~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

J'ai hâte de voir mon pédiatre

+7
HéLèNe
juliel
kapucine
Jo5
BoRn
tigrou
bibiboudin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'ai hâte de voir mon pédiatre Empty J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par SoAlLoSi Mer 14 Déc 2005 - 17:17

Ben oui ma fille a toujours les fesses très rouge et j'ai essayé tout ce qui peuvent m'avoir dit mais là il m'a dit de ne plus rien mettre tant que je ne vois pas mon pédiatre.... Et en plus hier en changent de couche Lorenzo je vois que une boule blanche qui avait sur le penis qui est ouvert et que ça coule mais un heure plus tard c'est un morceau qui veut sortir de la et ça lui fait mal au toucher alors là là j'ai hâte de savoir. Et quoi faire.

SoAlLoSi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par bibiboudin Mer 14 Déc 2005 - 17:25

C quand ton rendez vous chez le pédiatre? Tu serais pas mieux d'aller consulter tout du suite...au moins pour Lorenzo?

Bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SoAlLoSi Mer 14 Déc 2005 - 17:47

mardi....... j'ai essayé d'appeler aujourd'hui j'amais eu la ligne et je veux essayer d'avancer mon rendez-vous.

SoAlLoSi
Invité

Message par tigrou Mer 14 Déc 2005 - 18:20

Les fesses rouges.. Mélina avait ça.. en permanence.. à 4-5 jours de vie, elles étaient rouge Vin et épaisse..
on a cessé les débarbouillettes humides commerciales, on lui essuyait les fesses avec des débarbouillettes de bébé et eau tiède... ça a cessé très rapidement... on a recommencé les serviettes humides vers 1 an, mais encore maintenant, si quelqu'un prend des parfumés, elle vient à vif au premier contact...!!
ça peut être ça pour ta poule!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par BoRn Mer 14 Déc 2005 - 18:22

Ta fille ferait pas du muguet ?? Le muguet peut traversé toute le système digestif et atteindre les fesses....ça ressemble vraiment à ça....

En attendant tu peux faire une pâte épaisse avec du corn stach(fécule de maïs) Et en mettre épais sur ses fesses. Ça fonctionne encore mieux que n'importe qu'elle crème sur le marché. Yé Et change sa couche le plus souvant possible pour garder ses petites fesses bien au sec. Wink

Pour Lorenzo tu devrais consulter....
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par SoAlLoSi Mer 14 Déc 2005 - 18:50

Non je n'utise pas de débarbouillette humide seulement des serviettes maisons dans de l'eau tiède et non pas de muguet dans la bouche non plus mais au fesses oui, c'est des champignons qui ma dit qu'elle fesait surment mais il veut la voir avant de me donner quoi que ce soit.... Smile Il m'a dit d'essayer le canestin comme dans la bouche lors du muguet mais si cela venait plus rouge de pas en remettre et c'est ce que ça fait alors plus rien.... oh

SoAlLoSi
Invité

Message par Jo5 Mer 14 Déc 2005 - 18:50

pauvre Lorenzo Sad si tu peux consulter avant ca serait bien, tiens nous au courant Yé

La pitoune, pauvre chouchounne, comme dit les filles, un break des débarbouillette humide commercial et un break de crème ca peux aidé. Elle a peux-être des champignons

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par kapucine Mer 14 Déc 2005 - 20:26

Pour ta fille, moi j'attendrais de voir le pédiatre car je sais que tu as déjà essayer pas mal tout mais pour Lorenzo, j'irais consulté le plus tôt possible.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par juliel Mer 14 Déc 2005 - 20:28

Ah non pas des champignons pov tite puce .... Marc-Antoine en a eu et tient toi bien ca pris 6 semaines avant de partir, et ca fesait deja 2 semaines que cétait rouge ! J'avais vu un médecin qui mavait prescrit une creme et apres 1 mois ca partait pas alors je suis retournée et justement c celle qui ta accouché qui ma prescrit un remede miracle et cétait canestin et autre chose a appliquer en alternance... elle ma dit que si ca partait pas avec ca cétait direction dermatologue ....

Et pour Lorenzo ben jespere que tu vas pouvoir devancer le rendez-vous, ca doit lui faire tellemen mal
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par BoRn Mer 14 Déc 2005 - 20:36

SoAlLoSi a écrit:Non je n'utise pas de débarbouillette humide seulement des serviettes maisons dans de l'eau tiède et non pas de muguet dans la bouche non plus mais au fesses oui, c'est des champignons qui ma dit qu'elle fesait surment mais il veut la voir avant de me donner quoi que ce soit.... Smile Il m'a dit d'essayer le canestin comme dans la bouche lors du muguet mais si cela venait plus rouge de pas en remettre et c'est ce que ça fait alors plus rien.... oh
Tu devrais essayer la fécule de maïs...

Mon gars à eu ça et c'était du muguet, même avec la crème pour les fesses et le médicament orale c'est devenue au sang...comme si c'était brûler et y a vraiment juste la fécule de maïs qui à là fait partir...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par SoAlLoSi Mer 14 Déc 2005 - 20:57

juliel a écrit:Ah non pas des champignons pov tite puce .... Marc-Antoine en a eu et tient toi bien ca pris 6 semaines avant de partir, et ca fesait deja 2 semaines que cétait rouge ! J'avais vu un médecin qui mavait prescrit une creme et apres 1 mois ca partait pas alors je suis retournée et justement c celle qui ta accouché qui ma prescrit un remede miracle et cétait canestin et autre chose a appliquer en alternance... elle ma dit que si ca partait pas avec ca cétait direction dermatologue ....

Et pour Lorenzo ben jespere que tu vas pouvoir devancer le rendez-vous, ca doit lui faire tellemen mal

Avoir sue je t'aurais montré ses fesses ce matin tu aurais pue me dire si ça ressemblait beaucoup sinon demain vient faire un tour ici prendre un café(expresso).... Et J'ai hâte de voir mon pédiatre 451 6 semaines...

born-melodie a écrit:Tu devrais essayer la fécule de maïs...

Mon gars à eu ça et c'était du muguet, même avec la crème pour les fesses et le médicament orale c'est devenue au sang...comme si c'était brûler et y a vraiment juste la fécule de maïs qui à là fait partir...

Et bien oui j'essayerais bien mais il m'a dit de ne plus rien mettre pour ne pas empirer ça encore plus pauvre cocotte.....

SoAlLoSi
Invité

Message par juliel Jeu 15 Déc 2005 - 19:46

Ouais mais 6 semaines disons que si javais consulté plus vite ca aurait p-e pris moins de temps ... mais ma le savoir la prochaine fois quil va prendre des antibio (c a cause de ca) jvais agir avant que ca soit dramatique lol
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Smartize Jeu 15 Déc 2005 - 20:29

pour ce qui est de lorenzo je peux te dire que mon frere (un des 6 hihihi) et mon coucin on eu la meme chose cest du smagma qui sort!! dégeux mais cest ca !!! tk tu me diras ce que ton doc a dit
Wink
bonne chance pour les fesse a ta fille

Smartize
Invité

Message par kaludo Jeu 15 Déc 2005 - 20:53

redonne nous des news ....ahhhhhhhhh c est vraiment pas drole la vie des p tits d anges ....

kaludo
Invité

Message par HéLèNe Jeu 15 Déc 2005 - 20:54

Ouf pauvre tite cocote pas évident.....une tite question....les débarbouillètes que tu utilise pour laver les fesses à ta fille, est-ce que tu les lave avec de l'eau de javel? Parce que moi Ély-Anne à la garderie il lui lavait toujours les fesses avec des débarbouillètes en cotons mais celle-ci était laver à l'eau de javel, résultat elle avait toujours les fesses rouge !! On na fini par trouver ou était le problème et asteur il lui lave les fesses avec des débarbouillète humide. Mais au pire en attendant de consulter pour ta fille tu peux aller acheter en vende libre à la pharmaci de la crème 'cortate' ca enlève la sensation de brûlure, je suis convaincue que ca pourrais lui faire du bien.
Pour ce qui est de Lorenzo, j'ai l'impression que c un 'cordon de pu' j'avais consulter à Thomas pour ca et mon doc, m'avait dit que ca allait finir par aboutir et ca pas manquer ! Je sais pas à koi c dû, Thomas se lave tout les soirs, mais c pas en cause.
Tk bonne chance et redonne nous des nouvelles
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par SoAlLoSi Ven 16 Déc 2005 - 11:49

HéLèNe_28 a écrit:Ouf pauvre tite cocote pas évident.....une tite question....les débarbouillètes que tu utilise pour laver les fesses à ta fille, est-ce que tu les lave avec de l'eau de javel?

Non avec savon de bébé seulement.... Mais là j'ai arrêté même de mettre la crème pour les fesses rouges et c'est moin pire mais j'ai hâte quand même de voir mon pédiatre et pour mon fils aussi c'est moin pire mais la ça fait un petit trou c'est tout.

SoAlLoSi
Invité

Message par SoAlLoSi Ven 16 Déc 2005 - 22:42

Vous allez capoter je vous montre ses fesses pauvre cocotte et Juliel j'aimerais que tu me dise si c'était comme ça ?

Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 20:23, édité 1 fois

SoAlLoSi
Invité

Message par Jo5 Sam 17 Déc 2005 - 7:27

oooooooooooooo pauvre chouchounne Sad ca ressemble a des champignons, je comprend pas qu`il té pas prescrit une crème antibiotique a mettre sur les fesses?
en passant c`est une photo cochonne ca J'ai hâte de voir mon pédiatre 324159 J'ai hâte de voir mon pédiatre 324159 J'ai hâte de voir mon pédiatre 324159 joke là
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par sourisjano Sam 17 Déc 2005 - 9:27

Oh,, mon Dieu oh oh

ça doit lui faire mal... pauvre petite!!!

soleil

Bonne Chance!!

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative

Message par kaludo Sam 17 Déc 2005 - 12:33

pauvre cocotte ....moi aussi je crois que c est des champignons ....redonne nous des news vite ....

kaludo
Invité

Message par Marie Sam 17 Déc 2005 - 12:52

Pauvre cocotte!!

Mets lui du Canestin en crème 1% 2 fois par jour .. C'est ce que le médecin avait prescrit à Mathys pour exactement la même chose quand il avait 2 mois!

Ça doit pas lui faire de bien ça!! Sad

Mets pas de zyncofax ni autre truc du genre .. ça va empirer! Les champignons adorent le zyncofax et cie ... Very Happy

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par cendy mams Sam 17 Déc 2005 - 12:54

Pour Lorenzo je pense que cela pourait être une infection. Mon fils a eu ça cette été c'était donc une infection et on a du le faire circonsire. Fait il pipi normalement ? et est il de couleur normal ?
Pour ta petite j'espère que tout va bientôt aller mieux!
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net

Message par misskarine Sam 17 Déc 2005 - 13:08

oh non! Pauvre tite cocotte! Ça me fait mal pour elle, le poil me dresse sur les bras, pauvre tite coucoune!

Donne-lui un p'tit calin de ma part, même si ça peut pas vraiment l'aider...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par SoAlLoSi Sam 17 Déc 2005 - 15:41

3 jours et je vais tout savoir.... pour le calin Karine c'est fait elle est sur moi en ce moment faire son rapport....

SoAlLoSi
Invité

Message par val-frai Sam 17 Déc 2005 - 20:11

pauvre pitoune Sad Sad pleure

val-frai
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé