accident de travail ?
3 participants
Page 1 sur 1
accident de travail ?
bon je vous explique ca vite, mon fils le plus vieux s'est fait mal a une main tantot sur un machine a son ouvrage.
il est presentement a la clinique.
c'est un accident de travail son affaire mais avant de partir de l'ouvrage pour aller a la clinique son superviseur lui a dit " tu reviendra travailler apres car tu peux travailler avec ta main gauche"
Mon fils est droitier !
D'apres ce que mon fils m'a dit ben sa prend pas juste une main pour travailler.
est-ce que l'employeur peux lui exiger de retourner travailler meme si il a un papier du medecin lui disant qu'il est en arret ?
Je veux juste etre sure, a l'emploi de mon mari y a aucun probleme dans un cas comme celui la mais la avec mon fils je me pose des questions !!!!
Le superviseur a l'air a vouloir fourrer mon fils .
c'est un chien ce superviseur tu peux lui vomir dans la face et il exige un papier de medecin
C'est une compagnie qui fabrique des pistons !
j'ai pas eu encore la confirmation qu'il sera arreter mais j'en suis presque sure avec la description de son mal.
Il a la main enfler, il la sent un peu froide, engourdi, sa lui fait mal s'il la bouge....ect
il est presentement a la clinique.
c'est un accident de travail son affaire mais avant de partir de l'ouvrage pour aller a la clinique son superviseur lui a dit " tu reviendra travailler apres car tu peux travailler avec ta main gauche"
Mon fils est droitier !
D'apres ce que mon fils m'a dit ben sa prend pas juste une main pour travailler.
est-ce que l'employeur peux lui exiger de retourner travailler meme si il a un papier du medecin lui disant qu'il est en arret ?
Je veux juste etre sure, a l'emploi de mon mari y a aucun probleme dans un cas comme celui la mais la avec mon fils je me pose des questions !!!!
Le superviseur a l'air a vouloir fourrer mon fils .
c'est un chien ce superviseur tu peux lui vomir dans la face et il exige un papier de medecin
C'est une compagnie qui fabrique des pistons !
j'ai pas eu encore la confirmation qu'il sera arreter mais j'en suis presque sure avec la description de son mal.
Il a la main enfler, il la sent un peu froide, engourdi, sa lui fait mal s'il la bouge....ect
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: accident de travail ?
Si il a son papier disant qu'il est en arrêt de travail signé par le médecin, son employeur ne peut pas l'obliger à rentrer travailler..
Si l'employeur l'oblige, direction les normes du travail!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Marie a écrit:Si il a son papier disant qu'il est en arrêt de travail signé par le médecin, son employeur ne peut pas l'obliger à rentrer travailler..
ok !
-
Marie a écrit:Si il a son papier disant qu'il est en arrêt de travail signé par le médecin, son employeur ne peut pas l'obliger à rentrer travailler..
Oui pis il pourrait même avoir droit à la CSST...avec un papier du médecin...et là,là son employeur peut même risquer de se faire coller aux fesses pour pb avec la santé et sécurité au travail...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
, son superviseur chien a frapper son noeud car le doc a arreter mon fils jusqu'au 2 avec papier de la csst.
finalement rien de casser dans sa main !
il retourne travailler dimanche soir surement sur une machine plus molo alors tout est bien qui fini bien !
finalement rien de casser dans sa main !
il retourne travailler dimanche soir surement sur une machine plus molo alors tout est bien qui fini bien !
-
Page 1 sur 1