Je suis a Boute
+4
Vanah
Oceanne
Miss Pie
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
Je suis a Boute
Sa va pas ben... J'ai le trou de cul en dessou du bras... pleure
Je perds patience après toute: mon chien, mon ordi, Mali, mon chum, moi-même...
Mali n'a pas voulu dormir de la journée... Ben devinez quoi!!! elle est marabou, et fait que CHIALER... CHU PU CAPABLE... La je l'ai couché même si elle chiale, elle va ben dormir un moment donné non ?!?...
CHU pu capable de souper tout seule le soir
pu capable de l'entendre chialer avec son petit cri aigu
pu capable de tout le temps lui faire ses exercices recommandés par les medecins.
Pu capable de manquer de sommeil
PU CAPABLE d'avoir du stress...
JE SUIS A BOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis moi..parlons de moi un peu....
Je ne suis pas bien dans ma peau.... Je suis juste PU CAPABLE...
désolé... mais la aujourd'hui je file un peu déprime
Jennifer
Je perds patience après toute: mon chien, mon ordi, Mali, mon chum, moi-même...
Mali n'a pas voulu dormir de la journée... Ben devinez quoi!!! elle est marabou, et fait que CHIALER... CHU PU CAPABLE... La je l'ai couché même si elle chiale, elle va ben dormir un moment donné non ?!?...
CHU pu capable de souper tout seule le soir
pu capable de l'entendre chialer avec son petit cri aigu
pu capable de tout le temps lui faire ses exercices recommandés par les medecins.
Pu capable de manquer de sommeil
PU CAPABLE d'avoir du stress...
JE SUIS A BOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis moi..parlons de moi un peu....
Je ne suis pas bien dans ma peau.... Je suis juste PU CAPABLE...
désolé... mais la aujourd'hui je file un peu déprime
Jennifer
Re: Je suis a Boute
T'as pas à être désolée, je pense que ça nous arrive à toutes ce que tu vis présentement mais pour toi ça doit être encore plus difficile car tu as à affronter la maladie de Mali (les exercises que tu dois lui faire et tout le reste). C'est épuisant, tu te démènes depuis sa naissance alors tu as bien le droit de craquer non?
Si tu veux je pourrais te tenir compagnie parfois! Si tu es déjà venue à nos soupers à Laval j'imagine que tu restes pas trop loin? Ca fait toujours du bien de sortir de la maison et de voir du monde!
Prends une journée à la fois, une minute à la fois. Ta soirée est pratiquement terminée et tu pourras aller faire de beaux dodos!
Je te fais un gros calin!
Si tu veux je pourrais te tenir compagnie parfois! Si tu es déjà venue à nos soupers à Laval j'imagine que tu restes pas trop loin? Ca fait toujours du bien de sortir de la maison et de voir du monde!
Prends une journée à la fois, une minute à la fois. Ta soirée est pratiquement terminée et tu pourras aller faire de beaux dodos!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:
idem
tiens pour toi :
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pauvre chouette
Je sais pas si ton chum est à la maison les soirs de semaine mais si c'est le cas on peu se faire un petit souper un de ces soirs histoire de décrocher un peux
Je sais pas si ton chum est à la maison les soirs de semaine mais si c'est le cas on peu se faire un petit souper un de ces soirs histoire de décrocher un peux
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Julie2805: tu as raison, je pense que j'ai très bien le droit de craquer une fois de temps en temps... Oui sortir me ferais un plus grand bien.. je crois! quand c'est rendu que aller a la place rosemère pour faire des commissions me rends super énervé, c'est parce qu'il est temps que je fasse de quoi hein?!?
Oceanne: pour ton calin
Vanah: non mon chum est pas à la maison le soir il travail! et oui une sortie me ferais du bien, on pourrait bien s'organiser quelque chose hein???
pivoine23:J'essaie de prendre une journée à la fois, mais c'est pas facile!
Une sortie peut-être ?!?
Merci les filles... Je crois se qui me fait le plus mal, c'est que Mali pleure et je ne sais même pas pourquoi, peut-être ses dents!!!
Merci encore les filles
Jennifer xxx
Vanah: non mon chum est pas à la maison le soir il travail! et oui une sortie me ferais du bien, on pourrait bien s'organiser quelque chose hein???
Une sortie peut-être ?!?
Merci les filles... Je crois se qui me fait le plus mal, c'est que Mali pleure et je ne sais même pas pourquoi, peut-être ses dents!!!
Merci encore les filles
Jennifer xxx
Hermione a écrit:Julie2805: tu as raison, je pense que j'ai très bien le droit de craquer une fois de temps en temps... Oui sortir me ferais un plus grand bien.. je crois! quand c'est rendu que aller a la place rosemère pour faire des commissions me rends super énervé, c'est parce qu'il est temps que je fasse de quoi hein?!?
Une sortie peut-être ?!?
Merci encore les filles
Jennifer xxx
Ca se peut très bien que ce soit ses dents ou encore tu sais quand Malcolm est bien chigneux, quelques jours après il fait pleins de nouvelles choses!
Je te laisse mon msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es de St-Eustache comme dis Pivoine je suis juste à côté et moi aussi je suis toute énervée quand je vais magasiner et même aux petites galeries de St-Eustache en face du Mikes haha
-
Bon moi je te dit de pas de decouragée !!!
Moi quand je sens que je suis a bout et que bebe chiale(y perce deux dents) bien je met la musique et go on danse pas des gros danse je le prend et danse en le bercant et Ti poux part rire Gros fun noir !!!
soleil soleil soleil
Moi quand je sens que je suis a bout et que bebe chiale(y perce deux dents) bien je met la musique et go on danse pas des gros danse je le prend et danse en le bercant et Ti poux part rire Gros fun noir !!!
soleil soleil soleil
Yulie_319- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
Et pourquoi tu ne te prendrais pas un peu en main?
Deviens ces super working girl qu'on voit juste à la télé.... laisse ta filel de temps en temps à la gardienne et va au gym, sort écouter un film avec tes copines...va manger une poutine en amoureuse avec ton chum (et pense à moi qui rêve de gouter cette chose là).
Je plaisante en t'écrivant mais je suis très sincère dans mes mots....
Pis oblige pas ta chouette à dormir si a veut pas laise la jouer près de toi pendant que tu scrap' ou autre chose. Les enfants aiment être près de nous même si ils sont pas dans nos bras... Et te pogne pas les nerfs ma belle, ça n'arrange rien à ton affaire.
Courage t'es pas toute seule.
Deviens ces super working girl qu'on voit juste à la télé.... laisse ta filel de temps en temps à la gardienne et va au gym, sort écouter un film avec tes copines...va manger une poutine en amoureuse avec ton chum (et pense à moi qui rêve de gouter cette chose là).
Je plaisante en t'écrivant mais je suis très sincère dans mes mots....
Pis oblige pas ta chouette à dormir si a veut pas laise la jouer près de toi pendant que tu scrap' ou autre chose. Les enfants aiment être près de nous même si ils sont pas dans nos bras... Et te pogne pas les nerfs ma belle, ça n'arrange rien à ton affaire.
Courage t'es pas toute seule.
Perle de- Invité
Oufff !! je te lis et je me vois dans ta journée je ne sais pas ce qu'il a dans lair mais moi non plus pas ma journée...
Je ne sais pas si tu es loin d'ici mais on pourrait faire des activité des fois sortir de la maison ensemble que pense tu... ça nous changerais peut-être le mal de place...
Je ne sais pas si tu es loin d'ici mais on pourrait faire des activité des fois sortir de la maison ensemble que pense tu... ça nous changerais peut-être le mal de place...
SoAlLoSi- Invité
Moi, j'opte pour s'organiser une sortie
C'est pas évident quand nos bébés pleurent est qu'on ne sait pas pourquoi. Enfin, tu n'avais pas parler qu'elle avait de la difficulté à faire des cacas ?? C'est peut-être sa qui l'a fait ?? ??
C'est pas évident quand nos bébés pleurent est qu'on ne sait pas pourquoi. Enfin, tu n'avais pas parler qu'elle avait de la difficulté à faire des cacas ?? C'est peut-être sa qui l'a fait ?? ??
oui une bonne sortie me ferais tellement de bien...
je lui ai donner du jus de pruneau... et WASHHHHHHH sa couche a presque déborder...
et se soir le même scénario qu'hier!!! elle a , et ... Je lui ai donné du tempra car je supconne les dents.... elle voulait encore rien savoir de faire , ben elle sait se qu'elle veut hein ?!? Je l'ai prit, je l'ai couché a côté de moi et elle c,est endormie en moins de minutes.
Je ne veux pas commencé sa avec mon retour au travail... En plus cette nuit a 4:00 Am elle voulait se levé... Hey minute ponpon, j'ai repartit sa petite musique et après 20 minutes,elle faisait ....
J'opte pour une sortie moi aussi
je lui ai donner du jus de pruneau... et WASHHHHHHH sa couche a presque déborder...
et se soir le même scénario qu'hier!!! elle a , et ... Je lui ai donné du tempra car je supconne les dents.... elle voulait encore rien savoir de faire , ben elle sait se qu'elle veut hein ?!? Je l'ai prit, je l'ai couché a côté de moi et elle c,est endormie en moins de minutes.
Je ne veux pas commencé sa avec mon retour au travail... En plus cette nuit a 4:00 Am elle voulait se levé... Hey minute ponpon, j'ai repartit sa petite musique et après 20 minutes,elle faisait ....
J'opte pour une sortie moi aussi
Go go go la sortie!! Pour quand? Ou? J'imagine que tu veux aller ailleurs qu'au St-Hub Hermione?
-
Bah pour moi je trouve ça trop loin et surtout compliqué (Montréal) désolée! Mais un pique-nique au centre de la nature ou l'île des moulins qu'en pensez-vous les filles? Ou encore...un petit dîner au resto?
-
En tout cas si vous faites qqch la 2e fin de semaine de septembre, pour dîner par exemple le 8 ou le 9 septembre, ben moi je suis partante parce que je vais être à St-Eustache chez mes beaux-parents !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Et bien il a dimanche ci la journée famille au centre de la nature à laval et je vais y être avec Val-fraise nous fessons un picnic avec les enfants pour diner si vous voulez vous joindre à nous ça nous fait plaisir
SoAlLoSi- Invité
ouais sa va.... mais c'est le même scénario ,elle n'est pas de bonne humeur, je crois que me faisait plus capoter c'est l'adaptation. Parce que Mali a presque jamais ... donc la tout d'un coup BANG, elle pleure sans arrêt, sa ma fait perdre le nord!!! Le pire c'est d'être impuissante...
Voila que si une sortit s'organise, je serais la sans faute...
Voila que si une sortit s'organise, je serais la sans faute...
Peut-être que tu vas bientôt voir 2 p'tits dents sortir
Pour les suggestions de sorties ont à :
- Centre de la Nature
- Ile-aux-moulins
- Diner au resto
- Fête de la famille (au Centre de la Nature)
Qui vote quoi ??
Pour les suggestions de sorties ont à :
- Centre de la Nature
- Ile-aux-moulins
- Diner au resto
- Fête de la famille (au Centre de la Nature)
Qui vote quoi ??
Moi je vote pour un pique-nique à l'île des moulins ou encore un au centre de la nature mais pas en même temps que la journée de famille
-
Je seconde pour le pique-nique : peut importe l'endroit (si ce n'est pas au iles mouk-mouk)
La fête de la famille c'est la fin de semaine, honnêtement, je préférerais qu'on fasse quelques choses une journée de la semaine
La fête de la famille c'est la fin de semaine, honnêtement, je préférerais qu'on fasse quelques choses une journée de la semaine
Ah ma belle chouette !!! C'est pas toujours la vie en rose être maman !!!
Je te fais un gros colleux !! Lâches pas ma belle et essait de prendre un peu de temps pour toi !!!
Bisous
Marie XxX
Je te fais un gros colleux !! Lâches pas ma belle et essait de prendre un peu de temps pour toi !!!
Bisous
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur