Une suprise de mon chum!!!!
+12
Baquardie
Chantalou
manou
bbcoccynel
wbgirlie
Miss Pie
* Véro *
mélanie10
Scully
Marie
bbMyaTom
Petite grenouille
16 participants
Page 1 sur 1
Une suprise de mon chum!!!!
Salut les filles...
Vous ne pouvez pas vous imaginez mon bonheur... Mon chum a décidé de fêter notre 3e anniversaire de mariage en grand et en avance (je m'y attendais pas du tout). Ce matin, pendant que je sirote mon café en jouant avec ma grenouille, il me dit Tiens, la nouvelle imprimante fonctionne, et il me tend une feuille. Sur cette feuille, il a écrit que demain (dimanche.. vive les fins de semaine de 3 jours) après le diner, on allait reconduire notre fille chez mes parents et qu'après, j'aurais un rallye de 10 épreuves qui m'amènera a l'endroit de notre nuit d'amoureux... :youppie: Je suis vraiment énervée comme une petite gamine... J'adore les rallyes, et on va passer une nuit d'amoureux dans un lieu secret!!!! Il est fantastique mon chum... Je l'adore!!! :1svp:
M-C qui va aller faire ses valises en sautant de joie
Vous ne pouvez pas vous imaginez mon bonheur... Mon chum a décidé de fêter notre 3e anniversaire de mariage en grand et en avance (je m'y attendais pas du tout). Ce matin, pendant que je sirote mon café en jouant avec ma grenouille, il me dit Tiens, la nouvelle imprimante fonctionne, et il me tend une feuille. Sur cette feuille, il a écrit que demain (dimanche.. vive les fins de semaine de 3 jours) après le diner, on allait reconduire notre fille chez mes parents et qu'après, j'aurais un rallye de 10 épreuves qui m'amènera a l'endroit de notre nuit d'amoureux... :youppie: Je suis vraiment énervée comme une petite gamine... J'adore les rallyes, et on va passer une nuit d'amoureux dans un lieu secret!!!! Il est fantastique mon chum... Je l'adore!!! :1svp:
M-C qui va aller faire ses valises en sautant de joie
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: Une suprise de mon chum!!!!
Caline c'est ben le fun ça
Quand tu reviendras.. tu me donnera ton numéro pour que mon chumy communique avec le tien
Quand tu reviendras.. tu me donnera ton numéro pour que mon chumy communique avec le tien
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
À ton chum de te faire une belle surprise comme ca!! Que de romantisme!! Tu dois en être très fière de lui.
Profites bien de ta journée petite grenouille et je te souhaite que le soleil soit au rendez-vous pour rendre cette journée magique encore plus merveilleuse.
Bonne journée à toi demain.
Profites bien de ta journée petite grenouille et je te souhaite que le soleil soit au rendez-vous pour rendre cette journée magique encore plus merveilleuse.
Bonne journée à toi demain.
Invité- Invité
Wow!
Profitez-en bien!
Profitez-en bien!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
oh c'est dont le fun ca aille profite en bien ma grande
quel romantique ton amoureux...a t il un livre pour mon chum...
quel romantique ton amoureux...a t il un livre pour mon chum...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Chanceuse ! Moi aussi j'aimerais bien que ton chum communique avec le mien !
En tout cas, profites-en au maximum et tient nous au courant lorsque tu reviendras !
En tout cas, profites-en au maximum et tient nous au courant lorsque tu reviendras !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je n'ai qu'un mot à dire: CHANCEUSE!
Profites-en bien!!
Profites-en bien!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ohhhhh, chanceuse!!!! Avant que mon chum fasse ça....bonne chance pour le rally
wowwww!! c'est une belle surprise ca!! chanceuse.....
bonne fin de semaine a toi et profites en pour te laissé gâter!! soleil
bonne fin de semaine a toi et profites en pour te laissé gâter!! soleil
phed- Invité
Oh wow c'est dont ben une belle surprise ça !!! Je suis super contente pour toi et surtout profites-en bien ma belle !!!
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
et profite de chaque instant en et bon rallye
manou- Rose d'argent
-
CHANSEUSE.....
C'est tu pas fantastique de la part de son chum!!!
Profite de tous les bons moments.
C'est tu pas fantastique de la part de son chum!!!
Profite de tous les bons moments.
Wow c'est dont ben ! J'espere que tu passes une bonne journée!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
!J ai pas vu ton message a temps...mais j espere que vous avez passé un beau moment tout les deux!Et que vous en profitez encore a l heure actuelle!
Mais c est génial les attentions qu il a pour toi Marie!Mais c est sans doute que tu vaux amplement tout les efforts qu il met pour entretenir votre belle relation.
Je suis vraiment tres contente pour toi!
Aye aye!!!J espere avoir le droit a des détails croutillants durant notre virée vers Jocus la semaine prochaine la!
Tu sais que je suis de nature curieuse hein???
Mais c est génial les attentions qu il a pour toi Marie!Mais c est sans doute que tu vaux amplement tout les efforts qu il met pour entretenir votre belle relation.
Je suis vraiment tres contente pour toi!
Aye aye!!!J espere avoir le droit a des détails croutillants durant notre virée vers Jocus la semaine prochaine la!
Tu sais que je suis de nature curieuse hein???
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Bonjour les filles,
Je suis de retour et je dois dire que mon escapade était a faire rêver!!! Il est trop fantastique mon chum. Un super rallye de 10 étapes qui m'a promené dans plusieurs beaux coins de ma région pour finalement attérir a L'Aubrege Estrimont. Une belle auberge a Orford fraichement rénovée avec un nouveau concept de Suite condo... Notre chambre était tellement belle, ça pas de bon sens. Le Grand lit, le coin salon, le coin cuisine, le foyer, le balcon... on avait même un bbq sur le balcon. Je vous dis une chambre hyper luxueuse!!! J'en revenais pas qu'il ai fait une dépense aussi grosse pour une seule nuit, lui qui est si économe!!!! Pour le souper, nous sommes allé nous balader a Magog et nous avons ramener des pâtisseries miam-miam a la chambre. Ce matin petit déjeuner romantique a l'auberge et pour finir, nous sommes allés au cinéma cet après-midi vu qu'il pleuvait. Ce fut merveilleux, je suis encore sur mon petit nuage et même si je me suis ennuyé de ma grenouille, j'ai profiter a 100% de cette belle escapade. Seule petite ombre au tableau.. ma grenouille est ce soir et mon amoureux a attrapé la grippe. Je vais donc aller prendre soin de mes amours...
Je vais tenter de mettre des photos de notre chambre dans les prochains jours.. ça vaut la peine!
M-C
Je suis de retour et je dois dire que mon escapade était a faire rêver!!! Il est trop fantastique mon chum. Un super rallye de 10 étapes qui m'a promené dans plusieurs beaux coins de ma région pour finalement attérir a L'Aubrege Estrimont. Une belle auberge a Orford fraichement rénovée avec un nouveau concept de Suite condo... Notre chambre était tellement belle, ça pas de bon sens. Le Grand lit, le coin salon, le coin cuisine, le foyer, le balcon... on avait même un bbq sur le balcon. Je vous dis une chambre hyper luxueuse!!! J'en revenais pas qu'il ai fait une dépense aussi grosse pour une seule nuit, lui qui est si économe!!!! Pour le souper, nous sommes allé nous balader a Magog et nous avons ramener des pâtisseries miam-miam a la chambre. Ce matin petit déjeuner romantique a l'auberge et pour finir, nous sommes allés au cinéma cet après-midi vu qu'il pleuvait. Ce fut merveilleux, je suis encore sur mon petit nuage et même si je me suis ennuyé de ma grenouille, j'ai profiter a 100% de cette belle escapade. Seule petite ombre au tableau.. ma grenouille est ce soir et mon amoureux a attrapé la grippe. Je vais donc aller prendre soin de mes amours...
Je vais tenter de mettre des photos de notre chambre dans les prochains jours.. ça vaut la peine!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
wowww petite grenouille c'est une superbe manière de fêter ta fête...il a eu une excellente idée ton amour!!
a ta fille pour qu'elle feel nieux!!
a ta fille pour qu'elle feel nieux!!
phed- Invité
super!!!!!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oh wow j'imagine cela vraiment romantique
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
WoW!ma chanceuse!!!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Wow ! T'es vraiment chanceuse ! C'est pas mon chum qui arrangerait tout ça, pfft !
wowwwww té chanceuse, ton chum est un vrai romantique
j`espere que tes amours vont mieux :lutin
j`espere que tes amours vont mieux :lutin
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning