvais garder ça en mémoire!! haha

Invité
Invité

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 11:55

Moi aussi je vais garder la passe du 2$ en tête Laughing

Merci Hermione! Tu as tellement l'air douce pourtant! Maudit qu'il y a du monde morron! Yeux8dt

Miss Pie

Féminin

Message par Baquardie Lun 28 Aoû 2006 - 12:30

Salut les filles, je vais me faire l'avocat du diable. Vous n'avez surement pas de maison pour rire comme ça... Savez vous COMBIEN ça coute mettre de la tourbe sur un terrain.... Savez vous tout le TEMPS qu'on peut mettre pour entretenir notre gazon...

Le bout appartiens à la ville? Est-ce que c'est la ville qui tourbe? NON! La ville utilise seulement cette partie lorsqu'elle doit faire des réparations ou pour poser des pancartes!

Je comprend Julie que tu étais jammé! Mais saviez vous que lorsque ça fait DIX PERSONNES qui piétinne avec leur voiture ton gazon que t'as payé cher, ça fait CHIER (et scusez le gros mot Wink ) de voir par la suite tous les dégats.

Et c'est pire quand il pleut, parce que le gazon est tout mou et que ce n'est pas long que ca fait de belle trace de bouette dans ta court...

Cela dit, je le répète Julie, je comprend que tu étais jammé ! Mais je trouve ça plate que vous ne soyiez pas capable de comprendre que du gazon, ça pousse pas nécessairement au naturel et que ça demande de l'entretient! Ça ne tombe pas du ciel du gazon!

Voilà ! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par isanie Lun 28 Aoû 2006 - 13:13

Baquardie a écrit:Salut les filles, je vais me faire l'avocat du diable. Vous n'avez surement pas de maison pour rire comme ça... Savez vous COMBIEN ça coute mettre de la tourbe sur un terrain.... Savez vous tout le TEMPS qu'on peut mettre pour entretenir notre gazon...

Le bout appartiens à la ville? Est-ce que c'est la ville qui tourbe? NON! La ville utilise seulement cette partie lorsqu'elle doit faire des réparations ou pour poser des pancartes!

Je comprend Julie que tu étais jammé! Mais saviez vous que lorsque ça fait DIX PERSONNES qui piétinne avec leur voiture ton gazon que t'as payé cher, ça fait CHIER (et scusez le gros mot Wink ) de voir par la suite tous les dégats.

Et c'est pire quand il pleut, parce que le gazon est tout mou et que ce n'est pas long que ca fait de belle trace de bouette dans ta court...

Cela dit, je le répète Julie, je comprend que tu étais jammé ! Mais je trouve ça plate que vous ne soyiez pas capable de comprendre que du gazon, ça pousse pas nécessairement au naturel et que ça demande de l'entretient! Ça ne tombe pas du ciel du gazon!

Voilà ! Smile

WO LÀ ! Je suis désolée mais OUI j'ai une maison et je sais très bien combien cela peut coûter et le temps que ça prend pour entretenir un gazon !! Je trouve que tu y va fort un peu.... Que les gens étaient pas contents ... OK mais quand Julie a dit qu'elle était en panne et qu'ils ont continués à chialer c'est exagéré en boswell !! Là là j'ai comme l'impression que ce sont des gens qui ne cherchent qu'à chialer pour chialer !
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Baquardie Lun 28 Aoû 2006 - 13:31

isanie. Oui surement que c'était des chialeux. Mais si ca fait une dizaine de personne qui piétinne leur terrain comme cela... Ben je pense que je les comprend de chialer et que je ferais surement pareil! La patience humaine peut atteindre sa limite et c'est surement dommage que ce soit tombé sur Julie qui elle était vraiment en trouble...

J'ai une collègue qui habite dans la région des pommes... Il y a une TONNE de verger dans son coin... elle habite sur un rang passant, et elle a un tres large terrain sur la rue... Ben à chaque année, elle n'a pas le choix de mettre une clôture parce que sinon, y'a trop de tata qui utilisent son terrain pour se revirer de bord et qui piétine avec leur char leur gazon! Quand ta cours ressemble plus à un champ de bouette ya de quoi être enragé!

Voilà... Ceci dit... je l'avais bien précisé que je me faisais l'avocat du diable mouhahahahahahha

Laughing

Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 13:40

estie !!!que le monde est sans dessins!!!, pour moi c est des vieux qui avaient besoins de trouver des poux avec quelqu uns. c quand meme pas si quelqu un laisserait chier son chien sur leur terrain...pas d allure eux autres.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé