~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je feel pas...

5 participants

Aller en bas

Je feel pas... Empty Je feel pas...

Message par Melie Lun 28 Aoû 2006 - 9:58

Plusieurs facteurs explique pourquoi je ne feel pas beaucoup...

1er: J'explique un peu la situation, ça fait 3 semaines que j'ai des naussées non stop et environ 1 semaine et demi que je vomis aussi. J'ai été voir le medecin et elle ne sait même pas ce que j'ai. C'est pas le médecin que je vois normalement. J'ai des medicaments pour Peut etre une mini gastrite a prendre 1 fois par jour pendant 1 mois. Juste y penser et je suis Malade Suspect Shocked J'ai aussi passé un test de grossesse le dimanche passé(pas hier) et il était négatif. Je suis fatiguée, tannée, et surtout pas mal plus irritable Surprised Je n'aime pas être dans l'inconnu face à ma santé. Surtout si je ne sais pas ce que j'ai. J'ai été passé des prises de sang vendredi. Je devrais avoir les résultats mercredi, car je revois le medecin.

2ieme: Depuis 1 semaine, je regarde les cours offert à distance au cegep. Pas le choix d'être à distance jusqu'en septembre 2007. C'est à ce moment qu'alex va avoir une place en garderie. Le plus difficile, c'est de trouvé le programme que j'aimerais faire. Pas évident lorsque tu n'as même pas une petite idée. Je suis juste toute mêlée BENOUI Je ne sais même pas si je vais finir par trouver un jour.

3ieme: Lorsque je vois une future maman, une signature avec l'évolution d'une grossesse, je viens triste. On dirait que je repasserais par là. Pourtant, Alex est encore petit. Je ne me susi pas senti comme ça pour Rosalie. Je comprend pas pourquoi... J'ai même été un peu déçu d'avoir un test negatif la semaine passée. Le coeur dit oui, mais la raison et la tête dit que ce n'est pas une bonne idée. De toute facon, je dois passer un test de diabète 3 mois avant le ''debut'' officiel des essais. De plus juste avant, je dois me faire enlever le stérilet. Donc je dois y penser à l'avance.

C'est juste des petites choses probablement insignifiante pour certaine, mais moi, ça me tracasse tout ça. J'ai hâte que tout soit ''normal''. J'ai hâte que voir plus clair dans tout...

Merci de m'avoir lu Bisou
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je feel pas... Empty Re: Je feel pas...

Message par ptiloulou Lun 28 Aoû 2006 - 10:13

mmmhm.... la seule chose que jai a te dire pourquoi ne pas passer un autre test de grossesse... le dernier date de la semiane derniere et ca petre changé....

sinon passe une prise de sang..comme ca tu sera certaine...

karine qui a eu 4 test négatif mais pourtant bien enceinte..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je feel pas... Empty Re: Je feel pas...

Message par isanie Lun 28 Aoû 2006 - 10:42

ma belle....
je crois que tu as besoin de prendre un petit peu de temps pour toi peut-être ??
fais attention à toi.....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je feel pas... Empty Re: Je feel pas...

Message par bbcoccynel Lun 28 Aoû 2006 - 13:52

Je ne trouve pas ça insignifiant du tout tu t'inquiète pour ta santé et c'est bien normal. Moi non plus j'aime pas ça être dans l'inconnu...pas savoir ou je m'en vais ou ce que j'ai quand je ne feel pas. J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux très bientôt. Je suis moi-même dans une phase un peu mêlée alors je ne sais pas trop quoi te dire pour t'encourager mais je vais t'envoyer mes petits lutins pour que tout se replacent très rapidement ! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je feel pas... Empty Re: Je feel pas...

Message par Melie Mer 30 Aoû 2006 - 12:21

Des nouvelles du medecin:

Mes prises de sang sont ok Yé Un peu bas mon hémoglobines, mais c'est mieux que d'habitude. De plus, mes enzymes pour mon foie sont un peu haute, mais c'est normal aussi vu ma condition. De plus, le test de grossesse est négatif par le sang, donc plus de doute

Résultat: Elle ne sait pas ce que j'ai Croche Je dois continuer de prendre le pantoloc pendant 1 mois. Si , mes naussées et vomissements sont encore là et bien je dois reprendre rendez-vous. Donc, je suis obligé d'endurer les naussées pis les vomissements pendant encore 3-4 semaines Je feel pas... Yeux8dt Je mange presque plus, j'ai de la difficulté à fonctionner, mais c'est pas grave. Les petites pillules devraient arranger ça Shocked Grrr

Je sais juste plus quoi faire Croche

Pour ce qui de mon retour aux etudes, je devrais prendre rendez-vous la semaine prochaine avec un orienteur
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je feel pas... Empty Re: Je feel pas...

Message par sarabie Mer 30 Aoû 2006 - 12:30

La fatigue peut-être!! je t'envois plein de Bisou Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je feel pas... Empty Re: Je feel pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum