C'est terminé pour moi
3 participants
Page 1 sur 1
C'est terminé pour moi
Hé oui j'ai arrêté d'allaiter ma puce la journée de son 1 an
et ca c'est terminé sur une mauvaise note. Il me restait seulement le boire du soir depuis 2 semaines. Mais lundi soir et mardi soir elle ne faisait que me mordre très fort parce qu'elle a 2 dents qui poussent. J'ai alors pris la décision d'arrêter. Bizzarement mercredi soir elle ne m'a pas demandé le sein elle qui faisait toujours un crise à 20:00 pile pour boire. Alors quand j'ai vu qu'elle ne le demandait psa, je ne lui ai pas donné ni hier et ni ce soir. Elle à eu du lait de vache.
Je suis contente d'avoir allaité aussi longtemps mais j'aurais aimé garder ce boire du soir un peu plus longtemps.
et ca c'est terminé sur une mauvaise note. Il me restait seulement le boire du soir depuis 2 semaines. Mais lundi soir et mardi soir elle ne faisait que me mordre très fort parce qu'elle a 2 dents qui poussent. J'ai alors pris la décision d'arrêter. Bizzarement mercredi soir elle ne m'a pas demandé le sein elle qui faisait toujours un crise à 20:00 pile pour boire. Alors quand j'ai vu qu'elle ne le demandait psa, je ne lui ai pas donné ni hier et ni ce soir. Elle à eu du lait de vache.
Je suis contente d'avoir allaité aussi longtemps mais j'aurais aimé garder ce boire du soir un peu plus longtemps.
Re: C'est terminé pour moi
Et bien moi aussi c'étais ce matin son dernier boire sur maman,,, ça fait de la peine mais bon moi aussi elle me mordais le sein même si elle n'a pas de dents encore et me la mis au sang 2 fois cette semaine, alors je me suis dit go pour mon régime pour mon laser et pour le timbre ce qui me fais dire que c'est mieux ainsi.... et du bon une fois de temps en temps
SoAlLoSi- Invité
rescue.. tu l'as quand même fait pendant un bon bout de temps.. c'est déjà très bien! dommage pour toi par contre vu que tu semblais aimer ça..
C'est maman qui est en sevrage
C'est maman qui est en sevrage
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
FÉlicitations ! Tu as allaitée 12 mois ! C'est super ! !
Moi aussi, j'ai trouvé ça plus dure que pour Mégane ! (a 13 mois) Imagine !
Je te comprends vraiment !
Moi aussi, j'ai trouvé ça plus dure que pour Mégane ! (a 13 mois) Imagine !
Je te comprends vraiment !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oui tu as vraiment fait un beau bout de chemin c'est très bon...
SoAlLoSi- Invité