De retour mais...
+9
Isou
* Véro *
lapetitepuce
bbMyaTom
Pookkie
bbcoccynel
Sylvestre
Fleur-de-Lys
BoRn
13 participants
Page 1 sur 1
De retour mais...
Salut les filles!
Depuis le 17 tout va mal partout, ça juste pas d'allure!
Premièrement décès(subitement) de l'oncle de mon chum à un âge beaucoup trop jeune...
Pas besoin de vous dire que le 1er anniversaire d'Anaïs(le 18) était sombre et personne n'avait le coeur à la fête...
Samedi journée (et nuit de scrap) chez Fleur de Lys, belle journée, belle soirée et belle nuit. Mais au combien fatiguant! Je suis pas encore remis complètement.
J'arrive chez moi dimanche....surprise le disque dur du Mac à mon chum à sauté...le courant qui a coupé quelques secondes J'ai tout perdu...y compris TOUT les photos d'Anaïs et tout se que j'avais fait (banière incluse) du forum...
On a 2 PCs, un qui ouvre pas du tout et un autre qui ouvre quand ça lui tente(le disque dure est sauté aussi)! entk
hein?
Avec tout ça, pas d'ordi je suis pas plus avançé, je peux pas faire de scrap non plus...
Là on à hérité d'un vieux MAC archie LENTTTTTTT, mais au moins je vais pouvoir faire mes affaires...je crois puisqu'il n'a pas de port USB, donc je peux pas connecter un de mes imprimantes dessus! entk
Alors je vais arranger mon PC pour qu'au moin je puisses continuer à faire mon scrapbook.
Alors c'est une des raison pourquoi le forum à toujours le même décor d'été, l'autre était pas fini et il est dans mon autre mac...
J'ai eu des funérailles et un mariage la semaine passé...
Voilà c'est ça les grande ligne de mon absences
Depuis le 17 tout va mal partout, ça juste pas d'allure!
Premièrement décès(subitement) de l'oncle de mon chum à un âge beaucoup trop jeune...
Pas besoin de vous dire que le 1er anniversaire d'Anaïs(le 18) était sombre et personne n'avait le coeur à la fête...
Samedi journée (et nuit de scrap) chez Fleur de Lys, belle journée, belle soirée et belle nuit. Mais au combien fatiguant! Je suis pas encore remis complètement.
J'arrive chez moi dimanche....surprise le disque dur du Mac à mon chum à sauté...le courant qui a coupé quelques secondes J'ai tout perdu...y compris TOUT les photos d'Anaïs et tout se que j'avais fait (banière incluse) du forum...
On a 2 PCs, un qui ouvre pas du tout et un autre qui ouvre quand ça lui tente(le disque dure est sauté aussi)! entk
hein?
Avec tout ça, pas d'ordi je suis pas plus avançé, je peux pas faire de scrap non plus...
Là on à hérité d'un vieux MAC archie LENTTTTTTT, mais au moins je vais pouvoir faire mes affaires...je crois puisqu'il n'a pas de port USB, donc je peux pas connecter un de mes imprimantes dessus! entk
Alors je vais arranger mon PC pour qu'au moin je puisses continuer à faire mon scrapbook.
Alors c'est une des raison pourquoi le forum à toujours le même décor d'été, l'autre était pas fini et il est dans mon autre mac...
J'ai eu des funérailles et un mariage la semaine passé...
Voilà c'est ça les grande ligne de mon absences
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: De retour mais...
Salut Born !
Je suis contente de te revoir ! J'ai pensé beaucoup à toi, à ton mauzus d'ordi... Surtout que le mien aussi est sauté ! Heureusement que j'ai le portable de l'université !
Bon retour chez vous
Je suis contente de te revoir ! J'ai pensé beaucoup à toi, à ton mauzus d'ordi... Surtout que le mien aussi est sauté ! Heureusement que j'ai le portable de l'université !
Bon retour chez vous
pauvre toi, je te souhaite que ça arrête!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ouff ça brasse pas mal par chez toi !!! Toutes mes condoléances pour l'oncle de ton chum
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Décidement...pauvre chouette....
En passant j'ai un Imac à vendre!!! Surement plus recent que celui que tu as, car j'ai des port USB dessus!!! Il pourrit dans mon garde robe!!! Je sais qu'il est compatible avec MAC OS 10 mais je n'ai jamais réussis à l'installer...Il est bleu...
Il pourrit alors il est pas cher...pas cher....!!!
En passant j'ai un Imac à vendre!!! Surement plus recent que celui que tu as, car j'ai des port USB dessus!!! Il pourrit dans mon garde robe!!! Je sais qu'il est compatible avec MAC OS 10 mais je n'ai jamais réussis à l'installer...Il est bleu...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Ouain.. méchante semaine poche ça!
J'espère que tout va s'arranger..!
J'espère que tout va s'arranger..!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je te souhaite que tout s'arrange pour toi
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est ça qu'on avait...Je pourrais en parler à mon chum.Pookkie a écrit:Décidement...pauvre chouette....
Donne moi les infos et ton prix en MP, je vais lui en glisser un mot.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oufffff ma belle !! je t,envoie que du positif pour les jours a venir!!
phed- Invité
C'est dont ben plate ça ! Pauvre toi ! Ça en fait beaucoup en peu de temps !
Je t'envoie pleins de petits lutins pour que tout aille bien et que tu trouves un bon ordi !
Je t'envoie pleins de petits lutins pour que tout aille bien et que tu trouves un bon ordi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Des fois tu peux mettre le disque dur au congélateur...s'il a chauffé. Ça nous a permis d'en sauver un et de faire un back-up avant le jeter.
IL FAUT TOUJOURS FAIRE DES BACK-UP! Mon programmeur de chum a installé un Storage pour sauvegarder nos choses. En plus des back-up. Les ordis sont branchéé en réseau sur ce storage et on a accès aux documents si un ordi pète.
Isou
IL FAUT TOUJOURS FAIRE DES BACK-UP! Mon programmeur de chum a installé un Storage pour sauvegarder nos choses. En plus des back-up. Les ordis sont branchéé en réseau sur ce storage et on a accès aux documents si un ordi pète.
Isou
Isou a écrit:Des fois tu peux mettre le disque dur au congélateur...s'il a chauffé. Ça nous a permis d'en sauver un et de faire un back-up avant le jeter.
Isou
Yé pas pire ton chum, en tant que programmeure je peux haut et fort clamé que je suis un coordonnier mal chaussé!
Born... contente d'avoir de tes nouvelles... mes condoléances pour l'oncle de ton chum...
Bonne chance pour la réparation de ton pc... Eh qu'on se retrouve démuni pu d'ordi pu d'internet pu rien....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
alors là pauvre toi !! ça va pas bien du tout !!
on va déjeuner demain... si ça te dis pour te changer les idées
by the way j'ai aussi un ordi à vendre.... un compaq Presario avec 2 disques durs et graveur CD... pis pour les détails il faudrait que je redemande à mon chum....
on demande 400$ parce que c'est ce qu'il nous a coûté l'an passée pour le remonter
si ça t'interesse fais-moi signe....
je crois que je l'avais mis dans la section marché aux puces....
on va déjeuner demain... si ça te dis pour te changer les idées
by the way j'ai aussi un ordi à vendre.... un compaq Presario avec 2 disques durs et graveur CD... pis pour les détails il faudrait que je redemande à mon chum....
on demande 400$ parce que c'est ce qu'il nous a coûté l'an passée pour le remonter
si ça t'interesse fais-moi signe....
je crois que je l'avais mis dans la section marché aux puces....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Pauvre chouette il t'en a arriver des chose :larme:
J'espere que sa va aller mieux maintenant
J'espere que sa va aller mieux maintenant
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Pov cocotte!! Tu parles de des mauvaises nouvelles toi!!
Tes photos, j'Espère au moins que tu avais un back-up??
Mes condoléances pour ton oncle...
Tes photos, j'Espère au moins que tu avais un back-up??
Mes condoléances pour ton oncle...
Invité- Invité
plate pour vous autre. Quand on a un pépin mésemble qui nous arrive plein de pépin un sur l'autre. moi c'étais le mois passer mais la on commence en s,en sortir.Je souhaite bonne chance bon courrage
Karine
Karine
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping