jouets plates??
+2
Isou
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
jouets plates??
on dirait que mon gars aime pas ses bébelles entk je vois des enfants de son âge des fois, pis ils peuvent rester assi un bon bout de temps à regarder des blocs ou n'importe qu'elle autre jouet.... mon gars on dirait qu'il n'est pas captivé par ça... ces temps ci, aussitôt qu'on s'assit à côté de lui pour jouer, tout ce qu'il fait c'est d'essayer de nous grimper
ce matin, on était assi dans sa chambre et j'avais quelques jouets et la première chose qu'il a fait c'est de se pitcher dans sa porte de garde robe qui est en mirroir et il se frenchait
vos enfants joue-t-il avec leur bébelle eux?? ça va tu passer c't'affaire là et il va jouer avec ses affaires un moment donné?? j'lui ai acheté un super hélicoptère qui fait tac atac atac atac et on dirait qu'il l'aime pas
ce matin, on était assi dans sa chambre et j'avais quelques jouets et la première chose qu'il a fait c'est de se pitcher dans sa porte de garde robe qui est en mirroir et il se frenchait
vos enfants joue-t-il avec leur bébelle eux?? ça va tu passer c't'affaire là et il va jouer avec ses affaires un moment donné?? j'lui ai acheté un super hélicoptère qui fait tac atac atac atac et on dirait qu'il l'aime pas
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: jouets plates??
Salut,
un enfant peut avoir plein de jouets et tout simplement pas savoir quoi en faire. Parfois il faut jouer ave eux pour qu'ils comprennent à quoi ça sert et pourquoi c'Est supposé être amusant.
Isou
un enfant peut avoir plein de jouets et tout simplement pas savoir quoi en faire. Parfois il faut jouer ave eux pour qu'ils comprennent à quoi ça sert et pourquoi c'Est supposé être amusant.
Isou
Leah est dans la même passe que Thomas. Elle aussi se french souvent de le miroir :1amoureux: et son jeu préféré, c'est de grimper sur nous, grimper après nos jambes, grimper après le sofa et tralala.
Je crois que c'est normal qu'à ce stade là ils ne s'intéressent plus à leurs jouets. Ils viennent de découvrir qu'ils peuvent se déplacer et grimper. Alors pourquoi rester assis à la même place? Je crois aussi que c'est une passe.
Je crois que c'est normal qu'à ce stade là ils ne s'intéressent plus à leurs jouets. Ils viennent de découvrir qu'ils peuvent se déplacer et grimper. Alors pourquoi rester assis à la même place? Je crois aussi que c'est une passe.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Malcolm n'a jamais vraiment été attiré par les jouets. Aujourd'hui ce qui l'attire encore plus que les jouets ce sont les boîtes, nous grimper dessus. Ça il pourrait faire ça pendant des heures. Ses jouets? Bofff ça l'intéresse pas plus qu'il faut. Les seuls qui l'intéresse pendant une moyenne période ce sont les autos mais attention, elles doivent faire du bruit
Et en passant Malcolm ne s'est pas intéressé aux jouets avant l'âge d'au moins 11 mois je dirais!
Et en passant Malcolm ne s'est pas intéressé aux jouets avant l'âge d'au moins 11 mois je dirais!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi non plus ma fille ne trippe pas sur ses jouets. Le seul moment où elle joue un peu plus avec, c'est quand elle est calme après un . Mais c'est pas long qu'elle part à 4 pattes, veux grimper sur les meubles ou sur moi. J'imagine que ça va venir en vieillissant. En tout cas, j'essaie de ne pas trop acheter de jouets pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose. En plus elle s'amuse plus avec un plat en plastique qu'avec ses jouets...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Raphaël non plus , il n'est plus très attiré par ses jouets !!! Son gros trip c'est de jouer avec la poignée pour ouvrir la fenêtre !!!
Il regarde dehors , et grimpe sur nous ou sur le divan pour essayer d'attrapper la manette !!! Ah oui, et il aime bien encore vider ses tiroirs !!!
À part ça , ses bébelles le distraient à peine 1 demi-heure par jour ...
Il regarde dehors , et grimpe sur nous ou sur le divan pour essayer d'attrapper la manette !!! Ah oui, et il aime bien encore vider ses tiroirs !!!
À part ça , ses bébelles le distraient à peine 1 demi-heure par jour ...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur