Je suis fière pour 2 choses
+4
Josée de laval
Sylvestre
Miss Pie
Chocolatine
8 participants
Page 1 sur 1
Je suis fière pour 2 choses
Je suis fière de ma pupuce pour 2 choses.
Premièrement, hier soir, on a eu une invitation pour aller dans un restaurant. Je n'avais pas emmené Leah au restaurant depuis un bon bout parce que j'avais trop peur qu'elle Pleure dans la chaise haute. Le restaurant ou on était invité est Hot and Spicy et pour celles qui connaissent ça, c'est pas très familial, il n'y a même pas de chaise haute. Je me suis dit que j'allais m'essayer quand même. J'ai apporté sa petite chaise, son souper, des petits biscuits en forme d'étoile et on est allés. Et bien ma pupuce est restée bien tranquille dans sa chaise pendant 2 heures, tout le long du souper!!! Elle a même manger de la crème glacée au chocolat et elle en a raffolé!
Deuxième chose. Ce matin, c'était son premier 2 heures à la garderie. Elle n'a pas pleuré du tout, elle s'est amusée tout le long et a mangé comme une cochonne au dîner. Quand je suis venue la chercher, elle m'a tendue les bras avec un grand sourire. Mettons que ça commence bien!
Voilà pour ma chouette! :youppie:
Premièrement, hier soir, on a eu une invitation pour aller dans un restaurant. Je n'avais pas emmené Leah au restaurant depuis un bon bout parce que j'avais trop peur qu'elle Pleure dans la chaise haute. Le restaurant ou on était invité est Hot and Spicy et pour celles qui connaissent ça, c'est pas très familial, il n'y a même pas de chaise haute. Je me suis dit que j'allais m'essayer quand même. J'ai apporté sa petite chaise, son souper, des petits biscuits en forme d'étoile et on est allés. Et bien ma pupuce est restée bien tranquille dans sa chaise pendant 2 heures, tout le long du souper!!! Elle a même manger de la crème glacée au chocolat et elle en a raffolé!
Deuxième chose. Ce matin, c'était son premier 2 heures à la garderie. Elle n'a pas pleuré du tout, elle s'est amusée tout le long et a mangé comme une cochonne au dîner. Quand je suis venue la chercher, elle m'a tendue les bras avec un grand sourire. Mettons que ça commence bien!
Voilà pour ma chouette! :youppie:
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Je suis fière pour 2 choses
Woww elle s'en vient indépendante cette belle Léah!
Je te souhaite que ça continue ainsi Tu as bien raison d'être fière de ta puce!
Je te souhaite que ça continue ainsi Tu as bien raison d'être fière de ta puce!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
! Lâche pas ma belle Léah !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est ca, la sem derniere je suis allée diner dans un resto avec ma niece qui a le meme age que ta fille et elle a fait ca aussi comme un ange, c'est tellement l'fun dans ce temps la
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hoooo c'est le top ça !!!
et pour Léah !
Pour la garderie, je me souviens que la première journée de Princesse et de Tit Ours ressemble à celle de Léah. Ça nous soulagne toujours
bisoux a vous deux ! XxxxxxxxxX
Tinker, fière pour toi !!
et pour Léah !
Pour la garderie, je me souviens que la première journée de Princesse et de Tit Ours ressemble à celle de Léah. Ça nous soulagne toujours
bisoux a vous deux ! XxxxxxxxxX
Tinker, fière pour toi !!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.