~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille

2 participants

C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille Empty C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille

Message par josee198 Mer 30 Aoû 2006 - 20:17

Et oui ma grande puce à fait son entrée dans le monde des grands ce matin, elle à commencé la maternelle. C'est un très grand moment pour elle. Elle en est tellement fière. Mon coeur de maman n'a pu s'empêcher de verser des larmes une fois qu'elle eu traversée la porte :larme: :larme: :larme: . C'est tellement pas évident d'élever nos enfants du mieux que l'on peut durant les 5 premières années et ensuite le les laissée voler de leur propre ailes dans ce grand cercle ou il devront se faire enseigner de nouvelles choses par une autre personne que la maman qui lui a donné la vie 5 ans plus tôt Je ressens ce soir un petit brin de jalousie peut-être le terme plus juste serait l'envie. J'envie cette charmante jeune proffesseure du nom de Mme Annick qui maintenant passera plus de temps avec ma fillle que moi j'en passerai. C'est un bonheure pour moi de voir ma fille s'épanouir mais en même temps ça me rend triste :larme: . Je suis si fière de toi ma cocotte toi qui il y a 5 ans commencais a dire maman, aujourd'hui en 2006 voila que tu commence la longue aventure de l'école.

XXX

Merci beaucoup à mon chum, ma belle-soeur et ma petite nièce d'être venue avec nous pour la première journée.

Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 20:20, édité 1 fois

josee198
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille Empty Re: C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille

Message par Miss Pie Mer 30 Aoû 2006 - 20:19

Ohh que ça doit passer vite hein? TROP vite!

Même si je ne l'ai pas vécu encore je te comprends. Je fais juste me mettre à ta place un petit instant et j'ai le coeur qui chamboule.

Tu vas être si fière de ta fille. Juste de la voir fière elle-même ça doit être merveilleux comme moment.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille Empty Re: C'est fait...Noémie est rendu une grande jeune fille

Message par phed Mer 30 Aoû 2006 - 20:53

ca me rappelle des souvenirs.....quand mon plus vieux a commencé la maternelle, quand je suis sortie de sa classe j'ai fondu en larmes..... pleure c'était trop pour moi....je pouvais pas croire que c'était déjà le temps de partir pour l'école!! Couette

mais elle va super bien s'adapter et va te rapporter plein de beaux bricolages pour ses souvenirs!! Yé

phed
Invité

Message par Pookkie Jeu 31 Aoû 2006 - 6:30

AHHH!!! Ça ma rappelle des souvenirs!
C'est pas un moment facile pour un coeur de maman que de voir son petit oisillon quitter le nid Smile ....Mais tu vas voir dans quelques années, tu auras hâte que les vacances finnissent pour qu'elle y retourne Wink !!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé