une nuit blanche à la ronde...
+2
rayon de lune
mélanie10
6 participants
Page 1 sur 1
une nuit blanche à la ronde...
Et oui j'étais de celle qui ont été la avec mon chum et des amis...
disons que avoir su j'y aurait pas été oh non premierement on a eu le temps de faire que 3 manèges donc le goliath qui nous a pris plus de 2hrs d'attente en plus disons que l'ambiance entre nous autre c'était poche...mon amie qui trompe son chum qui lui se plaint ect...ben tab...tout le long il y avait un ostie de malaise c'est le fun.
Une chance que j'ai mangé ma bonne queue de castor aux noisettes
mais bon ca nous a pris une bonne heure de sortir de la en voiture et la ben je dors pas encore
mais mon homme lui et je tiens a le félicité car voyez vous il est vnu pour moi et a fait le gros manège lui qui hais ca pour mourir mais apres il est devenu genre bleme je me sentais mal car j'ai rit tout le long vive la nervosité hein! Bref,mon 82$ pour nous 2 on aurait mis ca ailleurs pour une autre activité.bref c'était la premiere et dernière fois qu'on y va nous autre pas facile quand on a personne pour vous aidé avec vos puce quand vous etes cerné jusqu'au genou en plus pas de sommeil ouf...
la dessus ben ...
ps...bon ce fameux manège dure pas longtemps entk attendre 2hrs pour 45 sec....j'avoue que humhum j'aurais passé mon tour cette fois ci quoique c'était une super sensation
disons que avoir su j'y aurait pas été oh non premierement on a eu le temps de faire que 3 manèges donc le goliath qui nous a pris plus de 2hrs d'attente en plus disons que l'ambiance entre nous autre c'était poche...mon amie qui trompe son chum qui lui se plaint ect...ben tab...tout le long il y avait un ostie de malaise c'est le fun.
Une chance que j'ai mangé ma bonne queue de castor aux noisettes
mais bon ca nous a pris une bonne heure de sortir de la en voiture et la ben je dors pas encore
mais mon homme lui et je tiens a le félicité car voyez vous il est vnu pour moi et a fait le gros manège lui qui hais ca pour mourir mais apres il est devenu genre bleme je me sentais mal car j'ai rit tout le long vive la nervosité hein! Bref,mon 82$ pour nous 2 on aurait mis ca ailleurs pour une autre activité.bref c'était la premiere et dernière fois qu'on y va nous autre pas facile quand on a personne pour vous aidé avec vos puce quand vous etes cerné jusqu'au genou en plus pas de sommeil ouf...
la dessus ben ...
ps...bon ce fameux manège dure pas longtemps entk attendre 2hrs pour 45 sec....j'avoue que humhum j'aurais passé mon tour cette fois ci quoique c'était une super sensation
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: une nuit blanche à la ronde...
ouin pas trop trop une belle nuit à ce que je vois en plus pour le prix " sa fait %&?%$" je te comprend.... mais que veux tu on ne sait jamais d'Avance comment ça va ce passer tout ce qui reste à faire c'est de passer à autre chose et ne plus y retourner
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Me semble que tes amis auraient pu laisser leur problème de côté pour cette journée...
C'est vraiment plate que tu n'aies pas aimer ta journée. Vivement la queue de castor
En tk je te trouve bien courageuse car moi le seul manège que j'ose aller ce sont les autos tamponeuses et la pitoune!
Je vous trouve fous de faire tous les autres!
C'est vraiment plate que tu n'aies pas aimer ta journée. Vivement la queue de castor
En tk je te trouve bien courageuse car moi le seul manège que j'ose aller ce sont les autos tamponeuses et la pitoune!
Je vous trouve fous de faire tous les autres!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jadore aller a la ronde mais je te trouve ben courageuse dy aller de nuit parce que moi passé le coucher du soleil, jai ben de la misere!!!
les araignées sortent!!! et yen a PARTOUT! et elles sont ENROMES!!
alors la ronde la nuit, non
les araignées sortent!!! et yen a PARTOUT! et elles sont ENROMES!!
alors la ronde la nuit, non
Ah une queue de castor! Chanceuse!!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Ah une queue de castor! Chanceuse!!!!
Ca me donne le goût d'en manger la :P
Invité- Invité
Ah dommage pour ta nuit ! En effet ça ne devait pas être le fun de toujours sentir le malaise...
Mais c'est vrai que ton chum est gentil d'avoir fait le gros manège avec toi ! Moi j'y suis justement allé la semaine passé et on s'est rendu compte que mon chum avait vraiment le mal de coeur facile mais lui aussi m'a amené faire le Goliath...moi j'étais comme une petite fille qui sautait partout par chance moi je n'ai attendu que 30 minutes et ça valait vraiment la peine...pour les autres manèges non plus on a pas attendu longtemps...on était chanceux la fil se formait toujours derrière nous !!!
Mais bon dit-toi quand même que vous avez passé une nuit seul à seul ça fait du bien quand même de sortir de la maison sans enfant !!!
bbcoccynel
Mais c'est vrai que ton chum est gentil d'avoir fait le gros manège avec toi ! Moi j'y suis justement allé la semaine passé et on s'est rendu compte que mon chum avait vraiment le mal de coeur facile mais lui aussi m'a amené faire le Goliath...moi j'étais comme une petite fille qui sautait partout par chance moi je n'ai attendu que 30 minutes et ça valait vraiment la peine...pour les autres manèges non plus on a pas attendu longtemps...on était chanceux la fil se formait toujours derrière nous !!!
Mais bon dit-toi quand même que vous avez passé une nuit seul à seul ça fait du bien quand même de sortir de la maison sans enfant !!!
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbGabrielle a écrit:Baquardie a écrit:Ah une queue de castor! Chanceuse!!!!
moi aussi!! une bonne queue de castor cannelle et sucre et citron!
Milenko a écrit:bbGabrielle a écrit:Baquardie a écrit:Ah une queue de castor! Chanceuse!!!!
moi aussi!! une bonne queue de castor cannelle et sucre et citron!
Et citron??? C'est bon comme ca entk J'ai jamais gouter.
Invité- Invité
Le probleme c'est... ou que je peux bien m'acheter une queue de casto la la maintenant aujourd'hui ??
NULLE PART!
NULLE PART!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Le probleme c'est... ou que je peux bien m'acheter une queue de casto la la maintenant aujourd'hui ??
NULLE PART!
a trois-rivieres au centre dachat les rivieres!!! ya un stand queue de castor avec la cremiere!
et oui! avec citron, delicieux!!! :P
Page 1 sur 1