Baquardie
3 participants
Page 1 sur 1
Baquardie
Wowwww ta signature, ton terrain, ta futur maison et ton amour
C`est pour quand le début de la construction de la maison ? Elle sera vraiment bellle
C`est pour quand le début de la construction de la maison ? Elle sera vraiment bellle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Baquardie
C'est vrai, j'ai remarqué ça tout à l'heure, ta nouvelle signature est vraiment superbe et ton avatar aussi Wow ! tous pleins de nouveaux projets pour toi qui s'en viennent...tiens-nous au courant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Wow les filles... Je voudrais tout d'abord remercier SNAIL qui m'a fait la superbe signature...
Le terrain ben c'est mon terrain mais la maison c'est notre dernier coup de foudre... Mais comme je disais a Snail... on change d'idée souvent ces temps ci
Nous sommes en train de chercher une maison en ce moment... on projète de construire à l'été 2007.... Notre but c'est qu'en novembre nous ayont signé un contrat de construction pour être certain de l'avoir livrée à la date que l'on veut...
Voilà... J'ai hâte en st-kekchose !!!
Le terrain ben c'est mon terrain mais la maison c'est notre dernier coup de foudre... Mais comme je disais a Snail... on change d'idée souvent ces temps ci
Nous sommes en train de chercher une maison en ce moment... on projète de construire à l'été 2007.... Notre but c'est qu'en novembre nous ayont signé un contrat de construction pour être certain de l'avoir livrée à la date que l'on veut...
Voilà... J'ai hâte en st-kekchose !!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
bon ben quand tu changera ton idée pour le style de maison , change-la dans ta signature aussi donc ca nous tiendra au courant
-
Jo5 a écrit:bon ben quand tu changera ton idée pour le style de maison , change-la dans ta signature aussi donc ca nous tiendra au courant
:D OKé
Mais c'est partie pour être celle là, ça fait au dessus d'un an qu'on cherche un modèle parfait et là on vient de le trouver.... en téka... j'espère
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
y a juste les fous qui change pas d`idée
-
Page 1 sur 1