Dr Bastide du CHUL??
2 participants
Page 1 sur 1
Dr Bastide du CHUL??
Salut les filles,
certaines d'entre vous ont eu le Dr Bastide pour le suivi de grossesse et l'accouchement? Si oui il est gentil? Est-il gênant?
Merci, Bianca
certaines d'entre vous ont eu le Dr Bastide pour le suivi de grossesse et l'accouchement? Si oui il est gentil? Est-il gênant?
Merci, Bianca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Dr Bastide du CHUL??
Ma soeur est travailleuse social au CHUL, elle a travailler en pédiatrie et en obtétrique et on parlait justement de lui en fin de semaine parce qu'il a fait une césarienne a une amie y'a 2 semaines. Elle me disait que c'est un très bon docteur qui sait ce qu'il fait , il a une excellente réputation
stefouel- Invité
Ok Merci Stef...à défaut de paraître raciste, sais-tu s'il est noir? Ma belle-soeur est déjà gênée d'avance alors si en plus il est d'une autre nationalité, elle va avoir de la misère...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Ok Merci Stef...à défaut de paraître raciste, sais-tu s'il est noir? Ma belle-soeur est déjà gênée d'avance alors si en plus il est d'une autre nationalité, elle va avoir de la misère...
Ma soeur à été suivie par lui et elle a du être hospitalisé de mars à mai (2005) ou elle a accouchée!
Il est très gentil, il est compréhensif, et il est a l'écoute de ses patiente et lui aussi essaie de faire, le plus possible ses accouchements.
Il est de couleur café au lait, donc pas trop noir
Je sais que ma soeur l'a beaucoup aimé.