~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tiré son lait

2 participants

Tiré son lait Empty Tiré son lait

Message par Sanja Ven 16 Déc 2005 - 9:38

J`aurais une petite question pour vous les filles....

J`allaite Karyna et je dois dire que j`adore ca même si la nuit c`est pas toujours évident .....elle n`a pas d`horraire fixe mais elle me tape souvent des 6hrs d`affilé .........comme ce matin d`ailleurs... et elle me fais ca depuis qu`elle a une semaine de vie. J`ai voulu essayé de tirer mon lait pour me faire des réserve au cas ou mais c`est pas évident.

J`airemerais savoir si vous avec tiré votre lait ? quand vous le fesiez ( entre les tétées ou le matin ou autres ) et combien vous pouviez ramassez a chaque fois ? si vous le fesiez manuellement ou avec un tire lait électrique ..( ce que j`ai mais je sais pas si c`est moi qui a pas la technique ou c`est l`appareil qui fonctionne mal)

Merci a l`avance les filles car j`avous que je suis un peu découragé

bizz xxxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants

Revenir en haut Aller en bas

Tiré son lait Empty Re: Tiré son lait

Message par stefouel Ven 16 Déc 2005 - 9:47

Moi je te conseille de tirer ton lait après la tt pour être sur qu'elle a eu tout ce qu'elle a beosin et laisser le temps à ton corps de produirepour la prochaine. Donc peut-être pas tout de suit après, mais peut-être 30 min 1 heures après, a moins bien sur qu'elle boive au 1h30 dans ce cas là 1 heures c'est pas fameux. Moi tu vois souvent ma fille ne buvait qu'a un suel sein alors je pouvais tirer l'Autre tout de suite après ou quand elle buvait moins pour une tt je le vidait pareil. Je te conseille plus le matin que le soir, parce que ton corps est plsu dispo. Et pour la quantité sa varie bcp selon ce que ta puce a bu avant et le moment ou tu le fait, mais les première fois c'est normal de ne pas en tirer bcp à la longue tu va prendre le tour et sa ira mieux, tu tira plus en moins de temps. Pis a moins que t'en ait vriament besoin que tu prévoir être une longue périodes absente pas besoin de se faire des réserves à la tonnes en avoit quelque contenant de réserve c'est très bien, mais elle a pas besoin non plus de pouvoir survivre 1 sem sans toi je suppose Smile

Peut-être que d,autre te conseilront mieux, moi c,est ce qui fonctionnait en général.

stefouel
Invité

Message par Marie-Lu Ven 16 Déc 2005 - 9:47

Ce n'est pas recommandé de tirer son lait si tot...Tu devrais attendre que ta production de lait soit régulière..Regarde dans ton ''mieux vivre de la naissance à 2 ans'' c'est écrit pleins de renseignement sur ça...

Bonne chance, je sais que les première semaine ne sont pas évidente..mais ta puce aura bientot une horaire plus fixe..

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie-Lu
Invité

Message par Sanja Ven 16 Déc 2005 - 10:41

Merci les filles pour les renseignement .....j`irai voir dans le livre ce qu`il disent

bizz....xx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants

Message par tigrou Ven 16 Déc 2005 - 10:42

En effet, il n'est pas conseillé de tirer ton lait..
on doit attendre environ 6 semaines.. c'est le temps que ça prend à L'allaitement pour vraiment se régulariser.. il y aura une poussée de croissance autour de 3 semaines.. ton corps s'adapte à la demande de ta fille, si tu tires ton lait, tu vas te mettre à en produire plus et te retrouver avec des engorgements entre les boires, etc...

attends encore quelques semaines!! Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé