Là j'en peux pu!!! grrr (LONG)
+7
lapetitepuce
Baquardie
TinKerBell
Dolphin
Miss Pie
Milenko
~*Liberty*~
11 participants
Page 1 sur 1
Là j'en peux pu!!! grrr (LONG)
Imaginez-vous donc que là mon chum essaie de me faire culpabiliser pcq je dors + longtemps que lui le matin!! Crisse ca fait 21 mois que je me lève toutes les nuits et je le fait po sentir cheap! Cali*&?&* Ça me met hors de moi C moi qui s'occupe des enfants à longueur de semaines moi qui fait tout le temps le cri*&? de ménage!
Aujourd'hui, sa soeur vient nous visiter, la marraine de Zackary qui est en psychiatrie depuis 1 an... Qu'est-ce que monsieur faisait pendant que la servante se tappait 2 heures de ménage+ le dîner???
Ben calisse il était à l'ordi! Tabar**** Il y a deja assez que quand il travaille, je fais TOUT TOUTE SEULE!!!!! Me semble que pendant ses congés il pourrait m'aider ak le ménage et les enfants non???
Califfe! J'en ai vraiment marre de servir de bonne à tout faire ds cette maudite maison là!!!
J'en demande trop peut-être?
Je demande po la fin du monde batard je demande del'aide et de la compassion!!!!
Me semble que c po compliqué!
En plus du ménage, l'éducation, les devoirs et les leçons, les nuits brisées souvent blanches, il faudrait que je me lève tous les matins à 6h00 pour laisser monsieur faire la grasse matinée???
Criss faut po exagérer là!
J'suis épuisée moi, j'en ai plein le
J'ai juste envie de tout crisser là et de le laisser se débrouiller!
J'ai vraiment po le moral, j'arrête pas de et pendant ce temps savez-vou ce qu'il fait là monsieur???
......
.....
.....
Ben criss il est couché!!!
Bon ça fait du bien d'en parler
Re: Là j'en peux pu!!! grrr (LONG)
Les hommes qui ne vivent pas cest quoi etre maman a la maison comprennent tres mal combien cest difficile et epuisant, surtout quand en plus tu te leves la nuit!
malheureusement, ya pas grand chose pour lui faire comprendre a part une bonne discussion entre 4 yeux ou une consultation en mediation conjugale. des fois ca prend ca pour que ca leur rentre dans la tete
malheureusement, ya pas grand chose pour lui faire comprendre a part une bonne discussion entre 4 yeux ou une consultation en mediation conjugale. des fois ca prend ca pour que ca leur rentre dans la tete
comme milenko....une bonne discution s'impose!! sort tout ce que tu as sur le coeur!!
phed- Invité
Je veux pas être défaitiste mais même avec une discussion ici, c'est toujours à répéter et recommencer.
Tout ça pour te dire que je te comprends à 110%. J'ai eu une montée d'hormones la-dessus cette semaine et imagine-toi dont que mon chum n'est toujours pas debout (il est 15h45). Je veux bien croire qu'il travaille de soir et finit de travailler a minuit mais il pourrait se coucher plus tôt au lieu d'être à l'ordi jusqu'à 5h30-6h du matin!
Bon moi aussi ça m'a fait du bien
J'espère pour tio qu'une seule discussion règlera le tout
Tout ça pour te dire que je te comprends à 110%. J'ai eu une montée d'hormones la-dessus cette semaine et imagine-toi dont que mon chum n'est toujours pas debout (il est 15h45). Je veux bien croire qu'il travaille de soir et finit de travailler a minuit mais il pourrait se coucher plus tôt au lieu d'être à l'ordi jusqu'à 5h30-6h du matin!
Bon moi aussi ça m'a fait du bien
J'espère pour tio qu'une seule discussion règlera le tout
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense aussi que tu devrais parlé avec lui.
bon courage ma belle.
bon courage ma belle.
Perle de- Invité
ouin ben sont vraiment tout pareil
je chialerai pas trop parce que j'ai de l'aide pour ce qui est de la bouff mais pour le reste c'Est pas mal la meme affaire parce qu'on est a la maison on a juste ca a faire se reposer mais on arrete pas le menage le lavage les repas le bebe
et toi qui a trois enfants c'Est fou pas avoir d'aide je pense que c'est la realite d'etre maman a la maison
une bonne discussion s'impose en esperant pour toi qu'il comprenne
bonne chance
je chialerai pas trop parce que j'ai de l'aide pour ce qui est de la bouff mais pour le reste c'Est pas mal la meme affaire parce qu'on est a la maison on a juste ca a faire se reposer mais on arrete pas le menage le lavage les repas le bebe
et toi qui a trois enfants c'Est fou pas avoir d'aide je pense que c'est la realite d'etre maman a la maison
une bonne discussion s'impose en esperant pour toi qu'il comprenne
bonne chance
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je ne sais pas quoi te conseiller. Je prend ton post comme un moment de défoulement! Ça arrive qu'on se sente dépassé. Et c'est bien correcte. Vallait certainement mieux que tu viennes exploser avec nous, que tu te mettes à crier devant les enfants et la visite héhé
Alors, je t'ai lu !!! Et je te donnes un pu de mno énergie !!!!
gros a vous tous XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mouin c'est pas evident... Et je ne sais pas quoi te dire... Méthode radicale : tu te lèves un matin et tu disparais toute la journée en lui laissant la marmaille sur les bras. On dirait que tant que les gars ne l'ont pas vécu ils ne savent pas c'est quoi...
Bon courage ma belle
Bon courage ma belle
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Oui tu devrais aller prendre l'air pis tout lui laisser.. Radicale mais des fois c'est ce que ca prends pour leur faire réaliser...
Je te comprends puisque mon amie vis sensiblement la même chose avec son chum.. Il travail la nuit (donc elle doit se lever pour son bébé) et quand il arrive le matin ben monsieur est trop fatigué pour s'en occuper, il doit prendre un de 2h pratiquement à tous les matins et après ca ben il s'effouere pour jouer au playstation .. jusqu'à l'après midi et ensuite il se couche parce que la ca fait trop longtemps qu'il est debout et elle doit quitter l'appartement à tous les jours pour ne pas réveiller son chum.. moi ca m'enrage.. et elle se tape tout tout tout.. c'est pas pour rien que c'est le bordel chez elle.. sa fille est très demandante donc elle n'a pas le temps de faire du ménage...
Sur ce, une bonne discussion s'impose..
Edith qui te soutiens
Je te comprends puisque mon amie vis sensiblement la même chose avec son chum.. Il travail la nuit (donc elle doit se lever pour son bébé) et quand il arrive le matin ben monsieur est trop fatigué pour s'en occuper, il doit prendre un de 2h pratiquement à tous les matins et après ca ben il s'effouere pour jouer au playstation .. jusqu'à l'après midi et ensuite il se couche parce que la ca fait trop longtemps qu'il est debout et elle doit quitter l'appartement à tous les jours pour ne pas réveiller son chum.. moi ca m'enrage.. et elle se tape tout tout tout.. c'est pas pour rien que c'est le bordel chez elle.. sa fille est très demandante donc elle n'a pas le temps de faire du ménage...
Sur ce, une bonne discussion s'impose..
Edith qui te soutiens
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est sûr que si ton homme travaille et toi pas, il doit penser que les tâches reliées à la maison te revienne... Si ça ne te convient pas, tu devrait lui en parler.
Quiero- Invité
c sur oui il travaille et moi pas, mais j'ai quand même besoin d,un peud'aide quand meme. J'ai 3 enfants a m'occuper moi. J'ai pas le temps de tout faire! Pis pour la discussion, ben on oublie ça il comprend rien. Il pense que c facile s'occuper de 3 enfsnts, le ménage et totu le reste... Il pense que je me repose a longueur de journée!!
Devinez quoi, il est encore couché!!!!
Il avait juste à se coucher de bonne heure hier, vu qu'il travaillait pas et il aurait pas été fatigué à matin
Devinez quoi, il est encore couché!!!!
Il avait juste à se coucher de bonne heure hier, vu qu'il travaillait pas et il aurait pas été fatigué à matin
Tu sais chez moi aussi les taches me reviennent pas mal toutes...Pas par choix mais plutot parce que mon chum est presque jamais la!
Lui aussi pensait que j étais mollo,en vacance comme il disait...Et ca me faisait enrager bien sure!
Mais vendredi dernier j ai décidé que c était assez.Des qu il est arrivé du boulot,je lui ai dit il faut que tu donnes le de Mathis,lui donne son lait,fait votre souper a toi et Myriam,ton lunch pour demain et oublies pas ta vaisselle,moi je m en vais,j ai besoin d un moment pour moi!Ben tu sais ce qu il m a dit a mon retour,j ai pas arreté une minute avant 22h00,ouin c est pas facile je l admets.
Alors j me dis qu une petite lecon lui ferait peut-etre pas de mal et il réaliserait surement que tu as des limites toi aussi et que tout ne te revient pas automatiquement...
Lui aussi pensait que j étais mollo,en vacance comme il disait...Et ca me faisait enrager bien sure!
Mais vendredi dernier j ai décidé que c était assez.Des qu il est arrivé du boulot,je lui ai dit il faut que tu donnes le de Mathis,lui donne son lait,fait votre souper a toi et Myriam,ton lunch pour demain et oublies pas ta vaisselle,moi je m en vais,j ai besoin d un moment pour moi!Ben tu sais ce qu il m a dit a mon retour,j ai pas arreté une minute avant 22h00,ouin c est pas facile je l admets.
Alors j me dis qu une petite lecon lui ferait peut-etre pas de mal et il réaliserait surement que tu as des limites toi aussi et que tout ne te revient pas automatiquement...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
homme = souvent repeter, repeter et repeter entk
mon mari a compris le jour ou je suis parti 3 jours avec mon pere en gaspesie pour des funerailles.
il est rester tout seule avec les 3 enfants en bas ages mettons qu'a partir de la , il a compris et apprecier m'avoir et a commencer a reellement m'aider dans la maison lorsqu'il etait off
mon mari a compris le jour ou je suis parti 3 jours avec mon pere en gaspesie pour des funerailles.
il est rester tout seule avec les 3 enfants en bas ages mettons qu'a partir de la , il a compris et apprecier m'avoir et a commencer a reellement m'aider dans la maison lorsqu'il etait off
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
C vrai qu'un traitement choc ne ferait p-e pas de tort Merci les filles pour vos réponses et votre soutient
Merci
Pourquoi ne pas avoir chacun votre matin la fin de semaine pour dormir
soleil
soleil
lavande- Petite Abeille
Emploi : conductrice d'autobus scolaire
ahhhhhhh les hommes sont ben tous pareils.!!
moi j ai du imposer des regles et des taches a mon chum sinon je me tapperais tout en plus d une depression ,je crois. pis encore !!malgré les regles etablis ils ont le tour d aller en detourner des fois. je lui ai imposer le lavage du linge adulte (et moi celui des enfants) il doit passer la balayeuse (mais ces temps-ci il saute 1 sem sur 2),ce sont quelques exemples en plus des matins la fin de semaine. un matin ,je dors et l autre c lui. le matin qu on dort ,on doit donner le lait la nuit.pleins de petits accrods comme ca pour equilibrer les taches sinon je demissionnerais ,c certain. alors parle a ton homme et p-e une sortie ,une journée complete te ferait du bien et il verrais (malgré qu une journée n etant pas une semaine complete) que ce n est pas toujours des vacances rester a la maison. prends soin de toi ma belle!!
moi j ai du imposer des regles et des taches a mon chum sinon je me tapperais tout en plus d une depression ,je crois. pis encore !!malgré les regles etablis ils ont le tour d aller en detourner des fois. je lui ai imposer le lavage du linge adulte (et moi celui des enfants) il doit passer la balayeuse (mais ces temps-ci il saute 1 sem sur 2),ce sont quelques exemples en plus des matins la fin de semaine. un matin ,je dors et l autre c lui. le matin qu on dort ,on doit donner le lait la nuit.pleins de petits accrods comme ca pour equilibrer les taches sinon je demissionnerais ,c certain. alors parle a ton homme et p-e une sortie ,une journée complete te ferait du bien et il verrais (malgré qu une journée n etant pas une semaine complete) que ce n est pas toujours des vacances rester a la maison. prends soin de toi ma belle!!
Invité- Invité
prendre un break une journée,ca peut suffir.
je vis la meme chose que toi ma belle...j en ai 3 moi aussi et ce n est pas de tout repos. en plus mon homme travail 7 jours sur 7 plus un soir dans la semaine.
sauf que hier monsieur avait congé. le premier depuis les vacances en juillet.
hihihi...hier soir il m a demandé comment je fesait pour passé tout mes week-end seul avec les 3.
(j ai du le laissé quelques heures seul avec les enfants)
j pense qu il a enfin compris.
il en a eu plein les bras...et il n a rien fait là...juste s occuper des enfants.
pauvres hommes.
xxx boubou xxx
je vis la meme chose que toi ma belle...j en ai 3 moi aussi et ce n est pas de tout repos. en plus mon homme travail 7 jours sur 7 plus un soir dans la semaine.
sauf que hier monsieur avait congé. le premier depuis les vacances en juillet.
hihihi...hier soir il m a demandé comment je fesait pour passé tout mes week-end seul avec les 3.
(j ai du le laissé quelques heures seul avec les enfants)
j pense qu il a enfin compris.
il en a eu plein les bras...et il n a rien fait là...juste s occuper des enfants.
pauvres hommes.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
oui je voudrais bien que 1 matin je dors et l'autre lui... Mais il entend pas les enfants la nuit et si je le réveille, il se fâche, faque je sais vraiment plus quoi faire...