Une belle expérience vous tente???
+5
Rachipou
Annedeco
Marie
Marie4poches
lapetitepuce
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une belle expérience vous tente???
Non Édith j'ai pas eu le temps d'appeller... ce serait celui qui vient d'ouvrir aux Galeries??
Pour le mercredi 4oct ce serait parfait pour moi aussi.. en avant midi vers les 10h serait pas pire...
Alors on se donne des news les filles...
Jusqu'à date on serait :
Édith (2 toutous)
Martine, David et Camille et (3 toutous?)
Marie4poche (1 toutou)
Isabelle et Mélyane (1 toutous)
Mélissa, Jérémy et p-e Camille si née(2 toutous p-e 3) *si pas en train d'accoucher*
Donc on aurait déjà 9 toutous... reste à voir si on doit inscrire nos enfants séparément poru avoir droit à pkus d'un toutou. Un enfant de moins de 2ans peut-il compter comme une inscription, etc... On vous revient là-dessus!!
Pour le mercredi 4oct ce serait parfait pour moi aussi.. en avant midi vers les 10h serait pas pire...
Alors on se donne des news les filles...
Jusqu'à date on serait :
Édith (2 toutous)
Martine, David et Camille et (3 toutous?)
Marie4poche (1 toutou)
Isabelle et Mélyane (1 toutous)
Mélissa, Jérémy et p-e Camille si née(2 toutous p-e 3) *si pas en train d'accoucher*
Donc on aurait déjà 9 toutous... reste à voir si on doit inscrire nos enfants séparément poru avoir droit à pkus d'un toutou. Un enfant de moins de 2ans peut-il compter comme une inscription, etc... On vous revient là-dessus!!
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 19:54, édité 2 fois
Invité- Invité
si c aux Galeries, je peux po y aller c vraiment trop loin de chez moi et je ferai po subir 1 heure et+ de bus a mes enfants alors vous pouvez m'enlever de la liste
Ben Atelier toutou jpense que le plus proche c'est celui des Galeries.. sinon sont où les autres??
Invité- Invité
il y en a 1 dans le haut de la rue st-jean pres de la basilique, mais c po grave on se reprendra
Ouin mais St-Jean en char, en octobre en plus.. vive la ville... les parking payant et alouette!! Dommage que tu aies pas de voiture!!
Invité- Invité
précision: oui oui, 3 toutous pour moi
et 10h ca serait vraiment top génial, parce que deja jai une heure et demi de route a faire minimum, je voudrais pas me lever a 6h pour aller faire des peluches!
moi jinscrirais comme ca:
Martine Bussieres
David Bernier
Camille Bussieres
(jamene Sebastian aussi mais cest david qui va lui faire son toutou...)
jen parle a sphinx aussi, p-e il voudrait venir avec son fils
et 10h ca serait vraiment top génial, parce que deja jai une heure et demi de route a faire minimum, je voudrais pas me lever a 6h pour aller faire des peluches!
moi jinscrirais comme ca:
Martine Bussieres
David Bernier
Camille Bussieres
(jamene Sebastian aussi mais cest david qui va lui faire son toutou...)
jen parle a sphinx aussi, p-e il voudrait venir avec son fils
moi y a pas de trouble pour 10h.. j aimerais mieux.. car vu que je suis de la rive sud.. pour etre sur de pas pogner le trafic.. je vais garder ma cocotte cette journee la..
alors ca sera 1 toutou.. car je ne pense pas en faire un a mon fiston.. je vais attendre qu il soit plus vieux.. pour qu il en fasse un a lui ..
alors moi cest
melyane et isabelle
zaza
alors ca sera 1 toutou.. car je ne pense pas en faire un a mon fiston.. je vais attendre qu il soit plus vieux.. pour qu il en fasse un a lui ..
alors moi cest
melyane et isabelle
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
est-ce quon part un topic officiel dinscriptions la?! me semble ca serait bien!
ouin, je pars ca!
ouin, je pars ca!
Page 2 sur 2 • 1, 2