shopping tva scrapbooking
2 participants
Page 1 sur 1
shopping tva scrapbooking
trouver vous que ce kit vaut la peine pour une debutante? et pour le prix ?
dites moi votre avis et s il manque beaucoup de choses pour m initier au scrapbooking.
http://www.shoppingtva.ca/TVAShoppingPublic/Search/Default.aspx?search=scrapbooking
dites moi votre avis et s il manque beaucoup de choses pour m initier au scrapbooking.
http://www.shoppingtva.ca/TVAShoppingPublic/Search/Default.aspx?search=scrapbooking
Invité- Invité
Re: shopping tva scrapbooking
moi je trouve ca chere je l'avais vu et mon kit avec quoi j'ai commence m'a coute moins chere j'ai du wall mart et je fais affaire avec stampin'up ca tu commande
voila de mon cote
voila de mon cote
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
J'ai lu sur un autre forum que c'était pas terrible comme kit
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
moi aussi une de mes amies m'a dit que ca valait pas de la marde.....décoloration des papiers,étampes qui collent pas etc....
phed- Invité
si t'en as jamais fait et que t'es pas certaine d'aimer, va faire un tour chez dollo, wal mart pour acheter des trucs
Si tu pognes la piqure ben comme faut t'investira dans des trucs qui coutent plus cher
Si tu pognes la piqure ben comme faut t'investira dans des trucs qui coutent plus cher
c cur que je vais aimer ca ...je suis decoratrice alors tres creatrice. et meme j ai peur de commencer a en faire, car je sais que je vais depenser une fortune et du temps dans ca. j aurais voulu acheter un KIT de depart avec pleins de choses au lieu d acheter individuellement.
Invité- Invité
Y'a chez Omer où quand j'ai commencer j'ai trouvé un kit, Quelques papiers, un album, des collants. Par contre je sais pas s'il y en a encore.
Ça te prend un tapis de coupe, un exacto, d'la colle pis le reste ben tu vois au fur et à mesure
Ça te prend un tapis de coupe, un exacto, d'la colle pis le reste ben tu vois au fur et à mesure