Sondage
+10
BoRn
Baquardie
Marie-Lise
Petite grenouille
zaza
Scully
Renetane
mélanie10
Miss Pie
lapetitepuce
14 participants
Page 1 sur 1
Ou le faire ??
Sondage
Il en a beaucoup qui nous demande si on en fait un autre party de noël, alors je vais faire un sondage qui aimerais quoi et c'est de là que nous allons nous fier a ce que nous allons et ou...
Drummondville et trois-rivières pour être un peux dans le milieu de tous ou sinon un a québec et un autre a Montréal.
Drummondville et trois-rivières pour être un peux dans le milieu de tous ou sinon un a québec et un autre a Montréal.
SoAlLoSi- Invité
Re: Sondage
Ben moi Trois Rivières ne me dérangerais pas, mais Québec et Montréal aussi..Sauf que je ne vais pas à Montréal.. Donc je vais soit à celui de Québec ou Trois-Rivières
Edith qui sait pas ou placer son vote
Edith qui sait pas ou placer son vote
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
j'ai répondu québec-montréal... mais j'aimerais aussi voir des filles de québec et d'entre les deux est-ce qu'on peut voter plusieurs fois
val
val
val-frai- Invité
Moi j'ai voté Montréal mais j'aurais aimé aussi que ce soit Sherbrooke, ça m'aurait pas dérangé (mais il n'est pas dans les choix)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j,ai voté québec et montréal...je me dis au moin on va tous avoir un beau party pour tout le monde meme si on ne peut pas tous se voir on aurait a partagé cela apres en vidéo ou photo bref,j'espere quand meme un super party
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Moi c'est sur que j'ai voté pour Trois-rivieres
Mais si c'est a montreal, je pourrais toujours m'arranger
Mais si c'est a montreal, je pourrais toujours m'arranger
Invité- Invité
Moi j ai votee quebec/montreal
désoler les fille c est pas que j aimerais pas vous rencontrer mais un aller retour avec ma puce c est pas evident surtout que c est quand meme une bonne distance de chez nous Drummond et Trois-Rivière
désoler les fille c est pas que j aimerais pas vous rencontrer mais un aller retour avec ma puce c est pas evident surtout que c est quand meme une bonne distance de chez nous Drummond et Trois-Rivière
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
moi j ai vote drummond.. car je vais pouvoir rencontrer de nouveau visage.. sinon si y a un a quebec et l autre a mtl.. c est certain que je vais etre contente aussi..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi j'ai voté Drummond, parce que c'est plus prèes de chez nous... Mais si c'est a Trois-Rivière ou Montréal... je devrais être en mesure de me déplacer!!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
moi aussi j'aimerais bien voir le plus de monde possible... sauf que je voudrais pas etre pessimiste, mais on fait quoi si il fait pas trop beau !! faut pas oublier que ca sera l'hiver !
moi je vote un a mtl et un a quebec mais je n'ai malheuresement pas de temps pour aider à l'organisation alors c'est un peu égoiste de ma part...
en été ca me dérange pas de voyager, la preuve j'étais au 2 pic nic à 1h15 de chez nous et meme chose pour les jeux d'eau à repentigny mais avec la neige j'aime moins ca
moi je vote un a mtl et un a quebec mais je n'ai malheuresement pas de temps pour aider à l'organisation alors c'est un peu égoiste de ma part...
en été ca me dérange pas de voyager, la preuve j'étais au 2 pic nic à 1h15 de chez nous et meme chose pour les jeux d'eau à repentigny mais avec la neige j'aime moins ca
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je trouve que Drummundville c'est une belle alternative aux grands centre!
Si vous choissisez Montréal, vous pénalisez Quebec! Vive versa!
Moi j'habite Granby... Je peux me déplacer un peu partout, mais j'ai toujours trouvé Drummund une bonne alternative! Sur le bord de la 20 c'est plus facile se rendre...
Sinon... si c'est à QC ou MTL... choississez quelque chose sur le bord de la 20 un peu à l'exterieur de la ville... Plus pratique se rendre
Si vous choissisez Montréal, vous pénalisez Quebec! Vive versa!
Moi j'habite Granby... Je peux me déplacer un peu partout, mais j'ai toujours trouvé Drummund une bonne alternative! Sur le bord de la 20 c'est plus facile se rendre...
Sinon... si c'est à QC ou MTL... choississez quelque chose sur le bord de la 20 un peu à l'exterieur de la ville... Plus pratique se rendre
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Peut importe, il parraît que j'ai un lift...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
je vais voté Drumond mais si c`est Montréal, j`ai pas de probleme avec ca non plus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
A date c'est bien partie pour être chaqu'un de notre coter je vais laisser encore 1 a 2 semaines et apres on parlera de ou on le fait j'ai déjà de belle idée.
SoAlLoSi- Invité
C'est certain que de faire de la route l'hiver est difficile à prévoir mais j'aimerais tellement connaître certaines filles de Mtl et partout au Qc que je me dis que mi-chemin est une bonne idée...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
moi c'est québec et montréal définitivement....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Page 1 sur 1