Lueur d'espoir!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Lueur d'espoir!!!
Ma journée,, va bien,,!
Aujourd'hui,, Born-Mélodie m'a fait commencer la journée en pleurant :larme: ,,, mais elle m'a fait du bien,,, car j'ai eu la chance de lui dire à quel point je l'aime!!!
Le message terminé.. le téléphone sonne... un appel pour entrevue,,,!
sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté
Comme je suis une workalcoolique,,, c'est une très grande nouvelle pour moi,,, Youpi!!!! Restez à la maison c'est pas moi!!!! L'entrevue est demain, vendredi,,, !
Ensuite,,, sa cogne à la porte,, un ami de mon chum,.,, pis il me garoche 50$,, Mon chum l'a aidé a réparé sa voiture,,, mais la,, j'ai tout fait pour lui redonné son $, on a fait ça pour l'aider,, pas pour l'$,, ... Il m'a donné un bizou pour la nouvelle année (car je ne le verrais pas) et m'a fermé la porte dans face pour ne pas que je lui redonne son $!
Ensuite,,, Je lis le message que Born m'a écrit,, je pleure!!! pleure Maudite pas fine!
Le téléphone re-sonne,, encore une autre entrevue,, celle-ci pour lundi!!! La.. je capote,,,! J'ai même pas la moitié de la journée de passé!!!
Mais en tout cas,, je suis heureuse la,, pis je voulais le partager avec vous!!!! :stupide:
Bizou!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Janic
Aujourd'hui,, Born-Mélodie m'a fait commencer la journée en pleurant :larme: ,,, mais elle m'a fait du bien,,, car j'ai eu la chance de lui dire à quel point je l'aime!!!
Le message terminé.. le téléphone sonne... un appel pour entrevue,,,!
sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté
Comme je suis une workalcoolique,,, c'est une très grande nouvelle pour moi,,, Youpi!!!! Restez à la maison c'est pas moi!!!! L'entrevue est demain, vendredi,,, !
Ensuite,,, sa cogne à la porte,, un ami de mon chum,.,, pis il me garoche 50$,, Mon chum l'a aidé a réparé sa voiture,,, mais la,, j'ai tout fait pour lui redonné son $, on a fait ça pour l'aider,, pas pour l'$,, ... Il m'a donné un bizou pour la nouvelle année (car je ne le verrais pas) et m'a fermé la porte dans face pour ne pas que je lui redonne son $!
Ensuite,,, Je lis le message que Born m'a écrit,, je pleure!!! pleure Maudite pas fine!
Le téléphone re-sonne,, encore une autre entrevue,, celle-ci pour lundi!!! La.. je capote,,,! J'ai même pas la moitié de la journée de passé!!!
Mais en tout cas,, je suis heureuse la,, pis je voulais le partager avec vous!!!! :stupide:
Bizou!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Re: Lueur d'espoir!!!
la preuve que ca fais du bien............ ...........tu vas nous donner le gout de brailler a tout les matins en ce levant.........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Wow...méchante journée! Et elle ne fait que commencer! Je suis contente pour toi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai vu ton messages sur msn!!!
Wowww! J'espère que tu pognera une job!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Wowww! J'espère que tu pognera une job!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouais c est un beau matin ca ....chanceuse j en veux moi aussi des matins de meme
kaludo- Invité
ah oui redonne nous des news pour tes entrevues un gros merdre ...je les doigts
kaludo- Invité
c`est le fun des avant-midi comme ca
Je te souhaite bonne chance pour tes entrevues donne nous des nouvelles
Mopi je braille souvent pis ca marche pas
Je te souhaite bonne chance pour tes entrevues donne nous des nouvelles
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
kati5 a écrit:
on dois pas brailler avec coeur..............du braillage d hormone ca marche pas
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C,est le fun un matin comme ça.....j'en prendrais un moi
J'te souhaite que tu te pognes une job parce que c,est tellement dur de trouver un emploi
J'te souhaite que tu te pognes une job parce que c,est tellement dur de trouver un emploi
Acadienn- Invité
Page 1 sur 1