Pas facile une vente de garage !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Pas facile une vente de garage !!!
Je suis en train de préparer les trucs pour ma vente de garage.
Mausus qu'on en accumule du stocks
J'ai quatre gros sac vert de linges plus 5 habits de neiges de Béa, ma petite princesse en a du linges, je commence à comprendre les éducatrices qui me disait encore du nouveau linges !! Je garde que les petites robes cutes et les bas
Mon chum me trouve folle mais étant une maniaque de bas je ne suis pas capable de m'en débarassé
J'espère que les gens achètent aussi le linge dans les ventes de garages, c'est ma première.
Une chance, j'ai juste sortie le stock d'hivers en plus....
Mausus qu'on en accumule du stocks
J'ai quatre gros sac vert de linges plus 5 habits de neiges de Béa, ma petite princesse en a du linges, je commence à comprendre les éducatrices qui me disait encore du nouveau linges !! Je garde que les petites robes cutes et les bas
Mon chum me trouve folle mais étant une maniaque de bas je ne suis pas capable de m'en débarassé
J'espère que les gens achètent aussi le linge dans les ventes de garages, c'est ma première.
Une chance, j'ai juste sortie le stock d'hivers en plus....
Re: Pas facile une vente de garage !!!
Est-ce que tu mets tes trucs des Teletubbies dans ta vente de garage ??
J'te taquine , car je sais que ton ti-pou aime ça
bbmya qui s'essaie........ subtilement
J'te taquine , car je sais que ton ti-pou aime ça
bbmya qui s'essaie........ subtilement
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
des cassettes en anglais est-ce que ça t'interesse ?? Moi déjà que ça m'énerve en français
Susie a écrit:Alexis a des vetements dans cette vente de garage?
Surrement mais mon stock d'hivers pour alexis est dans le 6-9 mois. ton ti-choux est trop près du mien
Effectivement ....il se fait tard , la madame pense plus trop a ces petits details.
Ça dépend des titres.. car j'en ai quelques unes déjà.. mais oui ça m'intéresse.. elle va peut-être être meilleure que moi en anglais
-
Comme d'habitude c'est le bordel dans mes cassettes, c'est devenu le nouveau passe temps d'alexis de toutes les mettres à terre. Mais bon j'en trouve qu'une ''Here come the teletubbies''. La-tu celle là ?
Non je l'ai pas!!
J'en ai seulement une enanglais.. et c'est celle ou il y a Noo Noo dessus!! jme souviens pas du titre non plus.. les autres que j'ai sont en français!
Maintenant reste à savoir comment me rendre pour aller acheter les cassettes.. Est-ce que c'est compliquerse rendre chez toi ?? Et c'est quand ta vente de garage ??
J'en ai seulement une enanglais.. et c'est celle ou il y a Noo Noo dessus!! jme souviens pas du titre non plus.. les autres que j'ai sont en français!
Maintenant reste à savoir comment me rendre pour aller acheter les cassettes.. Est-ce que c'est compliquerse rendre chez toi ?? Et c'est quand ta vente de garage ??
-
Non c'est pas compliqué, c'est au bout de la 640 a environs 30 min. de MTL (ça dépend ou bien sûre) Ma vente est samedi toute la journée et dimanche matin.
Pas que je ne veux pas te voir mais je trouve ça plate pour toi de faire 1 hrs de route pour une cassette. Je pourrais m'informer par la poste combien ça pourrait coûter, ça doit pas être une fortune....
Pas que je ne veux pas te voir mais je trouve ça plate pour toi de faire 1 hrs de route pour une cassette. Je pourrais m'informer par la poste combien ça pourrait coûter, ça doit pas être une fortune....
Ok.. alors j'attends de tes nouvelles alors
-